-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE Empty
MessageSujet: (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE   (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:19


Après être passée par la cuisine afin de me prendre un bol de céréales et m'être préparée quelques tartines au nutella, je venais me poser tranquillement sur le fauteuil. Ce qui était cool avec tous ces départs, c'est qu'il y avait de plus en plus de place dans le château et j'appréciais vraiment le fait de pouvoir profiter du canapé à moi toute seule. J'avais repris les séances de sport il y a quelques jours, il fallait dire que dans cette maison, j'avais personne pour me faire à manger, donc ce que je grignotais n'était pas très équilibré. J'étais assez anxieuse concernant le prochain SAS puisque je me retrouvais finalement contre Karisma, Loic et Aymeric suite à ce léger retournement de situation. Cette semaine, je m'étais un peu endormie, mais je comptais vraiment réveiller les habitants et créer un peu d'ambiance pour les derniers jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE Empty
MessageSujet: Re: (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE   (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:33

Le frigo était devenue mon meilleur ami dans l'aventure, lui au moins il ne me trahira pas et ne me fera jamais d'infidélité, quoi que Karisma était aussi très forte au niveau de la gourmandise, je devrais me méfier d'avantage de la népalaise. Quoi qu'elle partait vendredi de toute façon. Yaourt et cuillère à la main, je passais dans le salon avant d'y croiser Coralie, assise sur le fauteuil, faisant demi-tour, j'avais décidé de m'asseoir près de la belge afin de tenir une conversation avec elle, peut-être la dernière d'ailleurs  « Comment se sent ma meilleure ennemie à l'approche du verdict ? » demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE Empty
MessageSujet: Re: (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE   (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:01


J'étais en train de déguster tranquillement mes céréales quand je vois Ayem débarquer à son tour dans le salon. Je la laissais donc s'asseoir à mes côtés avant de lui répondre en souriant: "Un peu stressée et c'est normal, c'est le passage pour la demi-finale qui est en jeu. En plus, c'est plus comme les autres SAS où il y avait quasiment tout le temps une ou deux personnes endormies". C'est vrai que ceux qui restaient dans le jeu étaient quand même des personnes qui avaient mérité d'arriver jusque là. Bon mis à part Léo que je n'appréciais vraiment pas et dont je ne changerais pas d'avis, ce mec était un boulet. "Eh au fait, je suis dégoûtée, je l'avais aussi ton secret, j'ai buzzé trop tard le bon intitulé. Tant pis, fin en même temps t'as pas eu de chance, les indices étaient super flags, comme moi..." déclarais-je à la jeune femme tout en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE Empty
MessageSujet: Re: (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE   (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:58

Avec Coralie ça s'était pas mal arrangé ces derniers temps. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise fille que ça et honnêtement la voir sortir vendredi me ferait quand même énormément chier « C'est clair, après tu te dis que t'as quand même fait un beau parcours et que tu es revenue de trois nominations » déclarais-je à la brunette avant de reprendre « Et franchement si tu sors ça me ferait quand même chier, malgré nos tensions du début ça s'est un peu arrangé je trouve » celle-ci finissa d'ailleurs par rebondir sur la découverte de mon secret de mardi « Les indices étaient trop flagrant, c'était au plus rapide. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE Empty
MessageSujet: Re: (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE   (08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/10 à 17h00) Rancunière? AYEM & CORALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (15/10 à 19h27) ~ see you again - CORALIE&AYEM
» (19/09 à 14h55) - i have you secret ❋ CORALIE&AYEM
» (13/09 à 16h23) - what is happening × CORALIE&AYEM
» (29/09 à 10h50) Le pacte du diable / AYEM & CORALIE
» Nominations (23/07 à 17H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-