Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (06/08 à 15h30) Blind Test [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(06/08 à 15h30)  Blind Test   [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: (06/08 à 15h30) Blind Test [ Tout le monde ]   (06/08 à 15h30)  Blind Test   [ Tout le monde ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:06

On c'était un peu fait chier toute la journée. Tous les jours c'était le même rituel, ce lever prendre sa douche déjeuner et glander sois dans la piscine sois dans un transat à faire bronzette. J'avais bien bronzé en une semaine ici. Ma peau avait pris une jolie couleur doré. Chez moi il ne faisait jamais très très chaud et je n'avais pas le temps de m'allonger dans l'herbe pour bronzer alors on peut dire que j'en profitais.
Mais aujourd'hui il faisais à sale temps dehors, faut bien que sa craque un jour ou l'autre. Nous étions tous obligés de rester coincé à l'intérieur, à tourner en rond. La voix n'avait pas prévu d'activité aujourd'hui mais ce n'est pas une raison pour que l'on n'en crée pas une nous même. Un peu comme Robin la semaine dernière, j'invitai tout le monde à se réunir dans le salon pour un Blind Test. Tout le monde connaissait le principe je pense, sa nous ferai passé un peu le temps. J'attendais debout au milieu du salon que tous le monde ce pointe ; J'avais pas envie de me mettre à chanter pour faire une musique si personne ne m'écoute, surtout que j'ai une superbe belle voix, je voudrai pas en privé les habitants !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(06/08 à 15h30)  Blind Test   [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 15h30) Blind Test [ Tout le monde ]   (06/08 à 15h30)  Blind Test   [ Tout le monde ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:57

Elise décida d'organiser un blind test. Pourquoi pas ? Ca pouvait faire passer le temps. Il s'assit sur un canapé en attendant que ça commence. « Bonne chance pour trouver les titres que je chante ! » Les pauvres, Robin chantait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(06/08 à 15h30)  Blind Test   [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 15h30) Blind Test [ Tout le monde ]   (06/08 à 15h30)  Blind Test   [ Tout le monde ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:22

Juliette croisa Elise dans le salon qui annonçait qu'elle voulait faire un blind test, ça pouvait être drôle. Et quitte à échapper au temps dehors, y'avait que ça à faire. La brune était partante, elle quitta son regard blazée qui s'était reposé sur la fenêtre du salon, pour se retourner, se diriger sur le canapé, et enfin s'asseoir à coté de Robin en lui donnant un coup de fesses au passage. Finalement, avec sourire en coin tout en le regardant pendant quelques secondes, les yeux plissés.

- Par contre tu évites le répertoire telettubbies hein...haha

Dit la belle, tournant la tête en regardant dans les yeux Elise, la brunette était toujours aussi nerveuse, ce qu'elle fit entendre en laissant échapper quelques ricanements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/08 à 15h30)  Blind Test   [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 15h30) Blind Test [ Tout le monde ]   (06/08 à 15h30)  Blind Test   [ Tout le monde ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/08 à 15h30) Blind Test [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/08 à 14H30) Activité collective : blind test
» [09/09 - 12H00 - tout le monde ]
» (14/08 à 15H30) Révélation
» [05/07/2013] Envie de faire des connerie [TOUT LE MONDE]
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-