-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (07.09 - 15:00) sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(07.09 - 15:00) sun Empty
MessageSujet: (07.09 - 15:00) sun   (07.09 - 15:00) sun Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:18

LEO

Après avoir quitté la cuisine, j'avais décidé de troquer mes vêtements contre un short de bain et d'aller me détendre à la piscine où il n'y avait pas d'âme qui vive. En ce moment, il faisait chaud, et je n'avais pas eu l'occasion de tester la piscine jusqu'ici, alors forcément, lorsque j'arrivais au bord de l'eau, mon premier réflexe était de plonger directement dans le bassin. Sentir l'eau glisser sur le moindre de mes pores me procurait un bien fou. L'eau était définitivement un de mes éléments favoris, et alors que je regagnais la surface, je chassais mes cheveux en arrière à l'aide de mes mains, commençant par la suite à faire quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(07.09 - 15:00) sun Empty
MessageSujet: Re: (07.09 - 15:00) sun   (07.09 - 15:00) sun Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:42

Un beau lundi après-midi où tu te branles sacrément les couilles. Rien à faire à part dormir, manger, s'assoupir, grignoter, piquer un somme, grailler, chier & encore je sais même pas si les toilettes ont été débouchées depuis. Heureusement, t'as toujours le bon plan, le plan b, bah ouais frère qui dit après-midi ensoleillé dit trempette à la piscine y'a pas mieux. J'y rencontre d'ailleurs Ali le vendeur de vêtements de marque déjà dans l'eau, et allez, et que ça fait le beau gosse, et je me mouille un peu le torse et que je  me recoiffe sensuellement, ah non je suis pas mauvaise langue je vous raconte juste ce qu'il fait là!  « putain mais ça va pas le faire, t'es vachement stock en faite! » sur le moment je suis dégoûté, je ne sais plus si je dois enlever mon t-shirt ou pas pour dévoiler mon corps, keus comme je suis. « tu m'en veux pas mais je vais me poser sur le transat pour bronzer un peu du coup. » ...avec mon t-shirt. Ca revient très fort le bronzage agricole, c'est tendance faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(07.09 - 15:00) sun Empty
MessageSujet: Re: (07.09 - 15:00) sun   (07.09 - 15:00) sun Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:40

Se rafraichir un peu faisait clairement du bien, et pour tout vous dire, je ne réfléchissais pas trop à ce que j'étais entrain de faire, ne surjouant pas mes mouvements ou quoi. C'est alors que je regagnais pour la première fois la surface qu'un candidat s'approcha, Léo. Lui et moi, on était un peu les deux baguettes de cette aventure comparés aux autres garçons qui étaient assez volumineux. Sauf que lui me trouvait également plutôt bien fait apparemment, ce qui me fit clairement rire. « Qu'est ce que tu racontes ? T'as clairement pas vu les autres, je suis loin d'être le plus à craindre de ce côté là. » Et ça m'allait très bien, de toute façon comme je l'avais dit, j'étais loin de faire un concours du plus musclé. Le garçon restait donc là sur le transat sans oser venir se mouiller. « T'as conscience que si tu ne viens pas, c'est moi qui vais venir te chercher et que pour le coup, ta virilité en prendra vraiment un coup lorsque je te balancerai à l'eau. » repris-je amusé. « Allez, c'est bon, t'en fais pas, je m'en fous bien moi, je préfère avoir des discussions intelligentes plutôt que de comparer mon biceps à celui de mon voisin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(07.09 - 15:00) sun Empty
MessageSujet: Re: (07.09 - 15:00) sun   (07.09 - 15:00) sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(07.09 - 15:00) sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La piscine-