Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (12/09 à 15h57) thinking out loud ჻ nadège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 15h57) thinking out loud  ჻ nadège Empty
MessageSujet: (12/09 à 15h57) thinking out loud ჻ nadège   (12/09 à 15h57) thinking out loud  ჻ nadège Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:02

Samedi après-midi, lendemain de prime et petite baisse de morale et ouais. Tout le monde se doute que c'est à cause de ma récente nomination d'office, mais pas que, il faut que je retrouve une motivation blindée dans ce jeu, j'ai depuis peu perdu l'envie de jouer et de trouver les secrets. Mais merde je suis Léo quand même, faut que je bouge mon cul pour assurer mes arrières cette semaine et que je mette cher à tous ces éclopés de première qui s'en frottent les mains. Si je commence à avoir l'intention de m'incliner face à eux je suis foutu et je sais que ce sera fini. Lunettes de soleil sur le nez je me suis assis en dessous de l'escalier de la maison cherchant l'isolement et la discrétion. J'en profite pour observer un à un les habitants se trouvant dans le salon à côté des escaliers, afin d'émettre l'hypothèse de la malédiction sur chacun. Et si c'était lui ? Et si c'était elle ? Enfin bon il y a des moments je me dis que c'est pas possible que le mal soit ici, mais sérieusement, je les trouve vraiment trop con pour pouvoir assumer un tel rôle, ça me sidérerait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(12/09 à 15h57) thinking out loud  ჻ nadège Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 15h57) thinking out loud ჻ nadège   (12/09 à 15h57) thinking out loud  ჻ nadège Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:23

Lendemain de prime, pas la meilleure période pour certain étant donné que soit quelques uns ils se retrouvaient avec des indices sur leurs secrets dévoilés, tandis que d'autres étaient nominés. C'était le cas de Léo. Et à vrai dire, je pensais plus que sa nomination restait stratégique qu'autre chose étant donné que Léo était un compétiteur né et très stratège. De plus, il disposait d'un pouvoir considérable qui pouvait bouleverser une semaine de l'aventure et avoir des répercussions sur son ensemble. Je le remarque donc assis sous l'escalier et me décide à aller le voir étant donné qu'il y a quelques jours, nous avions décidé de pactiser sur les nominations. Et puis, malgré son coté légèrement gronchon, je l'appréciais. Je viens donc me poser à coté de lui, venant lui avouer. « Comme je te connais ... enfin légèrement, je doute que tu te serviras du trident cette semaine, je me trompe ? » fis-je, un léger sourire s'affichant sur mon visage, à la fois amusée et rassurant. Je pense qu'il avait encore de beaux jours dans la maison et que d'autres méritaient moins leur place que le joueur qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 15h57) thinking out loud  ჻ nadège Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 15h57) thinking out loud ჻ nadège   (12/09 à 15h57) thinking out loud  ჻ nadège Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:51

Je tourne ma tête vers la jeune femme en riant légèrement « tu me connais mal petite nadège, je vais me servir du trident pour me protéger cette semaine, et ouais on peut pas avoir raison à tout écoute, surtout avec moi » petit clin d'oeil au mégaquiz où elle m'a sèchement volé la victoire ! Je me demande d'ailleurs ce qu'elle vient faire à mes côtés, sa présence ne me dérange pas mais ma parano a évolué depuis que je suis rentré dans le jeu, et encore plus depuis que je suis nominé, aujourd'hui je soupçonne tout le monde et même ceux qui n'ont vraiment mais alors vraiment rien à voir avec tout ça. « j'aurai pu faire confiance à des personnes comme toi en me disant que vous alliez nominer des candidats fantomes aux nominations pour me donner une chance de rester, mais quand j'ai vu comment tu m'as tenu tête aux enchères du prime et ton attitude de louve solitaire, je préfère assurer par moi-même, vraiment » ce n'est pas la seule personne dont je me méfie mais elle reste celle qu'est hyper compèt dans l'aventure (yenaassezfratéstyle). Je ne sais pas si elle serait capable de nominer des gens susceptibles de partir face à moi pour me sauver je préfère ne pas jouer avec le feu, on est jamais mieux servis que par soi-même après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(12/09 à 15h57) thinking out loud  ჻ nadège Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 15h57) thinking out loud ჻ nadège   (12/09 à 15h57) thinking out loud  ჻ nadège Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:24

J'esquisse un sourire malicieux tandis qu'il m'avouait qu'il allait donc utiliser le trident cette semaine. « Joueur certes, mais peu téméraire. » ajoutais-je pour le taquiner. Certain aurait pu prendre ça comme de la stupidité de pas utiliser son pouvoir cette semaine. Pour ma part, je suis assez mitigée. Bien que je pensais que Léo avait ses chances pour qu'il ne se permette pas d'utiliser le trident, je trouvais que l'utiliser n'était pas complètement insensé. A condition de l'utiliser en sa faveur. Là, Léo me reprocha presque de lui avoir tenu tête aux enchères. « Écoute, autant on peut s'allier sur les nominations et les stratégies, autant je doute que tu partageras ta cagnotte avec moi à la sortie. » déclarais-je, un fin sourire aux lèvres. Qui dit secret dit argent, alors autant avancer en solitaire de ce coté là. « Mais ça n'enlève pas pour autant tout le respect que je te porte. » Voir de l'affection, car en effet, ça me faisait plutôt chier de le savoir sur le banc des nominés. Méritant plus sa place de joueur que quiconque, je le voyais mal sortir. « Tu as déjà des pistes sur celui qui t'a fait ce coup foireux ? » Comme on dit, on était jamais sûr de rien alors autant demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/09 à 15h57) thinking out loud  ჻ nadège Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 15h57) thinking out loud ჻ nadège   (12/09 à 15h57) thinking out loud  ჻ nadège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/09 à 15h57) thinking out loud ჻ nadège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14]
» (01/10 à 16:03) Autumn | Nadège.
» nadège ♦ sujets
» (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back
» (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Les escaliers&couloirs-