Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf

Messages : 76
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Empty
MessageSujet: 09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie    09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:18

Cela faisait quelques heures que j'étais debout et je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit .
Je n'arrêtais pas de penser à vendredi soir et au fait que j'allais peut être m'en aller sans avoir pu profiter au maximum.
J'étais entrain de manger une tartine au chocolat quand je vois au loin coralie qui arrive sans doute pour prendre l'air .
J'avais besoin de m'expliquer avec elle parce que je n'ai rien contre elle et je n'aime pas me disputer avec une personne avec des faux semblant .

coralie il y a moyen qu'on se parle toute les deux ? je la regarde en lui faisant un petit sourire .

Elle a l'air réceptive à mon approche : je ne sais pas ce que ca peux donner encore une fois je vais mettre de l'eau dans mon vin et essayez d'avoir une réelle conversation .

Je voulais juste qu'on discute par rapport à l'autre jour : je sais qu'on a jamaks eu l'occasion de parler ensemble sincèrement tout du moins , je suis consciente que si je suis nominer je ne peux m'en prendre qu'à moi et si je m'en vais vendredi la seule chose que je regrette au fond c'est de ne pas avoir su en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Empty
MessageSujet: Re: 09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie    09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:23


Je m'étais réveillé assez tardivement aujourd'hui, j'avais passé une bonne nuit, à vrai dire je ne m'en faisais pas vraiment pour le prime de Vendredi soir. Il faut se méfier de tout mais à ce point je ne sais pas. Enfin bref, après avoir fait toutes mes bricoles habituelles, je partis me poser sur la terrasse, bol de céréales à la main. J'étais à priori toute seule, les autres candidats se trouvant à la piscine, dans le jardin ou à l'intérieur de la maison. Cela ne me dérangeait pas et me permettait donc de me détendre un peu. Tout à coup, une voix féminine venant de derrière moi éveilla mon attention. Il s'agissait d'Emilie, une fille avec qui je ne m'entendais pas depuis le début de l'aventure. Elle souhaitait avoir une discussion avec moi. Sur le coup je ne savais pas trop quoi en penser, était-ce sincère ou simplement pour tenter de sauver sa peau vendredi soir? Je décidais donc de lui laisser une chance et l'invitais à prendre place à mes côtés. "Et bien, je pense que tu t'en ai rendu compte surement trop tard. Tu as passé ta semaine à penser à l'extérieur, tes proches etc... Maintenant, tu veux rester dans la maison, c'est un peu contradictoire et c'est dommage parce que j'aurais préféré voir ta vraie personnalité. J'aurais aimé te voir t'amuser, profiter, discuter avec les autres sans parler négativement. J'espère vraiment pour toi que le public va te donner une seconde chance et que si c'est le cas tu sauras la saisir." dis-je à la jeune femme calmement. Je ne pouvais pas vraiment faire grand chose de plus pour elle, il fallait qu'elle fasse ses preuves avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf

Messages : 76
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Empty
MessageSujet: Re: 09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie    09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:34

J'écoutais attentive à ce que me dit coralie car j'avais la sale habitude a couper les gens étant donner mon gros caractère mais la je vais vraiment part de bonne foi envers les personnes avec qui je n'ai pas eu d'affinités .
Je comprend ce qu'elle me dit comme quoi j'aurais dû m'amuser sans me prendre la tête ; ma famille est la chose la plus importante pour moi mais c'est vrai qu'on est dans un jeux unique et que j'aurais du tout faire pour montrer que je mérite d'être aussi dans la maison .

je comprend bien que je n'ai pas vraiment si m'amuser dans la maison , c'est vrai que mon changement peut paraître stratégique mais pas du tout je pense que c'est une bonne chose d'avoir été nominer parce que ca m'a ouvert les yeux sur ce que j'étais entrain de gâcher ... C'est vrai que ma famille me manque beaucoup mais je pense que si je ne m'amuse pas je vais le regretter .
C'est vrai que je te connais pas plus que ca mais on est dans cet aventure ensemble et même si on doit pas devenir des super copine j'aimerais te connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Empty
MessageSujet: Re: 09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie    09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:33


La jeune femme semblait assumer ses erreurs et c'était déjà une très bonne chose. Elle trouvait que c'était une bonne chose d'avoir été nominée car cela lui avait sonné comme un avertissement. Maintenant elle était avertie, seulement rien ne pouvait assurer que cet avertissement n'allait pas lui coûter sa place dans la maison des secrets. Tout comme moi d'ailleurs, j'étais en danger car j'avais choisi d'apprendre à connaître seulement quelques candidats et que je n'étais pas allée directement vers tous les autres. Cependant, les autres n'avaient pas non plus faire l'effort de venir vers moi sinon je n'aurais en aucun cas refusé. Emilie semblait regretter le fait de s'être disputer avec moi et voulait apprendre à faire connaissance avec moi. Honnêtement, cela ne me rendait pas heureuse, j'aurais préféré qu'on reste en mauvais termes et qu'on ne se calcule plus simplement par fierté et aussi parce que je n'avais pas l'habitude de changer d'avis sur une personne en à peine quelques heures. Enfin bon, j'allais accepter pour qu'il n'y ait pas une mauvaise ambiance dans la maison et pour faire plaisir à la jeune femme, même si cela me faisait profondément chier. " Ok pourquoi pas, dans ce cas parle moi de toi. " demandais-je à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf

Messages : 76
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Empty
MessageSujet: Re: 09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie    09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:42

J'étais contente de pouvoir parler avec elle même si je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense réellement de moi ; je n'agis pas par intérêt je fais l'effort de venir voir les autres pour ne pas qu'il se font une mauvaise idée sur ma personne .
C'est vrai que j'ai mis en avant mon gros caractère en premier avant d'y aller doucement mais pour moi ma relation amoureuse était la plus importante et je voulais' la protéger .
Quand elle me demanda de parler de moi je me devais d'être sincère sans pour autant parler de mon secret .

moi je vis à Lille depuis que je suis petite j'ai pris tres vite mon indépendance parce que avec ma mère c'était plus trop ca et jai tout fait pour devenir coiffeuse et maintenant jai mon propre salon sur Paris .dis-je avec le sourire .

Je n'aimais pas forcément parler de moi à longueur de temps car je ne suis pas prétentieuse mais il faut bien faire un effort , on vis en communauté et cest le stricte minimum pour vivre dans une belle ambiance .

comme tu a pu le deviner je suis en couple depuis maintenant 3 ans et j'ai deux enfants ...cest un truc de ouf j'ai l'impression de faire ma présentation comme si j'étais devant ma prof .et ou sinon toi tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Empty
MessageSujet: Re: 09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie    09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:27


La jeune femme se présenta donc à moi en souriant. C'était déjà une attitude qui n'était pas habituelle chez elle. Tant mieux, le changement pouvait vraiment faire des miracles. "Attends, je n'ai pas bien compris, tu vis à Lille mais tu travailles à Paris? Mais, c'est pas un peu compliqué de travailler à plus de 300 kilomètres de chez soi?" demandais-je curieusement à la jeune femme. Je n'avais peut être pas très bien compris, après tout je venais de Belgique, je ne connaissais donc pas très bien géographiquement la France même si j'y avais été déjà plusieurs fois. Elle parla ensuite de son couple. Celui qui avait tant fait parlé pendant une semaine... Elle m'expliqua qu'elle trouvait bizarre la façon de se présenter, qu'elle avait l'impression de retourner aux études et se présenter à son professeur. Et bien à vrai dire, les études n'étaient pas très loin derrière moi, je n'avais que 19 ans alors ce genre de présentation ne me surprenait pas plus que cela. "Bon moi je vais faire plutôt court, je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles, j'ai 19 ans et je suis mannequin. Je ne suis pas en couple, sinon je n'aurais pas eu le courage de faire cette émission il faut l'avouer." répondis-je à la jeune femme. Je commençais à avoir vraiment faim, je venais de terminer mon bol de céréales. J'irais voir ce qu'il traînerait sur la table un peu plus tard, je pouvais patienter une petite heure. Je ne pus tout de même me passer de demander à la jeune femme si elle était bonne cuisinière.


Dernière édition par Coralie Porrovecchio le Mer 9 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf

Messages : 76
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Empty
MessageSujet: Re: 09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie    09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:20

J'écoutais ce qu'elle me disait car une des mes qualités était l'écoute mais avec mon caractère c'était pas évident de faire paraître mes qualités .
On pouvait trouver plein défauts qui me caractérise mais bon ca je le prend aussi bien que possible .
C'est vrai que ma vie n'était pas toute parfaite mais jai une vie assez belle cela dit .

oui je vis à Lille pour le moment parce que je t'assure se lever tout les matins très tôt juste pour aller travailler ca peut paraître fou ...je me doutais bien que tu était mannequin il faut dire que tu est très grande .

Notre conversation se passe assez bien même si je ne pense pas qu'on sera de grandes copines j'essaie de faire un grand effort pour ne pas m'énerver pour un rien .

je comprend que venir dans ce jeux alors qu'on est en couple ca peut être vraiment bizarre mais c'est une fois dans sa vie donc je pense que je vais beaucoup moins parler de mon couple après tout je sais qu'il veut le meilleur pour moi ....eh ben oui je suis une très bonne cuisinière jai fair un gratin l'autre jour j'allais faire des boulette sauce tomate mais je m'adapte a tout : tu aimerais que je fasse quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Empty
MessageSujet: Re: 09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie    09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:27


La jeune femme m'expliquait donc qu'elle vivait à Lille et que c'était vraiment difficile de se lever très tôt le matin pour aller travailler. C'est vrai que cela était assez rare de voir quelqu'un travailler aussi loin de son domicile et je compatissais donc pour la jeune femme qui devait être très fatiguée de ces journées. A ce qu'il parait, je suis très grande, c'est pour cela qu'Emilie ne doutait pas du fait que je sois mannequin. En effet, c'était l'un des critères que recherchaient certaines agences même si parfois les garçons avaient plus de faible pour les femmes de taille moyenne. Pour le moment, les esprits semblaient s'être apaiser entre nous. Je me demandais ce qu'il me retenait de partir et de la laisser toute seule mais ce n'était pas mon genre et le public me regardait. Elle me dit donc qu'elle allait faire des efforts pour moins parler de son couple. Tant mieux, car cela devenait vraiment excessif. Elle était donc une bonne cuisinière, c'était parfait je n'aimais pas beaucoup cuisiner alors si quelqu'un pouvait s'occuper de cela dans la maison c'était avec grand plaisir. "Et bien si jamais un jour t'es de bonne humeur et que t'as envie de me préparer à manger ce serait avec plaisir. Je mange beaucoup de choses ne t'inquiète pas, je te laisserais le choix du plat." répondis-je à Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Empty
MessageSujet: Re: 09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie    09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

09.07 : une explication s'impose coralie & Émilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l’œil de Coralie
» (19/09 - 11h21) Sun goes down - Coralie
» Coralie Sujets
» (08/10 à 22h00) Come on guy / AYMERIC & CORALIE
» (15/10 à 19h27) ~ see you again - CORALIE&AYEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La terrasse-