Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clin d'oeil aux nominés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Clin d'oeil aux nominés. Empty
MessageSujet: Clin d'oeil aux nominés.   Clin d'oeil aux nominés. Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:17


Clin d'œil aux nominés

Voilà une semaine que les habitants du château ont posé bagages. Et après la nomination surprise de Stéphanie - par l'un des candidats dont on ne connait pas encore l'identité - les habitants sont allés voter, un par un, au confessionnal. Ce sont les noms de Vincent, Coralie et Emilie qui sont sortis. Mais ce n'était pas tout, puisque Émilie a utilisé son pouvoir (à utiliser une seule fois) et a décidé d'entraîner avec elle, Aymeric dans sa nomination. Bonne ou mauvaise stratégie ? Cela pourrait la défavoriser et l'éliminer. Nous le saurons, ce soir, à la fin du prime.

Stéphanie, la candidate la plus discrète de l'aventure, tellement que les candidats se demandent si elle a vraiment intégré la maison. D'autres pensent que la jolie blonde est restée dans le SAS, tandis que certains se disent que Stéphanie est dans une pièce secrète ou encore qu'elle est à l'origine des nominations. En tout cas, même absente, elle aura beaucoup fait parler d'elle. Et ce n'est pas Nadège qui dira le contraire.

Nadège à Aymeric. « Tu as pu trouver la Stéphanie toi ? J'avoue que c'est assez flippant de savoir qu'on a jamais vu cette fille. Enfin, si c'est une fille. »
Aymeric à Nadège. « Je crois qu'elle dort dans ma chambre.. Mais je suis même pas sûr tu vois.. A se demander si ils se sont pas trompé de prénom lorsqu'ils ont annoncé la nominée d'office.. »
Nadège à Aymeric. « Peut-être que c'était Stéphane finalement ? Qu'il y a un transsexuel mais qu'on l'a toujours pas remarqué. »

Stéphane de la saison trois, serait-il Stéphanie de cette saison ? Rien n'est moins sûr.

Continuons, avec Vincent, ce garçon a déjà fait beaucoup parlé de lui après une dispute dans la chambre avec Emilie, pour une histoire de lits. N'oublions pas qu'on est dans Secret Story, les conversations et disputes ne volent pas haut. Cependant, le jeune homme est aussi connu pour son attrait pour la belle Ayem. Voyons maintenant, ce que les candidats pensent de lui au confessionnal.

Emilie. « Vincent sans surprise et pour expliquer pourquoi tout simplement parce qu'après notre petite dispute dans la chambre il m'a jugé sans me connaître et je n'aime pas ce genre de personne. »
Aymeric. « J'espère que Vincent reviendra. »
Ayem. « J'aime beaucoup Vincent, il se rapproche des gens que j'ai l'habitude de fréquenter à l’extérieur du jeu. Avec lui c'est bon délire, on rigole, on ne se prend pas la tête, j'apprécie particulièrement sa compagnie. (...) Votez 2. »

Troisième nominé n'est autre que Coralie. Candidate discrète aussi, il y a un avis un peu mitigé sur celle-ci. D'autres l'aiment, tandis que certains ne l'apprécient vraiment. Ce n'est pas Ayem qui dira le contraire.

Ayem. « Cependant, c'est vrai que j'ai pu ressentir un malaise entre Coralie et moi, pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être de la jalousie ou un simple malentendu ? En tout cas, si mes doutes finissent par être confirmé, j'irai certainement lui demander des explications. »
Nadège. « Coralie est plutôt discrète par exemple. »
Emilie. « Franchement j'espère revenir avec Coralie. »

Quatrième nominée et pas des moindres, puisque c'est Emilie, la jeune femme s'est sentie mise à l'écart. Pensant que c'est à cause de sa dispute avec Vincent ou encore parce-qu'elle ne serait pas belle. Oh mais pourquoi se dévaloriser ? Toutes les femmes sont belles, il suffit d'écouter la chanson de Frank Mickaël - merci à ma mamie d'amûûûûr coeur. Mais le fait qu'elle ait entraîné Aymeric avec elle dans les nominations, n'arrange guère les choses.

Ali. « Eh bien pas vraiment, enfin à sa place, mon choix ne se serait pas porté sur lui. Après Emilie s'imagine peut-être avoir plus sa place que lui, je n'en sais rien, elle doit avoir ses raisons. »
Coralie. « Sans hésitation Emilie. Cette fille est agaçante et inintéressante, ces seuls sujets de conversation sont son mec et les nominations. En plus elle ne paraît vraiment pas intelligente. »
Aymeric. « Bah je pense oui, elle est à l'écart. Moi ça va peut-être surprendre, mais je la trouve gentille Emilie. Si elle vient à rester et que moi aussi, je ferai un effort avec elle. Mais voilà les efforts ça marche dans les deux sens. Et comme j'ai dit, pour le moment elle s'investit pas assez donc faut pas s'étonner des conséquences derrière. »
Vincent. « Emilie. Elle m'a pris en grippe pour rien, à partir de là c'était mort. (...) Il ne faut pas chercher de logique à cette fille. »
Loïc. « La personne que j'apprécie le moins est Émilie même si depuis sa nomination elle semble s'ouvrir aux autres, et même avec moi, mais c'est avec elle que le courant passe le moins car j'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout dans le jeu comme elle devrait l'être. »
Nadège. « Je ne pense pas qu'on puisse en dire autant d'Emilie. Elle a fait ça sur un coup de tête sur des arguments très bancales comme quoi il l'aurait critiqué sur son physique alors que c'est totalement faux. Maintenant, si Emilie veut creuser sa propre tombe, c'est son problème, pas le mien. »

Le dernier n'est autre qu'Aymeric, amoureux du chèque de 100 000 euros - ça c'est parce-qu'il n'a pas encore vu Tata Océane. Mais aussi celui dont personne ne pensait à la nomination, avant qu'Emilie utilise son pouvoir de la tasse ébréchée. Du coup, il risque peut-être sa place ce soir, enfin ce n'est pas l'avis des candidats qui pensent qui va réintégrer l'aventure. Espérons pour lui.

Ayem. « Votez 5. »
Ali. « Eh bien pas vraiment, enfin à sa place, mon choix ne se serait pas porté sur lui. Après Emilie s'imagine peut-être avoir plus sa place que lui, je n'en sais rien, elle doit avoir ses raisons. »
Coralie. « Non, en tout cas ce n'est pas stratégique puisque qu'Aymeric semble être un candidat redoutable et surement apprécié par le public. »

Un dernier message pour les nominés ?

Loïc. « LA FLEMME. »

Merci Loïc et c'est ainsi que nous bouclons ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Clin d'oeil aux nominés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (14/08 à 20H00) entre nominés → julie & juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Deuxième Prime-