Partagez
 

 (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Empty
MessageSujet: (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège)   (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:01

J'avais bien dis que je ne me rendrais plus dans ce putain de labyrinthe. Et pourtant, ma curiosité l'avait emporté. Je n'y avais pas mis les pieds depuis une semaine, pensant qu'on allait avoir quelques indices au prime. Mais que dalle. Si ça se trouve, le labyrinthe était là juste pour nous faire chier.. Bref, je marchais à l'intérieur, sauf que cette fois j'avais pas fait l'idiot. J'avais mis des bouts de pain sur mon chemin comme le petit poucet. J'avais pas envie de mettre une heure à sortir comme la dernière fois. Manquerait plus qu'un débile décide de ramasser les bouts en me suivant tiens.. Ne vous inquiétez pas, j'ai pris un pain sortie depuis des jours qui traînaient dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Empty
MessageSujet: Re: (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège)   (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:12

Balade dans le labyrinthe, à la lumière du soleil. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de mettre un pied ici. Tout ce que je remarquais, c'était que quelqu'un avait dispersé des morceaux de pain pour retrouver son chemin. Sûrement Amélie qui avait pris mes conseils à la lettre. Enfin, c'est ce que je pensais. Je m'apprête donc de suivre le chemin tracé par les miettes tandis que je faisais attention de ne pas les bouger. Quelques minutes ensuite, je tombe sur Rémi. C'était donc lui qui avait eu la même idée que moi ? J'esquisse un sourire tandis que je viens lui taper doucement sur l'épaule. « Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à faire une balade dans ce maudit labyrinthe. » déclarais-je doucement. Je viens donc regarder aux alentours, ne sachant pas vraiment comment me sortir d'ici. « Tu es déjà venu ici ou c'est la première fois pour toi aussi ? » Je ne savais pas vraiment si il avait l'expertise du lieu ou si lui aussi était aussi perdu que moi. Bon bah puisqu'on est là, autant avancer. Plus loin sur le chemin, après avoir discuté quelques minutes, je viens donc lui demander. « Ça avance avec Amélie ? » J'esquisse un sourire, me doutant bien que la question allait déranger. Les deux s'étaient assez rapprochés et je n'ai jamais eu l'occasion de lui demander la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Empty
MessageSujet: Re: (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège)   (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:46

J'avais pas nécessairement compris la leçon la première fois apparemment. Enfin, faut dire qu'on a pas non plus énormément de choses à faire dans le château alors pourquoi pas parcourir des endroits encore inexplorés ? Si ça se trouve, le bout du labyrinthe cachait le secret de l'aventure et nous permettait d'accéder directement à la finale. Muai, faut pas rêver. Dans mes pensées, tandis que je continuais doucement mon chemin à travers les couloirs, je sentis une présence derrière moi puis très vite une main sur mon épaule. "C'est la deuxième fois" répondis-je avec un sourire. "Et comme la première fois j'ai bien dû mettre plus d'une heure pour retrouver la sortie, j'ai pensé à ça !" Je montrais la baguette de pain presque entièrement déchiquetée. Ca va que j'étais accompagné d'Aymeric la première fois. Je ris légèrement à sa question. "Non. Et ça n'avancera certainement pas plus si tu veux tout savoir". Ca avait l'air de l'intéresser apparemment, donc autant lui dire le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Empty
MessageSujet: Re: (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège)   (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:23

Rémi m'avoua ensuite que c'était la seconde fois. La seconde fois qu'il venait ici ? Et bien, il en avait du courage le pauvre Rémi. Maintenant, à voir si cette fois-ci sera la bonne. Je continue donc à le suivre, tandis qu'il parsemait encore des petits bouts de pain, m'ayant au préalable montré la baguette. « Tu as eu la même idée que moi, c'est fou. » Après, c'était pas non plus une idée révolutionnaire. Il m'avouait ensuite que son histoire avec Amélie était bel et bien terminée. Oh, c'est tellement dommage. Je les voyais bien ensemble. Ou pas. Je viens donc lui demander. « Tu es sûr de ce que tu dis ? Enfin, tu as l'air d'avoir un avis bien tranché par rapport à la semaine dernière. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Avait-il vu plusieurs images qui nous portaient à croire qu'Amélie avait dis des choses dans son dos. « Et sinon, niveau secret, tu en es où ? » Elle perd pas le nord la cocotte. Alors autant profiter de sa faiblesse amoureuse pour lui soutirer quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Empty
MessageSujet: Re: (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège)   (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:26

Je regarde la jeune femme avec un sourire lorsqu'elle me dit que j'ai eu la même idée qu'elle. Forcément, mes yeux se posent sur les mains, vides, de la belle blonde. "C'est vrai ?" Je riais légèrement. "Elle est où ta baguette de pain alors ?" Si elle avait eu l'idée, elle ne l'avait apparemment pas mis en oeuvre. Je continue donc d'avancer, sans savoir où nous allions. Elle me questionne sur Amélie, je souris. "On est jamais sûr de rien ici. Il s'est rien passé de particulier. On est des bons potes, c'est tout". J'avais toujours dis que ce baiser ne signifiait rien. Après, on me croit ou non, ça m'est égal. Niveau secret ? Haha, le néant absolu. "Je pédale dans la semoule. J'ai réfléchi aux indices sur Ayem et Ali, mais franchement c'est beaucoup trop vague, il nous en faut plus". Je souris légèrement. "Et toi, tu avances ?" Je savais que Nadège portait une importance particulière au jeu, contrairement à pas mal d'habitants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Empty
MessageSujet: Re: (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège)   (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:10

    Mince, c'est vrai que j'aurais du apporter une baguette de pain pour être plus crédible. Mais j'avais vraiment fait part de la chose à Amélie. J'ai juste voulu tester mon sens de l'orientation, tu comprends. Une baguette de pain aurait été trop facile. Mais au cas où, j'en avais déjà eu l'idée. rajoutais-je en un sourire. Il me répond quant au sujet d'Amélie et je viens me souvenir qu'en ce moment, une histoire se profilait à l'horizon entre lui et Ayem. Je me contente naturellement du lui demander. Et Ayem au juste ? J'ai remarqué des petites rapprochements. avouais-je sur le ton de la rigolade. Puis on discute aussi sur les indices que nous avions reçu. C'est vrai que c'est vague. J'enquête mais je n'aime pas dépenser mon argent, alors je ne buzz pas sans être sûr à 100 pourcent. Maintenant, j'avoue que ça reste vague oui. Surtout sur celui d'Ali. Nouvelle question, et on ne déroge pas à la règle. Et les nominations ? Tu sais qui tu vas mettre ? finissais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Empty
MessageSujet: Re: (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège)   (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma
» (10.08.14 - 16h30) Oh des bulles Ҩ Leila
» (05/09 à 15h23) Let's go to the beach feat. Ali
» sweet nothing - [15/07 - 13h] feat anais
» (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le labyrinthe-