-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (14/09 - 15h34) Back together - Coralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(14/09 - 15h34) Back together - Coralie Empty
MessageSujet: (14/09 - 15h34) Back together - Coralie   (14/09 - 15h34) Back together - Coralie Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:31


Début de semaine, lundi, début d'après-midi, je tournais en rond. Demain aurait lieu les prochaines nominations. J'espère ne pas y repasser dans ce SAS. En tout cas, pas tout de suite. Le choix allait pas forcément être facile pour autant, plus le temps passe, plus ça va être difficile de sortir trois noms. Je sais pas trop encore qui nominer. Donc cette semaine, j'avais décidé de parler à ceux à qui je n'avais jamais parlé. Cela tombe bien, en arrivant dans la salle des miroirs, je retrouve Coralie. Collègue de chambre, collègue de SAS et pourtant je ne lui ai jamais vraiment parlé à la Belge. « Wesh ! Contente d'être revenue alors ?» lançai-je histoire d'enfin lui parler. Et mine de rien, ce retour de SAS nous faisait un point commun à défaut d'en avoir d'autres.. ce qu'on verra ou pas, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(14/09 - 15h34) Back together - Coralie Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 15h34) Back together - Coralie   (14/09 - 15h34) Back together - Coralie Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:50


Une nouvelle semaine commençait et un nouveau départ devait avoir lieu très lieu pour moi si je ne voulais pas retourner dans le SAS une seconde fois. Aujourd'hui, j'avais décidé de partir à la recherche des personnes avec qui je n'avais pas encore parlé. Après être donc passée rapidement par la cuisine pour grignoter quelque chose. Ensuite, je partis direction la salle des miroirs, une salle que je n'avais pas eu encore le temps d'explorer en une semaine d'aventure... Il n'y avait personne à l'intérieur. Je décidais donc d'y rester quelques minutes n'ayant pas envie de retourner dans une salle pleine de candidats. C'est alors que débarqua dans la pièce Aymeric, colocataire de chambre mais aussi du dernier SAS, nous étions revenu tous les deux indemnes. Cela tombait à pic puisque je n'avais pas eu l'occasion de discuter franchement avec le jeune homme. Et les nominations approchaient à grand pas, je devais me forger un opinion très vite sur tous les candidats. "Hey! Oui très contente, je m'attendais quand même un peu à ce que ce soit les deux-là qui partent pas toi? Après on était pas non plus à l'abri d'une surprise hein. Et toi alors content de retrouver tout le monde j'imagine?" demandais-je en souriant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(14/09 - 15h34) Back together - Coralie Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 15h34) Back together - Coralie   (14/09 - 15h34) Back together - Coralie Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:52

Coralie était contente d'être revenue. il s'agissait en même temps d'une question à la con un peu, bien sûr qu'elle était contente, elle pas pleurer parce que le public a décidé de la garder. Elle s'attendait à ce que ce soit Emilie et Stéphanie qui partent, elle me demanda si moi aussi. « Oui, c'était prévisible, même si je t'avoue que ces derniers jours j'ai eu un doute sur Emilie. » Certes c'était le vilain petit canard, mais grâce à ça, on la voyait de plus en plus à l'écran, ça crée des tensions, de l'animation, de quoi rester une semaine de plus. Finalement non, c'était pas suffisant pour elle. Tant mieux pour Vincent, Coralie et moi. Maintenant on repart pour une semaine de plus. « Tout le monde je sais pas haha.. Mais ouais content d'être revenu quand même, partir au bout d'une semaine c'est chaud. » De quoi foutre un vrai coup à l'égo. D'autant plus que je déteste perdre. Non j'aurai vraiment ragé de sortir aussi tôt. « Bon sinon, ça fait quoi de plus avoir un rond sur sa cagnotte ? »demandai-je en riant. Oui au dernier prime, on pouvait dire que la belge s'était ruinée, sans pour autant protéger son indice, c'est ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(14/09 - 15h34) Back together - Coralie Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 15h34) Back together - Coralie   (14/09 - 15h34) Back together - Coralie Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:03


Aymeric n'était pas non plus très surpris du résultat du SAS. Il s'attendait un petit peu au départ de Stéphanie et Emilie même s'il m'avouait avoir eu un petit doute concernant Emilie à la fin de la semaine. C'est vrai que la jeune femme avait beaucoup fait parlé d'elle mais peut être un peut trop et en plus elle s'était quasiment mis tous les candidats à dos en jouant le rôle de la victime. Pas sur que cela l'ai aidé davantage pour sauver sa place dans le jeu. En tout cas, le SAS était passé, et nous ne pouvions plus revenir sur les faits. Ensuite, le jeune homme me demandait sur le ton de la rigolade si je n'étais pas déçue d'être ruinée. Et bien c'est vrai que je m'étais fait avoir par Ali voulant simplement surenchérir pour embêter le jeune homme. J'avais simplement trop jouer avec le feu. "Bah je suis dégoûtée, je peux plus buzzer. C'est dommage... J'ai eu deux gros indices en plus je suis quasi sur d'avoir un secret mais j'ai plus d'argent pour tenter le buzz. J'ai même pas pu protéger mon indice en plus. Enfin ça c'est moins grave, vu le secret que j'ai je me sens à l'abri. Et toi alors, t'as pu protégé ton indice pour un petit budget, content de ton coup j'imagine?" demandais-je au jeune homme. Il fallait avouer qu'il avait été beaucoup plus efficace que moi lors de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(14/09 - 15h34) Back together - Coralie Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 15h34) Back together - Coralie   (14/09 - 15h34) Back together - Coralie Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:03

Comme je l'imaginais, Coralie était bien dégoutée de ne plus pourvoir buzzer. Tu m'étonnes, même si après tout elle pouvait s'en vouloir qu'à elle même d'avoir dépensé autant. Après peut-être qu'elle avait voulu faire monter les enchères.. Dans ce cas c'est encore plus con pour elle. Au final elle avait quand même eu deux gros indices, et elle était quasi sûr d'avoir un secret.. sauf qu'elle pouvait pas buzzer malheureusement. « C'est sûr qui que t'as eu les indices déjà ?» Ca m'a échappé, je m'en souviens même pas. Je me souviens juste comme elle le dit si bien, qu'elle n'avait pas réussi à protéger son propre indice. Là aussi je me souviens plus qui l'a gagné, à croire que je suivais rien du prime, obnubilé par le SAS. Mais vu le secret qu'elle avait elle se sentait à l'abri de toute façon. « Il est si dur que ça à trouver ton secret ?» Ou est-ce juste un coup de bluff comme on en voit beaucoup ici ? « Du coup, je m'engage à le trouver ton secret.. Quand t'auras des sous.» Ouais là, avec sa cagnotte qui ne vaut même pas un mois de SMIC, ça m'intéresse pas trop. On attendra qu'elle gagne un peu de sous pour s'y pencher. Elle me demandait si j'étais content d'avoir protéger mon indice pour aussi peu. « Bien sûr ! J'ai eu de la chance de passer au bon moment !» Ou les prix du marché était peut élevé. C'est Karisma qui ensuite a fait monter la valeur des indices en payant le sien pour 6800 euros, pas de chance pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(14/09 - 15h34) Back together - Coralie Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 15h34) Back together - Coralie   (14/09 - 15h34) Back together - Coralie Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:58


Aymeric me demandait sur quels candidats j'avais obtenu les indices. Je n'hésitais pas avant de répondre, peut être que d'autres candidats auraient préféré la jouer fine et ne pas donné trop de pistes sur les secrets qu'ils cherchaient mais cela ne me dérangeait pas vraiment. "Et bien sur Loic et Ali. Je pense avoir le secret de Loic après on verra bien par la suite quand j'aurais de nouveau des sous." répondis-je au jeune homme. Bah ouais, pour le moment je ne pouvais absolument rien faire. D'ailleurs, je comptais sur Nadège qui avait obtenu des sous pour me buzzer, histoire de regagner de l'argent assez vite. Il me demandait ensuite si mon secret était compliqué à trouver. Cela me fit sourire. Même s'il avait été facile, j'aurais dit qu'il était difficile pour éloigner les candidats le plus possible. "Oui je t'assure qu'il est dur... Et bien bonne chance. Ouais attend un peu, là je suis complètement fauchée..." dis-je en rigolant au jeune homme. Enfin, il me répondait qu'il avait eu de la chance de passer au bon moment. En effet, il était passé juste avant l'indice de Karisma, si ma mémoire est bonne, cette dernière ayant fait bougé les enchères avant son gros prix pour protéger son secret. "Bon et sinon, ton intégration se passe plutôt bien non? T'as déjà quelques impressions sur les candidats? " demandais-je curieuse à Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(14/09 - 15h34) Back together - Coralie Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 15h34) Back together - Coralie   (14/09 - 15h34) Back together - Coralie Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:50

Elle avait donc eu des indices sur Loic et Ali. Elle pensait même avoir le secret de Loic. Carrément. Je me permis de lui poser une question, libre à elle de me répondre ou pas, ça me traverse l'esprit, alors je la lui pose. « Loic tu penses qu'il a un secret commun avec sa sœur du coup ?» Elle va peut-être pas vouloir me fournir cette information, mais je demande quand même, au cas où. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit si bien. Elle m'assurait que son secret était dur à trouver. Je la crois, mais j'essaierai quand même. J'aime le challenge, encore plus quand il s'annonce relevé. « Ouais t'as intérêt à gagner 50 000euros d'ici la semaine prochaine.. Je te buzzerai ensuite.» Ouais tout de suite, 50 000 euros ça rend son secret beaucoup plus intéressant à chercher. Elle me demanda enfin comment se passait mon intégration, et si j'avais quelques impressions sur les candidats.« Ca va, je me sens bien dans cette maison.. Maintenant je suis pas ici pour faire des rencontre à la base. Il y a des gens que j'aime bien pour le moment, mais voilà, ça s'arrête là.. et toi de ton côté ?» Il y avait pas grand chose à souligner. Il y a des gens que j'appréciais comme Ayem, Nadège, Ali et pour le moment pas vraiment de gens dans ma ligne de mire. Mais ce sera peut-être pas le monde des bisounours jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(14/09 - 15h34) Back together - Coralie Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 15h34) Back together - Coralie   (14/09 - 15h34) Back together - Coralie Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:03


Aymeric me demandait ensuite si je pensais que Loic avait un secret commun avec sa sœur. C'est vrai que l'arrivée d'Emilie, la sœur de Loic, une semaine après les autres pouvait paraître surprenante. "Non je pense vraiment qu'il a un secret individuel. Après, faut que tu creuses de ton côté, je me trompe peut être." répondis-je en souriant au jeune homme. Aymeric voulait donc trouver mon secret, il attendait néanmoins que j'ai plus d'argent dans ma cagnotte. Je laissais esquisser un sourire suite à sa réflexion. "50 000 euros ça risque d'être plutôt compliqué... Déjà si je peux remonter à 5000 ce serait bien pour moi." dis-je en rigolant. Le jeune homme m'expliquait ensuite qu'il se sentait bien dans la maison, même si de base il était venu pour le jeu et non pour se faire des potes. C'était exactement la même chose même si je savais que quelques jours enfermés dans un château pouvait faire naître des liens entre plusieurs personnes. "Moi aussi il y a quelques personnes que j'apprécie mais après je ne sais pas vraiment ici à qui on peut faire confiance. Il faut se méfier de tout le monde après tout..." réponds-je sincèrement au jeune homme en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(14/09 - 15h34) Back together - Coralie Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 15h34) Back together - Coralie   (14/09 - 15h34) Back together - Coralie Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:24

Pour Coralie donc Loic n'avait pas de secret en commun avec sa soeur. Même si elle pouvait se tromper, c'était toujours bon à savoir. Donc il y a bien une probabilité qu'ils n'aient pas de secret en commun. A approfondir.. Je lui souris pour lui remercier mais n'ajoute rien, enregistrant l'information dans un coin de ma tête. « Plus que 4000e à gagner.. J'espère pour toi que La Voix va te donner un peu de missions.. » A moi aussi tiens, parce que là avec le buzz sur Karisma, j'avais plus vraiment beaucoup de sous. Tendu. J'espère avoir prochainement quelques missions. Elle appréciait elle aussi quelques personnes ici, mais comme moi elle restait méfiante. Et elle avait raison au vu du jeu. « Ouais après faut bien différencier jeu et affinités je pense. » Mais si tout le monde ne pense pas comme moi, ce sera difficile d'agir comme cela. Je tiens pas à vexer des personnes que j'apprécie. Après le jeu c'est le jeu. « Et dans ceux que t'aimes pas, Ayem non ?» lancai-je en riant légèrement. Si je suis pas trop perché, j'ai cru comprendre que c'était difficile entre Coralie et Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(14/09 - 15h34) Back together - Coralie Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 15h34) Back together - Coralie   (14/09 - 15h34) Back together - Coralie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(14/09 - 15h34) Back together - Coralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (19/09- 13h08) I'm back again / CORALIE & ALI
» The queen is back.
» (14/08 à 16:00) back in time. Ҩ thomas&capucine.
» (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back
» I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Salle des miroirs-