-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (13/09 - 17H02) heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Empty
MessageSujet: (13/09 - 17H02) heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT   (13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:00

Franchement, la production s'était vraiment bien débrouillée cette saison pour mettre en scène des lieux un peu original, comme ce mur végétal qui faisait office de pergola. Je kiffais à mort, on était trop bien en dessous, sur un p'tit canapé au calme, lunettes de soleil sur le nez, petit sirop de pêche dans une main avec une petite paille pour pas trop devoir bouger ma tête. C'était parfait. Ma petite sieste faite, je me réveille doucement, regarde à gauche à droite et je vois Nadège posée sur la table à côté. Je décide de me lever pour la rejoindre, m'asseyant en face d'elle, enlevant mes lunettes que je pose sur la table ainsi que mon verre vide pour le coup. « Comment ça va Nadège ? » demandais-je avec un sourire. Je la connaissais pas particulièrement mais ça n'empêchait en rien d'être poli.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 17H02) heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT   (13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:49

J'étais venu au mur végétal car je trouvais cet endroit intéressant et empli d'une poésie singulière. Oui, c'était beau quoi. J'avais dans mes mains ma tasse de café et j'étais un peu perdue dans ma rêverie. Après tout, la semaine s'annonçait déjà pleine de bouleversements et il faudra faire des choix. Seulement, cette semaine était assez particulière étant donné qu'on ne savait pas comment les nominations allaient se jouer. Léo en viendra t-il à utiliser son pouvoir. C'est ainsi que Vincent me tira de ma rêverie. Celui-ci vint me rejoindre alors que j'avais à peine remarqué qu'il était à coté et me demanda comment j'allais. « Fait un peu froid, mais ça va. » rétorquais-je avec un léger sourire avant de lui retourner la politesse. « Et toi ? » Tout comme Ayem, Vincent avait eu lui aussi le droit de visionner quelques images de candidats qui ont du sûrement parler de lui. Je viens donc lui demander. « Alors, ce couloir des vérités, qu'est-ce que tu as appris ? » On ne nous avait rien dit, alors autant en profiter pour demander aux personnes concernées. Et puis, il fallait avouer que j'ai toujours été curieuse et ce n'est surtout pas dans le jeu que ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 17H02) heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT   (13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:04

Le soleil était plus prés de se coucher que de rester en plein ciel, la température baissait tout doucement. J'en avais pris conscience directement lorsque je m'étais réveillé. C'était donc naturel qu'elle évoque le froid lorsque je lui demande comment ça allait. Et de mon côté ? « Encore un peu endormi... » répondis-je avec un rire. Mais suffisamment réveillé pour engager une conversation et la tenir, que cela ne tienne. D'autant plus qu'elle évoque un sujet qui peut me réveiller. Ce que j'ai vu dans cette salle. Je sais que Nadège s'entend bien avec Ali alors c'est clair que quoique je dise, elle sera de son côté mais ça ne m'empêchera pas de dire la vérité. Elle pourra lui répéter, de toute façon je n'ai rien à cacher. « J'ai vu Ali parler de moi derrière mon dos et Coralie être choquée parce que j'ai osé dire le mot "lesbienne" » finissais-je par dire en riant. Franchement, c'était tellement puérile cette histoire que ça me faisait rire. On prenait vraiment n'importe quel prétexte pour me descendre, c'était tellement flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 17H02) heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT   (13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:03

    Vincent m'avoua qu'il était encore un peu endormi, j'aurai presque trouvé ça mignon si il s'était frotté les yeux. Mais ça ne se passa pas comme ça. Je viens simplement sourire à sa remarque, me concentrant sur le reste de la conversation. Alors comme ça, il m'apprenait qu'Ali avait parlé derrière son dos. Je restais un peu surprise étant donné que ce n'était pas son style, enfin du moins, pas jusqu'à maintenant. Je mime une simplement moue avant de lui ajouter. Tu en as discuté avec lui ? Autant qu'ils s'expliquent clairement tout les deux et qu'ils mettent les choses à plat. J'appréhendais cependant qu'on en vienne au clash. Même si bien sûr, la production n'attendait que ça. Puis j'en reviens sur Coralie qui dit avoir été choquée par le mot lesbienne. Ça m'arrache un rire car je trouvais ça puérile au possible. Choquée ? Carrément ? J'avoue que je ne savais pas trop si il extrapolait. Pourtant c'est un mot assez courant de nos jours. Peut-être une piste à creuser, on sait jamais. Elle aussi a parlé dans ton dos ? Après tout, elle l'avait fait dans le dos d'Ayem alors on était jamais vraiment sûr. Je viens ensuite m'attarder sur quelque chose de bien plus intéressant. J'ai cru comprendre que grâce à ton pouvoir, tu gagnais des indices chaque semaine. Tu as déjà des pistes ? Je restais assez surprise qu'avec un tel pouvoir, il n'ai pas déjà buzzé. Après, tout dépendait des indices sur lesquelles il tombait. Et sinon coté nominations, tu comptes faire quoi ? Allez hop. On était parti pour une conversation intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 17H02) heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT   (13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:37

Suite à ma révélation concernant Ali, elle me demanda si j'en avais discuté avec lui. « Pas encore mais ça ne saurait tarder. » Je ne comptais pas laisser la situation telle qu'elle est, j'estimais avoir droit à des explications. Mais pour l'heure, j'étais en compagnie de Nadège et je n'avais pas spécialement envie de parler de lui. Je lui parle ensuite de Coralie. Elle est surprise d'apprendre que de nos jours et surtout dans une émission comme celle-là, des personnes peuvent être choquées par le mot lesbienne. « T'étais dans la chambre quand j'ai demandé à Emilie qu'elle était lesbienne en plus, parce qu'elle venait de dire qu'elle ne pourrait pas dormir avec un garçon. C'était juste une question pour faire connaissance, elle l'a mal pris, soit. » Mais l'histoire s'est terminé là. Emilie l'a mal pris, elle m'a répondu que non et puis la discussion s'est terminée. Amélie a tout de suite réagi en disant que je n'avais rien dit de mal même. « Donc apparemment, elle a eu vent de ses deux phrases puisqu'elle n'était pas dans la chambre à ce moment-là et elle trouvait ça abusé que je fasse ce genre de remarque parce que je ne connais personne et qu'il pourrait y avoir des lesbiennes... Franchement, j'y réfléchis encore aujourd'hui et je vois mais alors pas du tout où il faut être choqué. » Voilà pour l'affaire Coralie, puisqu'elle voulait tout savoir. Je n'avais rien à cacher personnellement donc il n'y avait aucun problème si elle voulait en savoir plus, ou même si elle voulait parler nominations. « Déjà Julien parce que je pense que Léo a plus de chance de rester ainsi. » Après c'était qu'une supposition mais autant suivre son instinct. J'avais pas envie que Léo parte déjà quoi. « Après Ali et Coralie pour ceux qu'ils ont dit et d'ailleurs au vu des images, ça m'étonnerait pas du tout que les deux m'aient nominé la première semaine et qu'ils me renominent cette semaine donc ce serait encore plus un retour des choses. » C'est normal de rendre la monnaie de sa pièce pour moi. « Et toi ma chère Nadège ? » Je ne connaissais pas beaucoup Nadège et je ne voyais pas du tout qui elle allait nominer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 17H02) heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT   (13/09 - 17H02)  heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/09 - 17H02) heroes (we could be) ⚡ NADEGE&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le mur végétal-