-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième prime (09/10 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:00

Tous les candidats sont attendus au salon. Le sixième prime ne va pas tarder à commencer. Il durera jusqu'à Dimanche 18H.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:58

Le sixième prime de l'aventure allait enfin débuter, alors que je me rendais au salon avant de m'asseoir sur le canapé central attendant avec impatience les annonces de la voix, la boule au ventre que je pouvais avoir lors du précédent prime suite à ma nomination avait disparu. J'étais seraine étant donné que de mon côté il ne s'était rien passé de spécial à part la découverte de mon secret suite à de nombreux indices plus ou moins flagrants.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:10

Le sixième prime de l'aventure allait bientôt commencer,j'étais bien conscient du fait que ce prime pouvait très bien être mon dernier étant pour la première fois en danger,j'allais revoir le sas que je n'avais plus revenu depuis mon entrée dans ce jeu. Après avoir passé un peu de temps à me préparer, je décida qu'il était temps de rejoindre les autres pour profiter de ce prime qui serait peut-être mon dernier. Jusqu'ici, je n'avais pas été très chanceux lors de ces soirées, et mon petit doigt me disais que cela allait continuer. Comme d'habitude, j'étais arrivé dans les premiers, pendant que les autres continuaient à tenter d'être moins moches devant la glace. Mission impossible, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:32

Sixième prime de l'aventure. Peut-être le dernier pour Karisma. En effet, c'était la première fois que la jeune femme se trouvait dans le SAS. Et même si elle faisait genre qu'elle s'en fichait si elle partait, un petit stress envahissait son ventre. Mais ce n'était pas un mauvais stress, c'était genre comme si elle passait un examen. Elle ne se rendait pas malade pour cela. Pour ce prime, la jeune bretonne choisit une petite robe noire et pour l'occasion avait bouclé ses cheveux. Comme ça si elle sortait, elle était prête pour le duplex. Prête, la jeune femme s'assit sur un des canapés attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:54

Sixième prime et le dernier avant les demi-finales. Et encore une nomination à mon actif. La troisième exactement. Avec ma collègue Coralie, ça faisait de nous des habitués. Revenir ne sera pas évident face à Coralie, Karisma et Loic, mais je compte bien atteindre ces demi-finales. Je me fais beau gosse avant de rejoindre le salon et m'assoir sur le canapé. Vivement le dénouement, c'est tout ce qui m'intéresse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:38

Soir de prime. Comme d'hab, le moment le plus important et le plus stressant de la semaine. Je m'installais sur le canapé en compagnie des autres, attendant la première annonce de la soirée. Comme tous les Vendredis, on pouvait s'attendre à tout. J'avais moins la pression ce soir, parce que je n'étais pas nominé. Cependant, quatre personnes que j'appréciais se retrouvaient en danger et ça me faisait chier de me dire que j'allais devoir en laisser deux partir. Surtout que certaines personnes que j'appréciais bien moins allaient encore me faire chier au quotidien. Mon soutien allait plus particulièrement vers Coralie ce soir, mais j'adorais les trois autres et ça allait forcément être un déchirement à la clôture du prime.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:15


Suite à l'annonce de la Voix, j'arrivais au salon bien habillée prête à en débattre avec ce sixième prime. J'avais un peu de pression puisque ma place demi-finale était en jeu. Cependant, j'espérais que le prime de ce soir allait être riche en rebondissements. Les secrets allaient surement être mis en danger et je comptais bien en trouver un assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:08

Ici la Voix

La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire. Vous pensiez que ce soir se jouait les places pour la demi-finaliste... il n'en est rien. En effet ce soir, ce ne sont pas deux mais quatre candidats qui partiront. Deux candidats seront éliminés par les votes du public, quant aux deux autres... la Voix ne vous en dit pas plus pour le moment.

Avant de passer aux secrets d'or, Aymeric a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Loïc. A t-il raison, a t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Aymeric, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:17


Bon j'espérais qu'Aymeric se trompe sur le secret de Loic puisque j'avais moi même buzzé le jeune marseillais hier en début de soirée. Je pensais avoir découvert son secret, et j'aurais les boules de me faire avoir une deuxième fois à un concours de rapidité. J'attendais donc impatiemment la réponse du jeune homme pour voir s'il avait la même idée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:43

Quatre éliminé ce soir, de quoi tout remettre en doute. Moi qui était sereine en début de prime, je me sentais plus que jamais en danger. J'applaudissais d'ailleurs à l'annonce de la voix, j'aimais ce jeu, j'aimais la tournure que prenaient les événements et j'avais hâte d'en savoir plus. Pour le moment, c'était l'heure de la révélation d'Aymeric, alors avait-il raison ou encore une fois, tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:54

La Voix intervint au salon pour annoncer qu'il n'y aurait pas deux éliminés mais quatre. Deux par les votes du public, et deux on ne sait comment. Cela ne mettait pas du tout la pression. Enfin pour le moment, il était l'heure d'une révélation, Aymeric pensait avoir trouvé le secret de Loïc. Il suffisait juste d'attendre quel était l'intitulé et si c'était bon. Karisma espérait que non parce-qu'elle était sur son secret aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:51

Aymeric pense que le secret de Loïc est : La mère de Loic a été battue par son père. En se trompant sur son secret, il ne perd rien puisqu'il s'agissait d'un buzz gratuit.

Coralie a déclenché l'alarme des secret.
Coralie, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:09


Bon ce qu'Aymeric avait pensé m'avait trotté dans l'esprit un petit moment aussi. C'était donc à mon tour de révéler mon buzz. "Je pense que Loic est un enfant adopté." déclarais-je. Certes, je n'étais pas sure de mon buzz mais je préférais tenter, mes chances de rester ce soir n'était pas grandes alors il fallait jouer. Deux indices m'avaient mis sur cette piste mais l'arrivée de sa sœur dans la maison m'avait un peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:10

J'étais au rendez-vous pour le sixième prime comme d'habitude. Alors que je me pensais en sécurité pour ce soir, la Voix en avait décidé autrement. Nous étions tous en danger finalement puisqu'il n'y allait pas avoir deux candidats qui partent ce soir mais bien quatre soit la moitié des candidats. Une chance sur deux de partir, c'était terrible. Mais avant que la Voix rentre dans les détails, il s'agissait des buzz de la semaine. Aymeric s'était trompé sur le secret de Loïc, qu'en était-il de Coralie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:19

La chasse aux secrets était bien visible malgré que cette semaine est été assez calme, Aymeric avait buzzer pensant que ma mère avait été victime de violences venant de mon père,il avait eu de l'idée mais malheureusement pour lui c'était pas mon secret,je ne remportais rien puisque c'était un buzz gratuit,le seum quoi.Viens ensuite Coralie qui avait été la seconde à déclencher l'alarme des secrets,la belge pensait que j'étais un enfant adopté,je fixa la jeune femme dans les yeux avant de répondre « Alors je pense que vous allez être surpris de ce que je vais vous annoncer dans quelques secondes » je marquais une pause pour faire durer le suspens. « J'ai eu une enfance, pas comme les autres » suspens,suspens quand tu nous tiens « Coralie je suis content de t'annoncer ... » aller un petit dernier moment de suspens pour la route,j'aimais faire languir les autres habitants surtout ceux qui s'attaquaient à mon secret. « Que tu viens d'avoir 5.000 euros en moins car ce n'est pas mon secret. » j'affichais un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:23

Aymeric s'était donc trompé de secret tout comme Coralie d'ailleurs. Le secret de Loïc avait l'air d'être bien plus complexe qu'il n'y paraissait, j'avais moi-même reçu quelques indices à son égard mais n'avait pas totalement trouvé l’intitulé exacte que je pourrais mettre là dessus. Bref, la suite du prime s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:25


Bon encore une fois je m'étais trop précipitée et j'avais donné 5000 euros à Loic. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Je pensais tout de même être assez proche du secret du jeune homme, il y avait forcément un lien avec sa famille et son enfance, il fallait simplement trouver lequel. J'attendais la suite des événements, mon bol de céréales habituel à la main.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:27

Coralie en te trompant sur le secret de Loïc, tu lui donnes 5 000€ de ta cagnotte personnelle.

Avant de commencer la cérémonie des secrets d'or, vous allez devoir faire un choix. Devant vous se trouve huit boites de couleur :VERTE - VIOLETTE - ROSE - ROUGE - JAUNE - MARRON - BLEU - CYAN.



Une des boite contient la carte : ÉLIMINATION. Le candidat ayant cette boite sera éliminé du jeu. Tout au long du prime, vous pourrez ou devrez échanger vos boites grâce à diverses interventions. Sachez que les éliminés devront refiler leur boite aux candidats de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:33


Bon allez j'ai envie de me foutre dans la merde alors je prend le marron vu que la couleur correspond bien. De toute façon, on aura l'occasion d'échanger nos boites pendant tout le prime. "Je prend la boite marron moi. Démerdez vous pour le reste" lâchais-je avant de m'emparer de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:35

Coralie s'était trompée sur le secret de Loic, dommage pour elle. La Voix faire son annonce concernant une des élimination surprise. Huit boites se trouvent en face de nous, chacun doit en choisir une. Coralie s'empresse de prendre la marron caca comme elle. « Bon je prends la rouge. » C'est la couleur du danger, du feu et tout, bref c'est une bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:36

Après l'intervention sur les différents buzz me concernant, la Voix revenu vers nous pour nous annoncer l'arrivée de 8 boites de couleurs différentes l'un d'elles contenait un sors bien mauvais celui de l'élimination d'office,de quoi rajouter du piment et du stress supplémentaire à ce prime. Après avoir hésiter quelques secondes je me dirige vers la boite Violette c'était pas spécialement la couleur que je préférais je m'en fichais un peu, tout ce que je voulais c'était pas avoir cette élimination directe.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:36


Aymeric pensait que le secret de Loïc était que sa mère était battue par le padre du marseillais. De ce que Karisma avait compris - et j'ai pas envie de relire plus haut - mais ce n'était pas ceci, étant donné qu'il avait utilisé un buzz gratuit, il avait rien perdu. Ensuite Coralie pensait que Loïc était adopté mais ce n'était pas ceci, la belge perdait donc cinq mille euros. Maintenant, il fallait choisir une boîte ou l'élimination était peut-être inscrite. Déjà, qu'elle peut être éliminée ce soir, on lui double ses chances enfin malchances. Le hasard, c'était pas fait pour la demoiselle. « Je choisis la boîte ROSE. » Seigneur qu'elle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:37

C'est quoi ce délire ?! Franchement, tout se jouait sur le hasard aujourd'hui. Dans l'une des boîtes se trouvait la carte élimination, ça mettait clairement le stress là. Réfléchissant longuement, j'avais fini par faire mon choix « je prends la bleu » allez, ma couleur préférée me portera-t-elle chance aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:46


Pendant que Aymeric, Rémi, Léo choisissent les dernières boites qui restent entre :VERTE - JAUNE - CYAN,

commençons les secrets d'or !

Un ou une candidate s'est démarqué par sa discrétion depuis le début du jeu. Loin de vouloir créer des problèmes ou parler plus fort que l'autre, cette personne s'est servie de ce trait afin de fourrer son nez un peu partout puisqu'elle remporte le secret d'or du plus discret mais également du plus fouine.

Cette personne est...:

Alors, un petit mot à dire ? Contente, pas contente ? Vrai, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:51


Premier titre pour Karisma, bon sincèrement moi ça m'aurait fait chier d'avoir ce titre donc on va voir comment elle va réagir. C'est vrai que la jeune femme ne se montrait peut être pas assez dans la maison mais elle était tout de même arrivée jusqu'ici avec son secret et cela montrait bien qu'elle méritait sa place parmi les derniers candidats. J'applaudissais donc suite à cette première annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sixième prime (09/10 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (09/10 à 20H00)   Sixième prime (09/10 à 20H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixième prime (09/10 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (18/09 à 20H00)
» Quatrième prime (25/09 à 20H00)
» Cinquième prime (02/10 à 20H00)
» Deuxième Prime (11/09 à 20H00)
» Nominations (15/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-