Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Empty
MessageSujet: (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali   (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:46

Après avoir passé un moment tranquille avec Emilie à discuter et regarder les étoiles je m'étais tranquillement éclipser vers la serre. En fait j'étais plutôt tombée dessus par hasard en visitant un peu ce grand château et je n'étais pas mécontente de l'avoir trouvé. C'était calme, vraiment très calme, j'aimais cet endroit et sans doute que j'y viendrais souvent s'il n'était pas tout le temps pris. Cet endroit parait romantique, sûrement que si des couples se forment dans l'aventure cet endroit sera pris d'assaut, à moins que je fasse parti de ses couples qui vont peut-être se former. Enfin, je ne fais pas de plan sur la comète, je suis seule pour le moment et cela me convient bien. J'allais m'asseoir sur le banc et soupirais. Ce calme, un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali   (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:10

J'avais choisi de partir visiter l'extérieur de la maison des secrets, me disant qu'une fois la nuit tombée, les paysages seraient très certainement bien différents de lorsqu'il faisait soleil. Et j'avais raison. Ce qui était impressionnant, c'était que le tout ne perdait pas de sa superbe, non, il s'agissait simplement d'une autre réalité, comme si j'étais plongé dans une seconde partie même de l'aventure. Mes pas m'avaient guidé jusqu'à la serre où je pensais être seul, mais apparemment pas puisqu'Amelie se trouvait par ici. « Hey Wondergirl, qu'est ce que tu fais ici, toute seule ? » C'était étrange que de la savoir seule dans un endroit comme celui ci, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali   (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:48

J'étais tranquillement installée, ne pensant pas que quelqu'un pourrait venir me rejoindre si tôt. Cela ne me dérangeait pas du toit simplement je pensais que les habitants ne s'aventuraient pas forcément dans ces endroits quelque peu éloignés du château. "Hey salut, rien de spécial je me repose...et j'en profite pour visiter un peu aussi car je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. Et toi tu fais quoi par ici ?" Je me decalais un peu pour lui laisser une place sur le banc s'il voulait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali   (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:47

La jeune femme se reposait donc, et, comme moi, étais venue visiter la maison. J'avais encore bien du mal à mettre une image sur tous les lieux, alors forcément, je faisais chaque jour le tour de toutes les pièces, comme pour m'imprégner du paysage et être certain d'en garder un souvenir impérissable. « La même chose que toi à vrai dire. Cela dit je me demande vraiment pourquoi la production a choisi de mettre une serre ici... Tu crois qu'on aurait un jardinier parmi nous ? » Qui pourrait bien avoir les mains vertes ? Pas moi en tout cas, je n'y connaissais vraiment rien en plante, même.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali   (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:13

Finalement, en ce moment on faisait à peu près tous la même chose ici, on visitait afin de se familiariser autant que possible avec les lieux tout en espérant ne pas les quitter très prochainement. Et puis, dès lors que l'on aurait quitter l'aventure, on ne reviendrait jamais ici alors il fallait faire en sorte de ne jamais pouvoir oublier cet endroit qui était féérique pour le coup. Je lui souris. "Hum...je ne sais pas non plus ! On a peut-être un jardinier oui...ou alors ils s'attendent à ce que tu t'y mettes, genre nous jouer le jardinier comme dans les séries américaines, tu as bien le physique pour." Lui dis-je en riant. Tout comme lui je n'avais aucune idée de pourquoi cette serre était là, tout le monde se posait des questions mais par dessus ça, on essayait de profiter tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali   (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:17

Les paroles de la jeune femme me firent assez rire lorsqu'elle me disait qu'ils attendaient que je devienne leur jardinier, et que j'avais le physique pour. « A vrai dire, je suis peut-être un peu fin pour le job, j'imagine plutôt un Aymeric ou un Loic dans le rôle. Ouais, Loic il correspond bien, il a un petit côté John Rowland, reste plus qu'à lui trouver sa Gabrielle Solis. » m'amusais-je. Mais en même temps il n'y avait pas assez de fille plus âgées pour se la jouer Desperate Housewives dans le jeu, alors bon, ça risquait de rapidement tourner en rond. D'ailleurs je crois que c'était Amelie la plus âgée des filles. « Ça te dirait pas, un petit Loic, toi ? » d'accord, j'avais envie de rire, parce que la conversation dérivait de plus en plus, mais allez, j'étais certain que le jeune homme était au goût de pas mal de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali   (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:34

Je ne pu m'empêcher de rire à ce que venait de dire Ali. On partait loin là, tellement qu'il en venait à parler de Desperate Housewifes, carrément oui. Finalement il ne se sentait pas le mieux placé pour jouer le rôle du jardinier. "Rho, tu exagères, même trop fin tu restes quand même beau garçon et je suis certaine que Gabrielle Solis t'aurais apprécié en tant que jardinier !" m'amusais-je à mon tour. D'une simple serre, on parlait de série télévisée, tout à fait normal. Je haussais les épaules à sa question, je ne savais pas trop. "Je ne sais pas, il n'est pas désagréable à regarder, je dois l'avouer car impossible de le nier, mais je ne le connais pas encore assez niveau mental pour te répondre." Je lui souris. "Et puis, si je ressemblais à Gabrielle Solis, enfin Eva Longoria, ça se saurait !" ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali   (05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/09 - 22h30) Small relaxing time in this paradise (+) Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonce (07/07 à 22H30)
» (28/07 à 00:13) i'm beautiful in my way, 'cause god makes no mistake. Ҩ team paradise.
» (05/09-22h30) Au pays des merveilles [Léo]
» (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]
» [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La serre-