Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Empty
MessageSujet: (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas.   (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:42

La soirée avait été longue, la plupart des habitants ont dormis tard et j'en fais partie, La Voix nous réveillais en musique comme d'habitude. Pour mon premier geste de la journée, je mis la couette sur ma tête en essayant de m'en dormir mais c'était bien impossible avec cette musique, je me redressais avant de détacher mes cheveux. « Putain. » Lâchais-je discrètement avant de descendre du lit et de me diriger vers la salle de bain. [...] J'étais de retour dans la chambre paradis prête pour la journée, je vis Thomas qui était toujours en train de dormir, la musique ne l'avait pas réveillé. Je montais en prenant l'échelle avant de m'approcher du jeune homme et de lui caresser les cheveux puis le dos. « Thomaaaaaaaas. » Avec ma voix de gamine, je trouvais que ça passait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas.   (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:44

La soirée avait été longue, et fatiguante. Je me réveilla enfin, tout en ayant la sensation de n'avoir pas encore assez dormi. J'ouvris les yeux et vit Ginie en face de moi, le sourire aux lèvres qui me caressait les cheveux et le dos afin de me réveiller. J'appréciais le fait de me faire réveiller en douceur. Je souris à Ginie et décida de me lever. Assis sur le lit, je souris à Ginie et entendit la musique s'arrêter. Apparemment, la musique n'avait pas suffit pour me réveiller. Il fallait dire que lorsque je dormais, je dormais vraiment. Je fis la bise à la belle Ginie et descendit. Une fois les pied à terre, je la regarda. « Ça va? Bien dormi? » demandis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas.   (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:36

Je regardais Thomas se lever alors. Il avait dormi comme un bébé puisque la musique n'avait pas suffit pour réveiller ce dernier, la prochaine fois mettez du rock ! Ce sera plus facile. Je descendis également en prenant l'échelle. « Oui, j'ai bien dormi. » Répondis-je au jeune homme. « Je ne te pose pas la question, tu as dormi comme un bébé. » Je riais légèrement avant de prendre la casquette que j'avais emprunté à Julien pour la mettre sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas.   (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:54

Je me mis à rire et commença à m'étirer et baillais un peu. « Ouais, t'as raison. » répondis-je, en souriant. C'était la première fois que j'avais aussi bien dormi, même si en ce moment ce n'était pas le top. L'histoire avec Capucine m'énervait. C'était quand même qu'elle change d'un coup de comportement alors que je ne me servais pas d'elle. Enfin bref. « Pas trop stressée pour les nominations ? » lui demandis-je, en la fixant. Aujourd'hui, la Voix allait nous dire qui des deux filles seront nominées. Je voulais savoir si Ginie pensait l'être ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas.   (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:06

Les nominations ? J'essayais d'oublier ces nominations, justement. « Honnêtement .. » Je me mis à réfléchir avant de reprendre. « Je sens que je vais y passer, quoi. » J'haussais les épaules tout en riant légèrement. Je n'étais pas tellement présente ces derniers temps, bon, je me suis fais un peu discrète, nous allons dire. « Qui seront les nominées selon toi ? » J'étais bien curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Empty
MessageSujet: Re: (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas.   (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginie Phillipot → L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.
» Rémi & vous ♥
» [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit
» Quelles filles vous manquent le plus ?
» Quels garçons vous manquent le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Paradis ”-