-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier mot des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Le dernier mot des candidats Empty
MessageSujet: Le dernier mot des candidats   Le dernier mot des candidats Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:31


◘ UN DERNIER MOT ?

Avant de faire ma valise et rejoindre mon footballeur, je ne pouvais vous laisser sans les derniers mots de nos chers candidats. Message à leurs banquiers, leurs amis, leurs pantoufles, ils ont tout dit.

Vincent. « Teste-moi, déteste-moi, aime-moi, regarde-moooooi ♫ »
Aymeric. « Non, je fais grève. Fallait pas me nominer. »
Coralie. « Vous pouvez demander à mon pote Damien s'il a réussi à vendre ma beuh s'il vous plait? Je vous cache pas que ça me tracasse depuis quelques jours. »
Loïc. « Bon concernant les nominés j'invite les deux qui sortiront à faire le bordel sur l'after et faire de fausses paparazzades de faux couples, ce serait drôle que ce soit Rémi et Aymeric tiens juste pour l'idée ! Sinon j'embrasse mon public, mes fans, mon poisson rouge Robert, les miches de ma boulangère et François Hollande ! Et dites à mon banquier qu'à ma sortie il me réserve une carte gold pour tout le fric que j'aurais. »
Ayem. « Vous pourrez me donner ce que gagne Loïc par mois, histoire de savoir si le compte en banque est bien garni ou pas ? »
Rémi. « Faudrait arrêter de remettre de la pâte à tartiner dans les placards. Y'en a qui abusent un peu. »
Léo. « Je tenais à remercier mes parents de m'avoir donné ce corps tout keus, grâce à eux j'ai réalisé mon rêve ultime de devenir mister secret story sans eux je n'aurai rien pu faire ! »
Nadège. « Attends moi Saucisse, Maman n'est pas prête de rentrer mais elle pense fort à toi. Ah oui, ramenez-moi du gloss aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier mot des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier mot des candidats
» Le dernier mot des candidats
» Le dernier des derniers mots des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Quatrième Prime-