Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Empty
MessageSujet: (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI   (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:57

Allez. Ali m'avait promis qu'on irait se dorer la pilule un de ses quatre. J'avais donc été le chercher dans la maison, en l'attrapant par la main tandis qu'il ne s'en doutait pas. Pas question que notre rendez-vous me passe entre les doigts. Je l'amène donc vers la piscine tandis que j'avais pris au passage deux serviettes pour qu'il n'est pas à trouver d'excuses. Quelques minutes ensuite, nous voilà près des transats, parés pour bronzer comme il se doit. « Tu ne peux plus fuir maintenant. » On avait convenu qu'on se ferait ça. déclarais-je en esquissant un sourire amusée. Quoi de mieux que le mettre au pied du mur pour pas qu'il ne fasse demi-tour. Il faudra que j'évite de regarder, j'ai encore envie de continuer l'aventure. rajoutais-je en référence à notre conversation de la semaine dernière. Je viens donc me mettre en maillot de bain, retirant par ailleurs mon paréo que j'avais enfilé. Je m'allonge sur la chaise longue, venant m'étaler de l'huile de bronzage doucement sur le bras. Je tourne ensuite la tête vers Ali, toujours pensive face au dernier prime. « Pas de chance pour toi, tu as perdu ton indice. » rétorquais-je pour le taquiner. « C'est dommage pour la personne qui le détient étant donné que je serais la première à le trouver. » Le secret d'Ali m'intriguait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI   (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:40

J'étais occupé dans la maison. A quoi ? Je n'en savais trop rien, amis de toute façon, je n'étais pas obligé de faire une activité précise pour m'imaginer occupé, n'est ce pas ? Si ? Ok. Non mais je sens votre mauvaise foi à des kilomètres, alors je vais éviter d'argumenter plus longtemps, voyez-vous. Du coup, lorsque Nadège était venue s'éprendre de mon poignet pour me trainer derrière elle, je n'avais rien dit, probablement parce que je n'avais pas franchement eu le temps de réaliser ce qui était entrain de se passer. Ah, voilà que l'on arrivait dehors, devant les transat. Heureusement que j'avais mon short de bain. Elle me disait que je ne pouvais plus fuir, et pendant quelques secondes, de drôles de scénarios furent propulsés dans mon esprit, tentant de comprendre là où elle voulait en venir. Transat, soleil. Oh. Ça venait d'atteindre mon cerveau. Elle ajoutait qu'elle n'allait pas regarder, et j'haussais les épaules. « Tu fais bien, je ne voudrais pas t'éblouir. » Ou presque hein. Du coup, je tirais sur les pans inférieurs de mon tee shirt pour le retirer lentement, prenant ensuite place sur l'un des transats, lunettes de soleil sur le nez. Elle me parlait de mon indice, et un fin sourire venait étirer mes lèvres, pas inquiet pour un sous. « Mon secret est impossible à trouver avec un seul indice, je ne m'en fais vraiment pas. » lui dis-je en tentant en même temps de piquer sa curiosité. « Et puis au final, ce que je voulais s'est produit, j'ai maintenant la plus grosse cagnotte du jeu. » Et en plus j'avais gratté un indice sur quelqu'un, si c'était pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI   (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:59

Je faisais mine donc de ne pas regarder, n'en manquant bien entendu pas une miette. Et finalement, j'étais encore là. Comme quoi tout le monde pouvait résister aux fins abdos de feu d'Ali. Il s'installa ensuite bien vite pour profiter du soleil tandis qu'il revient sur le sujet qui passionnait plus la maison de puis quelques jours, le prime. Il m'avoua aussi qu'un seul indice serait impossible pour trouver son secret. « Enfin, c'est pas comme si t'allais avouer le contraire. » avouais-je en laissant échapper un rire bref. Il fallait se rendre à l'évidence, dire le contraire reviendrais à avouer que le secret d'Ali reste assez simple dans l'intitulé. Je tourne donc la tête pour discuter avec lui. « La plus grosse cagnotte ? Mais jusqu'à quand ? » demandais-je avec un air de défi, bien convaincue que je finirais pas desceller son secret. Le soleil continuait de taper assez fort. Je proposais ensuite de l'huile de bronzage à Ali. « Tiens, tu en veux ? » Je n'allais proposer de lui en mettre, on prendrait ça pour du rentre-dedans après tout.  On était jamais trop sûr que le type n'aime pas ça. Après, trop de bronzage tue le bronzage, c'était assez connu. Je trouvais laids les gens trop bronzés artificiellement, quand la couleur de peau n'est pas naturelle. Sentant la chaleur battre, je viens vite me poser près de l'eau, venant tremper les pieds pour le moment. « Et sinon, coté nominations, comment tu comptes te débrouiller cette semaine ? » J'avais encore ma petite idée sur la question, maintenant ça restait des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI   (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:54

Certes, je n'allais pas lui avouer que l'indice sur mon secret était simple, sinon elle irait directement cherché à la source ce qui ne serait pas amusant. « J'ai pas besoin de prétendre quoi que ce soit. » laissais-je entendre en laissant ma tête se poser sur le dossier du transat, passant une main dans mes cheveux alors que mes prunelles se fermaient pour profiter pleinement du soleil. Une sorte d'état de relaxation. J'avais jusqu'ici la plus grosse cagnotte, et étais bien conscient qu'elle risquait donc d'attirer les yeux des autres habitants. « Jusqu'à ce que je la perde connement pendant l'une des activités de La Voix, je présume. » lui répondis-je finalement en me redressant quelque peu, un fin sourire étirant mes lèvres. Parce qu'il y avait plus de chances que je la perde ainsi que mon secret tombe pour le moment, j'en étais convaincu. Elle me tendait de l'huile de bronzage, et je déclinais d'un simplement hochement négatif de la tête, n'étant pas très fan de ce genre de produits. Pendant qu'elle rejoignait le bord de la piscine, j'en profitais pour me lever, prenant place non loin de là, à ses côtés alors qu'elle mentionnait les nominations. « Comme la précédente, par affinités. Mais quelque chose me dit que contrairement à la semaine dernière, je risque d'avoir quelques voix contre moi. » Je n'étais pas pour autant stressé, c'était le jeu, et si je devais y passer, ça serait ainsi. « Et toi, alors ? » Je me doutais qu'elle ne voterait pas contre moi, comme je ne voterais pas contre elle. A partir de là, on pouvait bien faire cartes sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI   (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:02

    Je souriais lorsqu'il m'avouait qu'il n'avait pas besoin de prétendre quoi que ce soit. Il décline donc mon offre quand à l'huile de bronzage. Soit, ça en fera plus pour moi. J'étais donc venue me poser près de la piscine, barbotant dans tandis qu'il vient me rejoindre peu après. Il me posa directement la question des nominations, m'assurant qu'il pensait avoir quelques voix contre lui. Je place un doigt sur mes lèvres tandis que je viens ajouter. Je pense nominer un certain Ali, mais motus, il ne doit pas savoir. J'esquissais un sourire amusée, étant bien sûr en pleine rigolade. Non sérieusement, je vais mettre Julien car c'est quelqu'un de vraiment invisible, à l'instar de Stéphanie. Et Anthony car je ne l'apprécie pas vraiment, je le trouve très hypocrite et pas du tout investi. Quant à la troisième personne, j'hésite encore. Je plonge alors mon corps dans l'eau ensuite tandis que je commençais à remuer mes mains dans la piscine. Je regarde ensuite Ali, il n'allait pas rester sur le bord tout de même. Je viens lui prendre les mains, lui tirant les bras pour le faire venir à l'eau tandis que je me contente de lui dire. Allez, viens de baigner un peu. Ça te changera les idées. Je savais le beau brun assez agacée cette semaine par toute les histoires qui l'entouraient et ça se ressentait. J'essayais donc de lui faire oublier un peu tout ça. Tu as remarqué toi aussi le rapprochement entre Rémi et Ayem ? rajoutais-je pour voir si je n'étais pas la seule à le percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Empty
MessageSujet: Re: (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI   (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'amour dans l'air ?
» (M) MATTHEW BOMER → l'amour n'a pas d'âge.
» Nadège a retrouvée l'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La piscine-