-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:03

Le prime terminé, je m'installa dans le salon. Robin semblait m'éviter de tout le prime, il devait être énervé puisque c'était en partie ma faute qu'il était nominé d'office. Quelques habitants étaient installés sur le canapé. Je ne redoutais pas la peut-être future réaction de Robin, j'assumais totalement. Il aurait fait sûrement pareil, j'avais ce choix stratégiquement et par affinités, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:08

    Ayem était assise sur un des fauteuils du salon, et ne parlait à personne elle était un peu creuvée et ce prime l'avait fatiguée encore plus. Elle ne dit alors rien et resta tranquilou sur le fauteuil entrain de regarder les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:19

Juliette était encore vêtue de la tenue qu'elle portait du prime. La brune s'était finalement allongée sur le canapé blanc, contre le ventre, ses jambes qui faisaient des va et viens dans les airs. Heureusement, elle avait quitté ses chaussures sinon elle aurait tué les mouches avec ses talons. Et Dieu sait ou elles seraient tombées, pas les cheveux ! hein ! En tout cas la brune caressait une longue mèche de ses cheveux avec ses doigts, tout en la fixant. Elle réfléchissait sur les nouveaux candidats, la brune se prenait la tête intérieurement, c'était une psychose. Elle essayait de faire attention aux détails des candidats, mais tout semblait vrai, et tout semblait faux à la fois. C'était dur de dénicher le vrai du faux, et rien ne semblait être suspect pour l'instant. Sauf peut-être le machin des ex, mais elle n'avait pas prit le temps de leur parler. C'était drôle, des fois, elle avait l'impression qu'ils n'étaient pas dans la maison, tellement elle ne voyait pas certaines personnes. C'était sous cette pensée que la brune sortit de ses rêveries en quittant son regard fixe, sur sa mèche, pour croiser le regard d'Ayem. La brune lui envoya un bisou dans les airs au ralentit, tout en fermant les yeux, et en bougeant bien les lèvres pour terminer le tout par un léger rire.

- Haha...

Pouffa légèrement la belle, la bouche grande ouverte, comme à chaque fois qu'elle riait bruyamment, mais cette fois de ses bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:44

    Le prime était fini, j'étais donc partis au dressing, me mettre un peu plus à l'aise, jogging, bonnet, t shirt. Je décidai donc d'aller dans la cuisine prendre quelque chose à boire, j'entrai d'un pas nonchalant dans le salon, pour la première fois dans cette maison le silence régnait dans la pièce, je passai en hochant la tête, fier d'eux. En fait, ça devenait assez inquiétant, ils avaient l'air tous concentré - vous êtes figurant pour un film de western ? - demandai-je d'un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:21

Julien fit une blague pour améliorer l'athmosphère je ria à sa blague même si je n'avais pas compris, j'ai encore un peu de mal avec le français. J'étais le seul à rire je devais vraiment passer pour un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:41

Je regardais Daniel, Ayem et Juliette d'un coup bref sans leur parler, et me replongea dans mes pensées jusqu'à ce que Julien passa et fit une petite blague. Il avait raison, pour ma part j'étais assez fatigué et je pensais à ce qu'il c'était passé lors du prime. « Nan, je pense. » répondis-je après avoir légerement rit à sa blague.
e.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:27

Juliette détourna le regard pour observer le pacha qui arrivait dans le salon avec sa nonchalance qui la faisait marrer. Le brune ne put s'empêcher de sourire en le voyant arriver. De plus, il nous dit que l'ambiance ressemblait à celle d'un Western, oui enfin, Juliette était surtout dans son délire avec Ayem, bien que silencieuse. D'un autre côté, la brune regarda Daniel quand il se mit à rire tout seul de la remarque de tonton blasé, la belle ne put s'empêcher de lui lancer,d'une voix amicale, en riant un peu.

- Haha sacré mec.

Puis la brunette se mit à chanter la petite musique qu'on entendait dans les western, dans le but de rompre le silence, et de répondre d'une voix qui partait en decrescendo.

- Ouiiiii iiiinn iiiinnnnn ouiiiinnn iinn iiiinn


Chanta la belle en bougeant les mains dans les airs, les coudes posés contre le canapé blanc, c'était une manière de danser en étant allongée sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:00

    Après ce second prime riche en rebondissements, j'avais besoin de me relaxer un peu au salon, ou je voit un petit groupe qui était là et avaient l'air d'attendre quelque chose, je m'approche d'eux avec un sourire et leur demanda avec le ton humoristique Vous attendez le bus ou quoi ? demandai-je pour détendre un peu l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:32

Capucine s'était changé et démaquillé. Le prime était fini depuis peu, et l'atmosphère était plutôt pesante. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Serait-ce l'arrivée des trois nouveaux candidats ? Ou alors le fait que Thomas ait nominé Robin ? Au vu de la tête de Thomas lorsqu'elle entra dans la pièce, elle penchait pour la seconde option. Au même moment, Julien sortit une de ses blagues pas drôles, comme à son habitude. Elle se retourna vers lui, puis pointa ses doigts comme si elle avait des flingues. « J'pense que t'as raison cow-boy ! » lança-t-elle, avant d'aller s'asseoir. « Quelqu'un veut me faire des papouilles ? » demanda-t-elle, tendant son bras, histoire de détourner un peu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

Oui, Robin était assez remonté et il avait de bonnes raisons non ? Nominé d'office cette semaine, c'était tellement.. injuste à ses yeux. Pour lui, le seul fautif était Thomas. Thomas avec qui il avait déjà eu un accrochage ce qui ne faisait qu'accentuer son sentiment. En tout cas, il était déjà installé sur un canapé et ne comptait pas bouger parce que le candidat venait d'arriver. « Nan, je pense. » « Oh, tu penses. C'est nouveau ça dis-donc. » fit-il avec un raille moqueur en simple remarque, pour montrer que la guerre était bien déclarée entre les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:59

Les petites piques que Robin m'envoyait me faisait très rire. Je n'avais aucunement peur de lui. Je comprenais qu'il puisse être énervé, c'était tout de même à cause de moi qu'il était nominé, mais je m'en fichais totalement. Bien fait pour lui, il n'avait pas qu'à fare le grand avec moi. « Ouais tu vois, c'est un mot que tu dois pas connaitre toi. Parce que pour être aussi con, tu dois pas avoir de cerveau. Bien fait pour ta nomination, ça me fait plaisir. » répondis-je, en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:17

Robin regarda le candidat lui répondre. Évidemment, il savait que sa petite pique aurait une réponse. Et sa réponse engendra une nouvelle réponse, bien entendu. C'était désormais l'affaire du qui aura le dernier mot, ce qui pourrait surement durer longtemps vu la fierté des deux hommes. « Je ne pense pas de la même façon que toi. Tu penses à ta gueule et rien d'autre, moi je pense avec les autres. Si c'est ça être un con, alors oui, j'suis un con. » Il lui adressa un sourire satisfait, un sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:20

    J'étais dans la cuisine, en train de préparer de manger un bol de céréales. Ouais je sais à minuit, je suis tout à fait normale ou pas. Alors que j'étais à la fin de mon bol, j'entendis des bruits dans le salon. En écoutant, je reconnus la voix de Robin et Thomas. Y aurait-il un clash ? Je pris un bol de fraises (oui j'ai encore faim puis faut bien manger quand il y a une dispute.) et je partis en direction du salon. En entrant dans le salon, j'aperçus aussi Capucine le bras tendu attendant sans doute des papouilles. "Mais oui je vais t'en faire." La pris-je par le bras en s'asseyant sur le canapé et regardais les deux gugusses. Je posais mon bol de fraises et fis des papouilles à la petite Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:11

La blague. J'avais juste fait une proposition, ils l'avaient accepté. S'ils auraient voulu à tout prix quelqu'un d'autre, je les aurait suivis. « Non, j'ai fait une proposition, ils ont accepté. Maintenant, va rager plus loin. » répondis-je, avec un sourire provoqueur. Je savais que ça allait encore plus l'énerver, mais je m'en fichais.

HS : Désolée du retard, j'ai pas pu répondre avant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:31

Julie arriva dans le salon où régnait une ambiance plus ou moins électrique, elle s'installa sans rien dire même si d'après ce qu'elle avait entendu ca se passait entre Thomas et Robin, ils étaient deux adversaires mais l'un venait d'être nominé par le deuxième qui avait sûrement eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:34

Je regarde le début du clash entre Thomas et Robin sur le faite que ce dernier n'avais pas digéré que Thomas l'est nominé d'office lors du prime, les phrases que le gars du sud lui balança me faisait assez rire.

HS : Bah alors , sa avance plus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:39

Robin rit jaune. « Si t'avais écouté ton groupe, tu aurais choisis Kévin. La majorité m'aurait choisis, pas de problème, j'accepte. Mais là, au final, c'est toi qui a choisis et rien d'autre. Voilà ce que j'accepte pas. Je t'avais rien fait, je sais pas ce que tu as contre moi.. Jalousie, je te fais peur j'en sais rien mais à partir de maintenant, t'inquiètes pas, t'auras de bonnes raisons de vouloir mon élimination. Tu veux la guerre, pas de problème. Elle est officiellement déclarée. » Il lui adressa le même sourire provocateur. C'était officiel désormais, Thomas et Robin étaient ennemis dans la maison et vu tous les spectateurs, tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:44

Juliette continuait de balancer ses pieds dans les airs, puis elle posa enfin sa joue droite contre le divan, de même que ses pieds qui s’allongèrent doucement sur le divan. Elle ferma peu à peu ses yeux, et elle s'endormit fermement sur le champs de batailles. Le soi-disant clash n'avait pas réussi à l'animer tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:37

Ce qu'il m'avait dit me faisait rire. « On m'a dit d'accord pour un des deux, la Voix au final m'a dit de donner la réponse, je l'ai donnée et puis c'est tout, commence pas à me prendre la tête. Si t'as une occasion de prendre ta revanche en me nominant ou quoi, bah fais toi plaisir je m'en fois. Toi tu m'as rien fait? Putain t'as la mémoire courte alors. Qui c'est qui m'a limite agressé dans le cellier? Toi. T'as voulu faire le grand et t'as voulu élever la voix, bah maintenant t'assumes. J'suis pas un pigeon moi, j'vais pas me laisser faire face à un gamin. Et non, tu me fais ni peur et j'suis pas jaloux. On doit être vraiment une merde pour pouvoir être jaloux de toi. » répondis-je en le regardant. Je pus entendre quelques rires suite à ma dernière phrase, c'était bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

Robin ne savait même pas par où commencer dans ce tas de bêtises dites. « Oh non mais je rêve ! T'as commencé à insinuer des choses fausses sur moi, tu voulais que je réagisse comment sérieux ? Parce que t'as quelques années de plus j'suis censé me taire ? C'est toi qui assume pas. Tu te réfugies derrière des "on". Arrête avec tes phrases toutes faites s'te plait, c'est lourd. Et t'inquiètes, j'ai pas besoin de ton approbation pour me venger. » Ce qu'il y avait de bien, c'était que tout le monde voyait la vraie nature de Thomas, quelqu'un de méchant, de lâche et de vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:03

J'arrive au salon, ou tout le monde était réuni, enfin ou il y avait une dispute à priori. Je ne voulais pas y participer, mais le salon était la pièce principale donc voilà et puis j'allais pas rester dans mon coin.
Je m'installe sur le canapé en m'allongeant et ferme les yeux comme pour faire une sieste mais écoutant tout de même la dispute en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:30

Ça allait trop loin, j'étais pas venu ici pour m'embrouiller avec tout le monde. « Tu vas me dire toi qu'à ma place tu m'aurais pas nominé? T'as dis des trucs qui m'ont pas plu au cellier, tu sais ce que j'ai répondu. Quand tu m'as dis que j'aurai été dans la merde j'ai dis que je le faisais pas par stratégie, j'ai pas dit que je parlais de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:42

Robin fronça les sourcils. Tout ça n'était qu'un gros quiproquo au final ? Lui s'était emporté parce qu'il avait interprété ses paroles contre lui. « Alors je suppose que j'te dois des excuses... Désolé, je me suis emporté. » Comme ça lui arrive tout le temps de toute façon. « Mais croit-le ou non, je ne t'aurais pas nominé. J'aurais été à ta place et moi à la tienne, je l'aurais pas fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:49

Robin s'excuser? Je devais rêver mais ça me faisait plaisir. « Ah bah j'suis désolé. J'ai pensé que t'allais me nominer à la première occasion du coup j'ai fait ça. » répondis-je, sincèrement. Finalement, c'était ridicule ce qu'il s'était passé, tout ça pour un malheureux mal-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:07

Robin reçu également des excuses, et ça lui faisait aussi plaisir. « Du coup j'comprends mieux ton choix ! Par contre, j'te cache pas que si j'ai un privilège, je me vengerai, normal. Puis après ce sera finit pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]   (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (01/07 à 13H30) deux benjamines dans la maison, c'est pas bon ♣ ISABELLA&CLARA
» (28.08 à 12h38 ) - Deux blondes dans une maison, ça donne quoi ? Pv Yoann
» (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.
» What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)
» (03/08 à 18h34) la folle gay de la maison • Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-