Partagez
 

  (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

  (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT  Empty
MessageSujet: (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT      (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT  Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:33

Comme chaque matin... quoi qu'en réalité, je me levais plus en début d'après-midi que le matin réellement... Cette fois, je fus réveillé par un bruit assourdissant. Quelqu'un avait fait tombé un vase, un pot ou une connerie comme ça. Réveillé donc, je décide de me lever et comme la plupart du temps, je commence avec une douche tiède. Après m'être bien lavé, je prends une serviette, l'enfile avant de sortir de la douche. En vrai, je suis pas pudique mais bon, y a Coralie qui est dans la salle de bain, je veux pas la choquée la petite. Pendant que je sèche, je commence à me mettre de la mousse à raser. Ouais, on dirait un pakistanais là, ça devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

  (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT      (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT  Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:36


J'étais encore une fois levée de bonne heure, ça commençait à vraiment devenir habituel dans cette maison. Pourtant, ce n'était pas vraiment dans mes habitudes en Belgique, j'étais toujours la dernière levée. Ce matin, un bruit étrange m'avait réveillé, je n'étais donc pas de très bonne humeur mais je ne cherchais pas non plus à trouver le coupable, j'en avais rien à foutre à vrai dire. Alors que je rentrais dans la salle de bain pour me laver, je vis Vincent sortir de la douche, une serviette le long de la taille. Il se dirigea ensuite vers le lavabo afin de se raser. "Ben dis donc il était peut être temps. Tu commençais vraiment à nous faire peur." dis-je en rigolant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

  (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT      (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:31

Alors que je commençais à me raser, Coralie me lança une petite boutade. Même si on se faisait la guerre, ça n'empêchait pas qu'il pouvait y avoir des trêves par-ci par-là et je ne comptais absolument lui rentrer dedans maintenant. « Ouais je me suis dis que c'était trop là. Déjà que vous avez peur de moi en temps normal, pas besoin de ma barbe pour vous balayer un par un. » fis-je avec une assurance exagérée. Je nique tout le monde dans cette maison moi y a quoi ? Je continue de me raser tranquillement puis finit par relancer « Bon et maintenant qu'entre Rémi et Ayem c'est mort, t'attends quoi pour lui sauter dessus ? » Il lui plaisait non ? Ou j'ai rêvé ? Ou quelqu'un a inventé ? Je sais plus en vrai on entend tout et n'importe quoi dans cette maison, on s'imagine tellement de chose ça rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT      (28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/09 - 10H48) shoulda been there ⚡ CORALIE&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: La salle de bain-