Partagez
 

 Annonce (06/10 à 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:22

Ici la Voix

Un évènement de la plus haute importance s'est passé. En effet, un candidat souhaite faire une annonce... Les candidats t'écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:31

La voix avait apparemment une annonce de la plus haute importante à faire suite à un événement sans précédent qui s'était déroulé au sein du jeu. Si ça pouvait être Léo qui décide de quitter l'aventure pour retourner capturer ses délinquants à l'exterieur, cette annonce aurait peut-être du bon pour moi. Me plaçant sur le canapé central, je m'attendais vraiment à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:49

La Voix annonça qu'un des candidats avait une annonce importante à faire. A l'approche de la demi-finale, et de la finale, honnêtement, si ça pouvait être un départ de plus ça m'arrangerait. Mais ça ferait beaucoup d'abandons en deux semaines. Deux abandons ce serait quand même énorme. Bref, j'attends de voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:36

Ok je crois que c'est l'heure, je m'installe devant le pupitre se trouvant en face des sofas du salon où se trouvaient les habitants afin de m'exprimer. Mes chers parents je paaaars! « donc voilà je dois vous annoncer quelque chose: vincent, ayem, rémi, vous êtes victimes d'une supercherie, je ne vous ai jamais nominé.  » un rire nerveux du au stress intervient durant le discours mais  je réussis à reprendre « -après avoir utilisé pouvoir de nominations samedi, La Voix m'a confié la mission exceptionnelle de m'insérer le trident dans les fesses, OULA non je crois que c'est pas celle là que je devais révéler, ah ça y est c'est bon ça me revient, donc je devais me jouer de vous et vous berner en vous faisant croire que j'avais décidé contre toute attente de nominer Ayem, Rémi & Vincent. Histoire de voir qui sont les vrais, qui sont les faux en gros. Bien évidemment ces nominations sont totalement fausses, il ne m'ait jamais venu à l'idée de nominer ayem & encore moins vincent. » qu'est-ce que ça fait du bien de tout déballer d'un coup. « du coup comme je viens de vous le dire, j'ai quand même utilisé mon pouvoir samedi et vous vous doutez bien que les nominations sont toutes autres... » puis je tourne ma tête vers coralie « par contre toi crois pas, t'es toujours nominée. » puis vient le moment d'annoncer les nominés. « alors les véritables nominés de la semaine sont coralie toi même tu sais bébé, loic, aymeric & karisma voilà. Et moi de mon côté je me suis fait, 5 000 boules et je vous gifle le cul avec. Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:38

Vous l'aurez compris, les véritables nominés de la semaine sont : Aymeric, Coralie, Karisma, Loïc.

Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:54

Double choc de la semaine suite à l'annonce de Léo. Je n'étais finalement pas nominée et accédais donc à la demi-finale de secret story. Limite, j'avais honte d'avoir cru à cette supercherie, c'était tout de même étrange que Léo avait daigné à me mettre en danger avec tout le respect et la confiance qu'il y avait entre nous. « Je suis en demi-finale, je suis en demi-finale ♫  » chantonnais-je, souriante. Me levant du canapé, j'hurlais pour narguer certains candidats qui croyaient être en sécurité cette semaine avant de prendre Léo dans mes bras. « Je t'aime, tu m'en veux pas j'espère » disais-je histoire d'apaiser les tensions et me faire pardonner de toutes les méchancetés que j'avais pu dire à son égard. N'empêche ces nominations je crois que c'était celle qui mettait le plus de doute depuis le début de l'aventure. Pour ma part, je n'avais aucunement envie de voir Loic partir.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:05


Les premières nominations n'étaient donc pas les vraies. Dommage, pour une fois que Léo semblait avoir montrer ses qualités de joueur, il fallait que ce soit une supercherie. Bien sur, j'étais donc nominée, ce qui ne me surprenait pas puisqu'il me craignait et ceci au côté de Loic, Karisma et Aymeric. J'avais donc une petite chance de m'en sortir lors du prochain prime sachant que Loic et Karisma n'avaient pas encore fait un seul SAS depuis le début du jeu. J'applaudissais tout de même légèrement suite à cette annonce histoire de faire genre que Léo avait trop bien jouer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:12

J'étais finalement nominé. Je me disais bien aussi, ça m'étonnai de la part de Léo qu'il nomine Vincent et Ayem. J'étais face à Karisma, Loic et Coralie. Un SAS pas évident donc. Je sais pas ce qu'il en adviendra, on verra bien comme dirait l'autre. Je sais que Coralie est plutôt appréciée, mais Karisma et Loic aucune idée. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:29

La Voix nous convoquais pour une annonce importante, Léo ne fut pas longtemps à prendre la parole et nous annoncer que depuis quelques jours il était en mission et que la nomination de Ayem Rémi Vincent et Coralie avaient été victimes d'une supercherie, puisque le jeune homme devait faire croire à tout le monde qu'il avait nominer ses amis, il nous avait tous rouler dans la farine gracieusement je devais le reconnaitre il était grand joueur. Je me retrouvais finalement pour la première fois dans le sas en compagnie de Aymeric, Coralie et Karisma qui pour cette dernière affrontait aussi le vote du public pour la première fois. « Première nomination avant la demie-finale c'est bon ! » disais-je ironiquement à Karisma, car les autres qui étaient encore dans la maison avaient déjà gouter au sas au moins une fois. Je ne rajoutais rien de plus, pas besoin de faire le toutou devant Léo à dire que j'étais déçu de lui, je ressemblais pas à certains, il avait le pouvoir de mettre des gens dans les sas, j'aurais pris un malin plaisir à le faire également.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:42

La Voix avait une annonce à nous faire. Quelqu'un quittait l'aventure c'est ça ? Franchement si c'était Rémi, c'était pas la peine de faire une annonce, on le comptait déjà comme éliminé lui. Et là surprise, c'est Léo qui prend la parole pour annoncer que... les nominations étaient fausses et qu'il a en réalité nominé Aymeric, Coralie, Karisma et Loïc. Alors là, j'éclate juste de rire et je lui lance un coussin dans la gueule. « PUTAIN ENFOIRÉ DE MERDE ! » J'y avais trop cru moi !!! Je suis hyper content pour le coup, pour la nomination certes mais surtout de pas m'être trompé sur Léo et qu'il n'ait pas de retourné sa veste. Je me lève pour rejoindre Ayem et Léo et les englober dans mes bras, commençant à sauter avec eux. « On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demiiiii ! ♫ » commençais-je à chanter à tue-tête à mon tour. Ah y avait un autre demi finaliste ? J'en vois pas moi perso, je vois quatre nominés et trois demi-finaliste. « Fils de chien va ! » fis-je avec un grand sourire. Ah, ça faisait plaisir de le retrouver mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:31

Ce n'est pas tout.

Il y a quelques jours, Loïc a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret d'Ayem. A t-il raison, a t-il tord, c'est l'heure de la révélation.
Loïc quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:10

Après l'annonce du bouleversement des nominations , la Voix revenu vers nous pour connaitre le résultat de mon buz concernant Ayem. « Je pense que Ayem est l'ex d'un célèbre footballeur. » j'attendais la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:56

Alors que je chantais et dansais sur le rythme de la chanson spéciale demi-finaliste, la voix m'interrompit dans ma lancée annonçant qu'il était l'heure de la révélation pour Loïc & moi. Toujours mon sourire accroché aux lèvres, je finis par m'asseoir face à lui écoutant ce qu'il avait à dire « Bon, en l’occurrence, vous avez eu la chance d'avoir énormément d'indices sur mon secret depuis le dernier prime plus ou moins logique » commençais-je par dire avant de faire une légère pause et de reprendre « je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, loic, je te félicite tu as découvert mon secret, je suis l'ex d'un célèbre joueur de footballeur, émilie n'est donc pas la seule wag de cette aventure » reprenais-je en riant. Oui c'était un vieux secret qui n'était pas à la hauteur de ce que j'ai pu montrer dans le jeu, oui, je venais de perdre plus de vingt-milles euros, oui j'avais les boules mais c'était le jeu et j'acceptais la défaite « peu importe qui il est, cette histoire reste derrière moi, en tout cas c'est avec grand plaisir que je te passe ma cagnotte, en espérant que tu ne repartes pas avec vendredi soir pour que je puisse récupérer ça par la suite » ce serait bien con.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:31


Bon Loic avait découvert le secret d'Ayem, en même temps c'était pas super compliqué avec tous les indices qu'on avait eu. J'avais moi même buzzé le même intitulé mais malheureusement trop tard. Il restait encore quelques secrets à découvrir et j'espérais cette fois-ci arrivée la première à trouver le bon intitulé.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:28

Loïc, en découvrant le secret d'Ayem, tu remportes la totalité de sa cagnotte soit 18 000€.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:33

Très rapidement, Ayem prit la parole et annonçait qu'elle était bien l'ex dans footballeur célèbre ouais enfin c'est un gars connu du genre de Karim Benzema ou bien de Jean-Paul Truche qui jouait en troisième division ? bref, j'avais remporter intégralement la cagnotte de la jeune femme,j'étais ravi d'avoir découvert un secret, je me levais fièrement pour aller faire la bise à Ayem « A charge de revanche » disais-je en guise de réponse à ce qu'elle m'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:19

Après moi, ce fut autour de Loïc de trouver un secret. Ayem était donc l'ex d'un footballeur. Voilà qui ne m'étonnait guère tiens. J'applaudissais, content que le marseillais trouve à son tour un secret. Ca ferait sans doute fermer la gueule de certaines personnes. Comme Vincent, qui se disait grand joueur et qui pourtant n'avait encore rien trouvé. Contrairement à Loïc et à moi-même. Alors, qui est le plus inutile maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce (06/10 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (06/10 à 19H30)   Annonce (06/10 à 19H30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce (06/10 à 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nominations (30/07 à 19H30)
» Nominations (02/08 à 19H30)
» Nominations (12/08 à 19H30)
» Nominations (27/08 à 19H30)
» (27/07 à 19h30) Entrée des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-