Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Empty
MessageSujet: (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma   (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:24

L'étape du linge sale était temps pour Karisma. Il ne lui restait plus grand chose à se mettre, à part les pyjamas et demander des affaires à Emilie. Même si sur Karisma, ça faisait plus parachute que tee-shirt. Une fois, qu'elle avait mis ses affaires dans la machine à laver, la jeune femme décida de s'y asseoir dessus en attendant que ça se termine. Ce n'était pas le meilleur des conforts, mais c'était marrant la façon dont ça tremblait. Elle espérait qu'il n'y avait pas des couples qui avaient fait des trucs dessus, un minimum de respect oh.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma   (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:31

J'avais l'impression d'être en boucle dans cette baraque entre mes allers-retours dans le cellier, la chambre & la cuisine, j'allais finir par devenir folle. Alors que je discutais avec certains habitants dans la chambre, j'avais envie de grignoter, encore une fois (non je ne suis pas enceinte, rassurez-vous) le chemin du cellier s'illuminait face à moi. Entrant dans la pièce que je convoitais tant, j'y remarquais karisma assise sur la machine attendant sûrement que son linge finisse par se laver. Souriante suite à l'image qui se déroulait face à moi, j'avais décidé d’entamer la discussion avec la brunette « T'as retrouvé tous tes vêtements ? » non parce que j'avais cru voir une certaine fille fouiller dans les affaires de Karisma y'a quelques jours de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma   (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:08

La machine à laver, c'était encore mieux qu'un appareil anti-cellulite. Avec cela, si ça ne brûlait pas la peau d'orange, Karisma n'y comprenait rien. Enfin, ce n'était pas comme si que la jeune femme avait de la cellulite mais au moins ça raffermissait la peau. Ayem la rejoint ensuite, cherchant sans doute quelque chose à manger. La jeune femme lui fit d'ailleurs part si elle avait retrouvé ses vêtements. « Parce-que j'étais censée les perdre ? » Si Ayem avait répliqué cela, c'est qu'elle avait vu quelque chose et si elle avait vu quelque chose, elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma   (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:11

Karisma me demanda par la suite si elle était censée perdre ses vêtements ce qui avait le don de bien me faire sourire. J'étais loin d'être une fouteuse de merde voyons, j'aimais juste rétablir l'ordre dans la maison en expliquant aux autres que pouvait-il se passer derrière leurs dos « je sais pas, si tu n'as rien remarqué c'est que j'ai peut-être mal vu » déclarais-je à la jeune femme alors que je venais de m'emparer d'un paquet de chips spicy (parce que c'est les meilleurs, y'a pas mieux), me posant finalement près d'elle, sur l'ange de la machine qui tournait toujours avant de reprendre « il s'est passé quoi entre loic et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma   (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:04

Selon Ayem, si Karisma n'avait pas remarqué, ce n'était peut-être parce-qu'elle avait mal vu. « Peut-être. » La demoiselle n'avait pas envie de creuser, surtout quand elle lui demanda ce qui s'était passé entre Loïc et elle. La jeune femme écarquilla les yeux. « Il s'est rien passé, on a juste parlé. » Karisma se demandait bien d'où elle avait bien pu avoir eu cette idée. Certes, on pouvait avoir de l'imagination mais à ce point là. « Elle t'est venue de qui cette idée ? » Parce-qu'à son avis, il y avait qu'un habitant qui avait pu lui dire ça. Ou alors c'est elle qui le pensait mais franchement Karisma ne voyait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma   (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:57

Alors que je venais de demander à Karisma qu'est-ce qui avait pu se passer entre elle et Loic, intriguais par la nature de leur relation, elle me répondit qu'ils avaient juste parler et comment cette idée était venue à moi « j'ai entendu dire que vous aviez couché ensemble la semaine dernière, en tout cas, c'est la rumeur qui court actuellement dans la maison » répondais-je honnêtement à celle-ci. Je ne savais pas réellement d'où venait cette rumeur ni qui l'avait lancé en premier, mais il était clair que je n'avais pas été très ravie à l'entente de toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma   (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:05

Alors là, c'était le pompon sur la Garonne - expression plus utilisée depuis 1920 - lorsque Ayem lui déclarait qu'apparemment Loïc et Karisma auraient couché ensemble la semaine dernière. Mais quelle personne était aussi conne pour lancer des rumeurs aussi débiles ? Et après, on osait lui dire que c'était une enfant. Il fallait avoir cinq ans d'âge mental pour lancer des rumeurs aussi fausses. « Je pense que si ça s'était vraiment passé, je serais la première au courant. » A moins qu'on l'ait violée pendant son sommeil, sinon Karisma se souviendrait quand même lorsqu'une chose pareille se passait. C'était pas le genre de trucs qu'on oubliait. « Mais j'aimerais bien savoir qui est la personne qui a lancé cette rumeur. Faut sacrément être un gamin pour dire ce genre de mensonges. » Et s'ennuyer dans sa vie. Sérieux la personne n'avait pas à autre chose à faire. Karisma pensait soudainement à ses proches, et sa maman, qu'est-ce qu'elle devait penser d'elle, là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma   (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:27

Certaines rumeurs courraient dans la maison, et il fallait dire qu'en étant enfermé avec une dizaine de candidats, tout allait très vite. J'avais pu entendre des écos sur une possible nuit torride entre Karisma & Loïc ce qui m'avait interpellé. D'ailleurs, j'avais décidé de faire part des rumeurs. « Sincèrement, je ne sais pas du tout qui est derrière tout ça. » commençais-je par dire à celle-ci avant de reprendre « c'est Emilie qui m'en a parlé la dernière fois, mais je sais pas du tout qui a pu lui raconter ça »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma   (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT
» Karisma ▲ subjectos.
» (23/09 à 17h30) where have you been ♣ loic&karisma
» (23/09 à 15H43) Just a little swim. WIZ Karisma.
» (27/09 à 15h30) good for you ▲ léo&karisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le cellier-