Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.   Empty
MessageSujet: (13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.    (13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:50

Depuis le dernier prime,j'étais un homme heureux,en effet pour ceux qui n'avaient toujours pas suivis l'épisode,ma sœur jumelle Émilie avait intégrer l'aventure,pour me plus grand plaisir,c'était mon oxygène dans la vie,donc une semaine sans elle m'avait paru bien long,la soirée venait de commencer,Émilie était affalée sur son lit,je lui lançais un coussin pour la faire réagir « Bon bouge toi ! même pas quarante huit heure ici que tu flemme déjà » je rappliquais un clin d’œil en attendant la réaction de ma gâtée,j'avais besoin de lui parler en plus,puisque nous n'avions pas encore eu un moment à nous en toute intimité et dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fiorelli

Emilie Fiorelli

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille de personnage
Secret: en cours.
Cagnotte: 10.000 euros i'm rich bitch.
Relations:

(13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.   Empty
MessageSujet: Re: (13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.    (13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.   Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:21

La journée venait de se dérouler à merveille. Cela ne faisait pas si longtemps que ça que je m'étais réveillée à vrai dire, en absence de l'heure j'étais plutôt déréglée. J'avais pu repérer la nuit tombée grâce au manque de lumière. Après avoir mangé avec quelques autres candidats, je m'étais dirigée vers la chambre où Loïc m'avait installée. Il avait bon goût, c'était la plus jolie des deux. Bref, je me sentais épuisée, pourtant je n'avais rien fait de la journée, à part manger et faire connaissance. Je me laissais tomber sur mon lit. J'eus peine à mettre ma tête sur mon coussin et n'eus pas le courage de m'enrouler dans ma couverture, ce n'était pas un problème, il faisait assez chaud dans la pièce. Je sentis mes yeux se fermer peu à peu. C'est à ce moment que j'entendis la porte grincer. Un soupire s'échappa de ma bouche, je n'avais pas la moindre envie de faire bonne figure. J'entendis alors la voix de mon frère, ce qui me rassura, un coussin heurta ma tête ce qui me fit rire. « Oh peuchère, laisse-moi dormir un peu. » dis-je en tournant ma tête vers l'autre côté. C'est là que fourbe que je suis, j'attrapais le coussin de mon voisin pour le relancer à mon frère, un sourire malicieux sur le visage. Je tapote ensuite son lit afin de l'inviter à me rejoindre. « Viens, tu vas voir c'est bien de ne rien faire. » J'espérais qu'il allait accepter mon invitation, surtout qu'il avait à m'expliquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.   Empty
MessageSujet: Re: (13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.    (13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.   Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:16

Il fallait le dire,Émilie avait un gros caractère et j'étais pareil,à la seule différence que moi j'arrivais à mon contrôler,elle voulait dormir un peu,chose que je ne voulais pas qu'elle fasse,avant de rentrer dans l'aventure,je lui avais dis que nous allions rentrer pour faire un gros jeu ensembles et rendre fou les autres habitants. « Tu dormiras un autre jour » j'avais à peine terminer ma phrase que je fus presque assommer par son oreiller qu'elle venait de me jeter à la figure,heureusement que c'était elle qui le faisait et pas quelqu'un d'autre mais la sœur était vraiment une fourbe quand même,j'étais comme elle mais au masculin.Elle m'invita à rejoindre son lit,avant cela je pris le soin de prendre mon oreiller puis alla m’engouffrer dans le lit de ma sœur,j'avais des choses à lui dire « Alors ? premières impressions ? » je faisais référence à son arrivée dans le château ainsi que le premier contact avec les autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.   Empty
MessageSujet: Re: (13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.    (13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/09 à 22:22) Retrouvailles & Confidences | Émilie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre candidats - les anciens.
» Émilie $ mes sujets
» Ayem & Émilie - 20:00
» Emilie - sujets.
» (27/07) Première soirée (Emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre zen-