Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Eliminations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Eliminations Empty
MessageSujet: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:27

Aymeric, Coralie, Karisma et Loïc, rendez-vous au sas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:33

J'arrive dans mon troisième et peut-être dernier SAS. Face à Coralie, Loic et Karisma. Aucune idée de qui va revenir. Loic surement, après je sais pas trop. De toute façon que je reste une semaine de plus ou de moins, pas grave. Bien sur, atteindre la finale ce serait cool, mais arriver à ce stade du jeu c'était déjà bien, et j'avais fais le tour encore une fois. J'aborde ce SAS sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:42


Bon me voici de nouveau dans le SAS, ce soir ça allait être très tendu et les entrées dans la maison restaient incertaines. Plusieurs candidats souhaitaient me voir partir mais qu'en pensait le public? J'étais très stressée et j'espérais connaître la réponse très rapidement. Pendant ce temps, j'observais les réactions des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:47

Aymeric, Coralie, Karisma, Loïc. Nominations assez inhabituels cette semaine puisque si vous êtes en danger ce soir, c'est à cause d'une seule personne. De plus, pour trois d'entre vous, c'est une grande surprise avec les fausses nominations de Samedi. Malheureusement celles-là sont bien réelles et deux d'entre vous vont quitter l'aventure définitivement.

Qui va quitter l'aventure ce soir ?


Coralie, nominée quatre fois sur cinq et toujours revenue avec un très bon score dans l'aventure. Vous ne faites pas l'unanimité au sein de la maison mais on peut dire que le public vous apprécie beaucoup. Ce sera t-il lassé ou vous permettra t-il une nouvelle fois de revenir ?

Aymeric, vous aussi vous avez gouté au sas de nombreuses fois mais vous avez bien failli partir la dernière fois. Joueur, c'est ce que l'on retiendra de vous mais malgré votre bonne volonté, vous n'avez trouvé aucun secret. Un joueur qui ne trouve pas de secret... Le public vous punira t-il pour cela ?

Karisma, premier sas pour vous. Discrète, gentille, fragile... Vous avez su attirer la sympathie des candidats qui ne vous ont jamais nominés jusque là. Votre secret a été votre force mais aussi votre faiblesse durant le jeu et la révélation expliquera sans doute beaucoup de chose. Le public aura t-il été attendri par votre caractère ou au contraire, estimera t-il que vous avez été bien trop en retrait ?

Loïc, candidat phare de cette saison. Vous avez été un peu au milieu de tout. De la chasse aux secrets en découvrant celui d'Ayem, des histoires d'amour avec, une nouvelle fois, Ayem ou au coeur des clashs avec votre ennemi Vincent. Le public aura t-il été sensible à tout cela ou pense t-il que vous en avez trop fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:54

Je rentre à mon tour dans le sas que je n'avais pas revu depuis le premier prime étant donné que c'était ma première nomination,celle-ci serait peut-être fatale. Je me place avec les trois autres habitants qui étaient en danger. Et écouta le discours de Roméo qui allait nous annoncer les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:55


Bon Roméo qui fait un petit récapitulatif de nos parcours, ça commence à faire monter la pression. J'ai vraiment envie d'aller jusqu'en finale mais bon il faut dire que le public m'a déjà sauvé 4 fois donc on verra bien s'il se sent chaud à recommencer une cinquième fois. "Putain je déteste le suspens..." dis-je à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:56

Il était l'heure des éliminations après avoir rapidement dit au-revoir aux habitants. Karisma rejoint le SAS au côté des autres nominés. Elle écoutait le discours du présentateur et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:13

Je peux vous dire que les scores ont été très serrés et que vous avez tous été susceptibles de partir à un moment ou un autre de la semaine.

Continue l'aventure ce soir...

Spoiler:


Tu peux rejoindre le salon ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:17

Le suspens fut très long, pour une fois. A vrai dire j'estimais que c'était le premier gros sas qu'il y avait pu avoir dans cette aventure et que chaque semaines il y avait au moins un pot de fleur dans les nominés. J'étais le premier à revenir dans l'aventure, je fus très content mais je n'étais pas encore en finale,à cause de cette putain de boite qui planait sur nous tous signifiant l'élimination directe. Je repartis donc en direction du salon laissant les trois autres dans le stress le plus totale,seum sur vos mes gens,t'chiao !!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:29

Plus que trois pour une seule place. Dans tout les cas pour le restant, il restera encore une épreuve avant la place en finale donc rien n'est joué... Celui ou celle qui continue l'aventure est...

Spoiler:


Vous avez une dernière mission à faire cependant. A qui souhaitez-vous donner vos boites ? Sachant que vous pouvez refiler à plusieurs candidats différents si vous en avez deux.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:33


Loic est donc le premier à être sauvé. La tension commençait à monter jusqu'à ce que Roméo annonce que je pouvais rentrer dans la maison. le public m'avait donc encore une fois sauvée. "Merci public! Je vous aime très fort!" déclarais-je avant de serrer dans mes bras Karisma et Aymeric. Ces deux-là étaient quand même deux candidats qui avaient marqué cette saison et c'était vraiment dommage pour eux. Il restait donc encore une élimination ce soir avant d'accéder à la grande finale. J'espérais qu'après tous ces SAS, je serais épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:36

« Je donne ma boite rouge à Léo, ma boite Rose à Loic. » J'allais pas donner de boites à Coralie ou Vincent avec qui je me suis bien entendu. Je quitte donc l'aventure après plusieurs semaines d'aventure, sans regret, le retour à la réalité ça faisait un moment que je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:43

C'était donc ce soir que Karisma quittait l'aventure. Retour à la réalité, enfin. Elle commençait à s'ennuyer dans le château. Puis elle va pouvoir retrouver son frère d'amour. Mais avant ça elle devait donner deux boîtes à deux personnes. « Je donne la jaune à Vincent et la violette à Coralie. » Comme ça pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliminations Empty
MessageSujet: Re: Eliminations   Eliminations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliminations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliminations
» Eliminations
» Eliminations
» Eliminations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Sixième Prime-