Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Empty
MessageSujet: (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil   (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:58

Juliette rentra dans le cellier, son ventre gargouillait un peu. Elle en avait marre de l'entendre se plaindre depuis tout à l'heure. Et vue l'heure, attendre le repas serait trop chiant et douloureux. Ainsi la brune fit un tour d'horizon du regard, elle vit du pain posé dans un panier, elle s'avança, la brune prit la baguette à l'aide de sa main droite puis elle se retourna. Seulement, sa baguette et son front venait de heurter quelqu'un, en tout cas la surface était dur. Soit l'humain était maigre et elle s'était cognée contre un os ! Soit il était musclé ! et, ben ça faisait mal ! Soit elle avait carrément pris le mur, mais la pièce ne semblait pas si étroite. Pour finir, elle donna, sans le vouloir, un coup de baguette contre la personne. Oups, Quoi qu'il en soit, la brune sursauta légèrement, ses lèvres prêtent à sourire, et surtout, l'élément essentiel, la baguette avait volé je ne sais ou. Qui avait volé sa baguette, ou plutôt, elle avait volée ou? ?!

Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil   (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:53

    Je hais cette maison et ses habitants, ouais, à chaque fois que je veux me faire mon bol de céréale, à n'importe quelle heure du matin, il n'y a pas de lait, ou alors trois gouttes, j'en ai marre de boire du lait tiède.. J'allai donc d'un pas nonchalant vers le cellier, c'est à ce moment là que je pris un coup de baguette en pleine gueule, un léger grognement s'échappa, c'était juliette - putain juliette - dis-je d'un ton blasé, en secouant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil   (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:05

Et celui qui avait reçu le coup de baguette magique, c'était, Julien. La brune prit un fous rire quand elle vit la grimace de l'homme. La bouche grande ouverte, elle essaya de reprendre quelques minutes un air sérieux, en finissant par un simple sourire.

- Hahahaha, Ca va ?


La brune le regardait avec un sourire, et air amusé, elle lui toucha la joue en levant sa main droite vers celle-ci, quelques secondes, en la caressant avec le pouce.

- C'est bon c'est pas rouge mon chou, haha...

Dit la belle, d'une voix amusée par la situation. Enfin, la brune cherchait du regard au sol, ou était-il ?, puis elle le trouva, elle attrapa son pain pour le jeter dans le panier qui était à coté d'elle. Elle en attrapa une autre qui était toujours dans le panier, rien à foutre, et le sol était sale, elle n'allait pas se la taper.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil   (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49

    Cette fille c'est exactement mon opposé, toujours à fond, je fronçai les sourcils « ouais ça va» dis-je d'un ton neutre, avant de la regarder remettre la baguette tombée par terre dans la panière à pain, comme si de rien était « t'es sérieuse là, t'es crade» dis-je en ouvrant grand les yeux, putain ils sont pas chiés
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil   (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:55

Juliette se retourna, sa nouvelle baguette à la main. Elle regardait Julien, il lui dit qu'il allait bien. Pourtant, le ton de sa voix nonchalante et l'air blasé qui le suivait tout le temps disait tout le contraire. Ainsi, la brune le questionna, curieuse.

- T'es sur? T'as l'air blasé en permanence mec.

Lui dit la brune, de sa voix habituelle, mais aussi un peu étonnée et curieuse sur le personnage. Elle l'observa quelques secondes puis il lui dit que c'était sale d'avoir remis la baguette dans le panier. Il préferait qu'elle la laisse par terre, ça aurait été pas moins crade, non ?


- Quoi, tu la veux ?


Lui dit la brune, le questionnant avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil   (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:02

    Je levai les yeux vers le ciel, concernant sa petite réflexion « ouais, on peut pas être a donf sans arrêt» dis-je en me passant ma main dans les cheveux, puis elle me demanda si je voulais la baguette crade, j'eu un léger rictus « non, mais t'aurais pu la refiler à quelqu'un d'autre» dis-je avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil   (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:08

Juliette riait quand elle entendit ce qu'il venait de lui dire. C'était d'une voix emmêlée à ses rires qu'elle essayait de lui dire :

- Mais meec, t'es toujours blazé...

La belle calmait peu à peu son rire, puis elle le fixait du regard, avec son sourire amusée, dessiné sur ses lèvres. Enfin, toujours sa baguette en main, l'homme lui dit qu'elle aurait pu la refiler à quelqu'un d'autre. Pourquoi pas, la brune se retourna, attrapa la baguette avec sa main qui était libre puis la tendit vers Thomas.

- Ah ouais, tu penses à qui?

Lui dit la brune, le fixant du regard, amusée par les évènements qui pourraient se dérouler, ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil   (4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(4/08 17h) I GOT THE POWER, Heu, I GOT THE BREAD. / Chevreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (20/09 à 14h24) We've got the power WIZ Ayem
» (20/09 14h56) Secret Power / CORALIE & REMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cellier ”-