Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Empty
MessageSujet: (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon   (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:13

    Depuis que j'étais dans la maison, je n'avais pas vraiment été à fond dans la chasse aux secrets. Bon même si ma cagnotte était à zéro, j'aimais bien voir les indices qui se trouvait dans la salle des mirages, quoi. On s'est jamais, c'était peut-être un rapport avec le mien. J'étais devant le miroir où il y avait écrit Aventure. Il était un peu vague cet indice, il fallait maintenant savoir à qui il appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon   (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:14

Je venais de faire péter mon secret par Elise, enfin l'autre moitié, je n'avais donc plus d'argent sur ma cagnotte. Il fallait que je trouve des secrets, et par la même occasion celui de la jeune femme. Il y aura toujours possibilité d'avoir un buzz gratuit ou encore de trouver de l'argent afin de buzzer. Cependant, son secret n'allait pas tomber du ciel, il fallait que je me mette à chercher des indices. Je partis donc vers la salle des mirages. Caroline s'y trouvait, je me mis donc à côté d'elle. " Aventure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon   (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

    Je regardais toujours cet indice, d'un regard vide. Je savais pas vraiment à qui il appartenait. Et qu'est-ce qu'il pouvait signifier ? Alors que je réfléchissais - ou pas parce-que j'suis blonde faut pas l'oublier - j'entendis une personne répéter le mot écrit sur le miroir. "Oh tu m'as fait peur !" Sursautais-je. Je me retournais et aperçus Simon. "A mon avis, il y a une personne qui a eu une aventure avec une célébrité, peut-être." Oui je ne me casses jamais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon   (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:58

A vrai dire je n'avais pas encore bien visité cette pièce, je n'étais venu que quelques fois. Les secrets ne m'intéressaient pas vraiment, mais c'est tout de même le but du jeu, donc j'allais enfin m'y mettre. Bref, j'aperçus le mot " aventure", ce mot pouvait signifier tant de chose. Caroline se trouvait aussi dans la pièce, je voulais avoir son avis. Je riais légèrement lorsque je la vis sursauter. " Bouh. " dis-je doucement un sourire un coin. Je sortis mes mains de mes poches et fronçais les sourcils à sa remarque, nous ne pensions pas à la même chose. " A mon avis, cet indice est relié à 'sauvage' de la dernière fois. " Oui, j'arrivais à établir des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon   (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:49

    Simon pensait que cet indice était relié à celui d'avant : Sauvage. Il avait bien fait de le préciser parce-que je n'avais pas précisément penser à celui-ci. Enfin c'est surtout car je ne l'avais pas vu. Je ne passais pas souvent devant la salle des mirages. "Ah ouais peut-être." Dis-je d'abord avant de regarder encore une fois le miroir. Je réfléchissais un moment puis tournais ma tête vers celle de Simon. "Quoi que sauvage, c'était peut-être aussi un rapport avec Kevin ?" Répliquais-je, j'avais peut-être tort mais autant le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon   (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara
» SIMON AMBROISE ♣ Liens.
» SIMON AMBROISE ♣ Sujet.
» Miroir aux indices
» (04/08 à 20h00) La marche en trop - Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salle des mirages ”-