-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem Empty
MessageSujet: (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem   (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:59

J'ai décidé de profiter de l'après-midi pour passer un moment tranquille avec mon allié du jeu et de plus bonne amie, Ayem. Je me trouve alors avec elle assis sur les bancs de la serre du château entourés de coquettes fleurs & et d'arbres. « sinon ton secret ça a un rapport avec la voie lactée ? » lui demande-je avant de lâcher un léger rire ne lui laissant pas le temps de répondre « attends tu sais ce que c'est au moins? » Non parce qu'il me semble que l'indice que nous avions eu sur son secret l'autre jour sur le prime était la voie lactée. Je sais bien qu'Ayem ne nous fera pas de cadeau mais je peux l'avoir à son propre jeu en récoltant indirectement de précieuses informations sur sa vie et son histoire. Si ça se trouve c'est la première meuf a avoir préparé un tajine sur mars ou alors elle est tout le temps dans la lune, ou soit elle a écrit "Au Soleil" de Jenifer, mais non miskina elle devait avoir 15 ans à ce moment là. Ralalala je suis perdu la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem Empty
MessageSujet: Re: (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem   (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:15

Nous étions vendredi et aujourd'hui, contrairement à tous les autres jours de prime, je me sentais légèrement stressé et en danger à l'idée de quitter l'aventure ce soir. Valises bouclées, affaires rangées, j'avais l'impression de vivre sans me rendre compte, mes derniers instants dans cette maison. Ne connaissant pas ma popularité à l’extérieur du jeu ni ce que les gens pouvaient penser de moi, il était clair que je n'avais aucune idée de l'issu de ce combat. En attendant, j'avais décidé de profiter des mes possibles derniers moments dans le chateau avec les gens qui en valait la peine, du coup, je me retrouvais assise sur l'un des bancs de la serre accompagné de Léo, qui avait d'ailleurs décidé de s'attaquer à mon secret ce qui me faisait doucement sourire d'ailleurs « peut-être » répondais-je du tac au tac essayant de ne rien dissimuler. Deux indices avaient été dévoilé sur mon secret depuis le début, je me sentais plus ou moins en danger depuis peu « sans prétention aucune, je me doute fortement que vous puissiez trouver mon secret avec les indices sur moi qui ont été dévoilé mais qui ne tente rien à rien cela dit » reprenais-je toujours avec ce petit sourire aux lèvres « et toi, ça fait combien de temps maintenant que t'es sorti de prison ? » prêchons le faux pour avoir le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem Empty
MessageSujet: Re: (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem   (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:49

Je l'avais grillé à 100km le "peut-être", putain putain c'est évident c'est une fille qui ne se mouille pas je l'avais grillé. « ouais mais ton secret est plus proche de la voie lactée ou genre du temps qui passe et tout ? d'ailleurs la photo de l'indice c'est la galaxie ou la voie lactée pour toi? » mort de rire je dis n'importe quoi omg mais plus paumé que moi sur son histoire y'a pas. Puis la jeune lyonnaise tente la provocation pour contrer mes attaques et trouver mon secret, à ce qu'il parait je serai un ancien taulard, j'en rigole mais un peu vexé sur le coup, ça voulait dire que je ressemblais à un taulard non? putain je suis pas serein j'passerai voir mon chirurgien à la sortie inchallah « en faite j'y suis encore, y'a les poulets derrière les murs ils attendent que je sorte mais j'vais prendre des sous dans ce jeu et ils m'reverront jamais ! » rpz gradur mon frère, après on est pas tout seul j'avais décidé de changer de titre et opter pour "jamais", le contraire de toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem Empty
MessageSujet: Re: (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem   (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:38

Je ne comptais rien laisser paraître vis-à-vis de mon secret. La moindre faille ou fausse note pourrait me porter préjudice, du coup, j'essayais d'éviter au maximum le sujet en étant constamment sur la défensive. « fallait bien regarder, c'est tout, je vais quand même pas te donner mon secret » répondais-je à celui-ci souriante avant que je ne rebondisse sur son secret qui m'intéressait beaucoup plus qu'un autre. "Wanted' voulait dire énormément de choses, mais généralement, ce genre d'indices avaient un rapport avec la prison, ce qui ne m'étonnerait pas de Léo d'ailleurs « ah donc tu pars en prison ce soir, quoi. » lâchais-je en plaisantant, faisant référence à son probable départ ce soir même si au fond je me doutais fortement qu'il puisse quitter la maison à ce stade du jeu, j'aurai tellement les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem Empty
MessageSujet: Re: (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem   (02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/10 à 16h57) body on me ჻ ayem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/09 à 16h57) worth it ჻ rémi
» Dans l’œil d'Ayem
» Ayem & Émilie - 20:00
» (24/09 à 15:18) Skyfall | Ayem.
» (28.09 à 23:19) Ne pas déranger | Ayem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La serre-