Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (01/08 à 15h00) Activité collective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:23

Ici La Voix

Comme vous le savez, deux groupes ont été formé pour cette première semaine. Et comme tout groupe qui se respecte, vous devez avoir un cri de guerre ou un slogan. Vous devez aussi choisir un chef.

La Voix vous laisse quelques heures pour discuter entre vous. A la fin de cette activité, La Voix déterminera qui ont été les meilleurs, les plus originaux et créatifs.

Info : La Voix reviendra Vendredi pour donner le nom des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:37

Julie était dans le salon lorsque La voix fit son annonce et l'activité n'allait pas être de tout repos, qui choisir comme chef de clan ? Sûrement un mec mais elle attendit que quelqu'un se propose.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:30

    • Kévin se dirigeait justement dans le salon quand La Voix retentit. Il se laissa lourdement tomber sur un canapé en l'écoutant. Finalement, il se redressa brusquement quand elle eut finit pour prendre la parole, y voyant la une occasion de s'imposer.

    « Je me propose pour être le "chef" de la chambre des enfers ! Après tout, j'ai l'expérience nécessaire ! »

    • Il lâcha un léger rire et regarda ses compagnons de chambre, attendons leur réaction même s'il ne doutait pas. Pour lui, cette place de chef lui revenait de droit vu qu'il était le doyen. Il ne restait plus qu'à voir ce que les autres allaient en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:58

Un chef.. Bien sûr que j'aurai aimé l'être mais si ça n'allait pas être moi ce n'était pas grave. « Pour le chef aucune idée, comme vous voulez. Pour le cri de guerre, faut qu'on réfléchisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:01

Capucine était dans sa chambre lorsque la Voix les appela pour une activité. Elle s'installa donc dans le salon dans l'attente de savoir ce qu'allait être la fameuse activité; il s'agissait d'un nouveau duel entre les deux chambres. Celui-ci consistait à se trouver un slogan, un cri de guerre et un chef. Elle se retourna vers ses camarades de chambrée. « Je veux bien être le chef, si vous voulez. » leur dit-elle. Bien sûr, ce n'était pas pour faire la chef à proprement parler, puisqu'il était ridicule d'avoir un chef à ce stade-là de l'aventure. Et puis ce n'était qu'une proposition, si quelqu'un d'autre voulait le faire, c'était eux qui voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:49

J'écoute l'activité que proposait la Voix, je me tourne vers les habitants de la chambre enfer . Kévin se proposa je dit donc "Moi je verrais bien Juliette comme chef mais sa n'engage que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

    Une nouvelle activité avait lieu dans le salon. Il s'agissait d'une activité collective où nous devons choisir un cri, un slogan et un chef de clan. Il y avait déjà Capucine qui s'était proposée pour être la chef. Si on me désignait chef ça ne me dérangeait pas mais je ne pensais pas avoir l'âme d'une capitaine. "Pour le chef, je ne sais pas mais pour le slogan pourquoi pas : Avec la chambre Paradis, c'est l'ambiance garantie." Rétorquais-je. Ce n'était encore une ébauche, je pouvais très bien penser à un meilleur slogan.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

Ce que venait de proser Caroline me plaisait beaucoup. C'était pas dur à trouver et simple, mais ça représentait bien ce que nous étions, nous, les occupants de la chambre Paradis. « J'adore Caro, c'est simple mais bien trouvé. Pour le chef, je veux bien l'être. J'suis joueur. » dis-je, en les regardant. Si on devait choisir un chef et un slogant un mercredi alors que le prime était dans deux jours, la pseudo rivalité des chambres allait donc sûrement continuer encore un peu. Pour ce qui était du chef d'équipe, ce dernier allait sûrement devoir faire des choix et prendre des risques. J'étais prêt à le faire, en bon joueur que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:49

Notre première activité collective, bien sûr c'était bien obligé d'avoir un rapport avec les deux chambres puisque c'était le thème de la semaine. Il fallait donc élire un chef et trouver un cri de guerre ou alors un slogan. Je n'étais absolument pas forte pour cela, j'écoutais les propositions des membres de ma chambre. Capucine et Thomas étaient motivés à être chef de chambre, tiens, tiens, comme par hasard. C'est bien ce que je me suis dis, pile poil ces deux-là ! « J'aime ton slogan Caro, je pense que nous allons prendre celui-ci. » Je pense que c'était déjà une chose de faite. « En ce qui concerne le chef, je sais pas, tant que ce n'est pas moi. » Moi chef ? Vous plaisantez j'espère. J'étais plutôt une suiveuse. J'attendis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:33

J'arrive au salon pour une activité collective, celle de trouver un slogan et un chef pour chaque chambre. Pour le moment je n'avais encore rien dit les écoutant tous, j'aimais beaucoup le slogan de Caroline et je pense que je ne suis pas la seule. " Moi aussi j'aime beaucoup ton slogan, il rime , il est simple et court! " Dis-je en hochant la tête; je l'ai écoutais tous se proposer pour être chef , je me serais bien proposé comme c'était vers moi que la voix s'était tourné pour savoir la décision de la chambre Paradis pour l'indice sur le secret que nous avions gagné, mais à priori, ils y avaient déjà de nombreux candidats pour ce poste. " Le problème c'est qu'il ne faut qu'un seul chef. Je serai plus pour Thomas, pour montrer l'égalité des sexe, étant donné que c'est une fille qui as trouvé le slogan."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:59

Première mission collective de l'aventure. Fallait que sa chambre gagne cette fois. Ils se réunirent tous sur la grande table pour manger afin de discuter. Pour commencer, élire un chef. Kévin se présentait. Lorsque Nadège proposa Juliette, Robin ne put s'empêcher de grimacer. Mouais.. mais non. Kévin prési.. Euh, Kévin chef de la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

Robin souhaitais plus voir Kévin chef de la chambre,bon après tout c'était qu'un jeu, je ne dit rien et reste assise dans le canapé du salon.le temps devenait assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:21

    Bon apparemment le groupe était assez content du slogan que j'avais proposé. Pour le chef de clan, Elise avait proposé d'y mettre Thomas pour qu'il y ait une égalité des sexes, étant donné que j'avais trouvé le slogan. "Bah si vous êtes d'accord, pourquoi pas mettre Thomas et en suppléante Capucine." Bon pour la fin de ma phrase, je me croyais trop dans une élection de délégués, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:45

J'explosa de rire à la fin de phrase de Caroline. On se croirait encore au collège, avec les élections de délégués. « Ouais tu sais, au cas-où je suis malade. » répondis-je, l'air moqueur pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:53

Elle écouta attentivement ses camarades, et sourit au slogan de Caroline. Il était plutôt mignon. Elle acquiesça aux dires des autres habitants. Puis par la suite, tout le monde était d'accord pour mettre Thomas en chef de clan. Mouais. Légèrement féministe sur les bords, elle aurait préféré que ce soit une femme. De plus, le jeune homme se moqua légèrement d'elle. Elle grimaça. « Gnagnagna... » lança-t-elle, en lui tapant dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:19

Juliette venait de sortir difficilement de son lit, baillant et s'étirant, après avoir fait une courte sieste dans la chambre des enfers. La brunette fut réveillée par l'annonce bruyante de La Voix. Elle prit une casquette blanche et noire qu'elle trouva dans sa valise, dans le dressing, tout en la posant sur sa tête. Enfin,elle se dirigea dans le salon, d'un pas lent en ajustant sa casquette, les yeux plissés, prenant du temps à apprivoiser la lumière de la pièce. La brune s'allongea sur le canapé, sur sa hanche droite, à coté de ses camarades. Sa tête était allongée contre le dossier. Elle portait un t-shirt blanc, il y avait un arbre en noir dessiné dessus. Plus bas, elle portait un short blanc qui laissait bien voir ses fesses, et elle était à pieds nus. C'était ainsi, en se frottant un peu les yeux avec sa main droite, à moitié endormis, qu'elle regarda les autres candidats parler. Elle comprenait rien, mais elle les écoutait d'une oreille lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:54

Je pense que nous étions tous d'accord pour dire que Thomas était le chef et que le slogan serait : " Avec la chambre Paradis , l'ambiance est garantie" Je pense que nous avions fais ce que la voix souhaité. Je fis un sourire à Capucine. " Tu sera le chef une prochaine fois, où à la prochaine activité qu'on fera". Lui dis-je. je ne voulais pas non plus que dans notre propre chambre on dit qu'il y a du sexisme envers les femmes, autant faire donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:18

Personne semblait s'interposer pour que Kévin soit chef, l'histoire était donc réglé. Il fallait s'attaquer au slogan maintenant. Robin prit une feuille de papier. Qu'est-ce qui rime avec enfers ? Hmm... Fer ? Poussière ? Misère ? Amer ? Terre ? Faut un truc offensif parce qu'on est attaquant nous ! On a le sang chaud, aussi chaud que l'enfers ! Il rit en gribouillant sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:28

    Nouvelle activité, cette fois, il fallait trouver un slogan pour sa chambre, putain à croire qu'ils veulent vraiment qu'on nous séparer en deux groupes, m'enfin. J'arrivai dans le salon, m"installant à côté de mes partenaires, et écoutait leur proposition, en ce qui concerne le chef, peu m'importe. Je levai les yeux au ciel « les gars lumière ça rimes aussi avec enfer, c'est plus cool que misère et amer, 'fin c'est un rime mélioratif quoi.» dis-je en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08

Robin écouta Julien. Lumière, il l'écrivit sur sa feuille. Puis il la roula pour faire une cigarette géante. Il prit un air décontracté, s'enfonçant sur sa chaise, le visage blasé. Ouais le gars, j'saaaais bien... Mais qui a dit que misère était pour qualifier not' chambre ? fit-il plutôt lentement. Il esquissa un sourire et se releva. Bon sérieusement. J'pense à ça : En enfers, l'important c'est pas de... -là j'ai un trou-, c'est de survivre. Alors ? Ca fait genre les survivants, c'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:33

Julie était au côté de ses camarades et écoutait toutes leurs idées en essayant par la même occasion de chercher par elle même...Déjà le début c'est bien, moi je propose "En enfer, vous ne serez que poussière !"...L'idée n'était pas la meilleure mais elle voulait participer.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:09

Ici La Voix

La Voix a validé Thomas et Kévin en chef respectif.
Pour la chambre Paradis, le slogan est donc « Avec la chambre Paradis, c'est l'ambiance garantie »
Pour la chambre Enfers, le slogan est donc « En Enfers, vous ne serez que poussière »

La Voix a trouvé plus de réflexion chez la chambre Enfers et plus d'investigation des membres. C'est pourquoi, la chambre Enfers gagne l'affrontement. 1000€ sont rajoutés à vos cagnottes personnelles.

C'est tout.. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




(01/08 à 15h00) Activité collective Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 15h00) Activité collective   (01/08 à 15h00) Activité collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/08 à 15h00) Activité collective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (15/08 à 14H00) Activité collective
» (08/08 à 14h00) Activité collective
» (22/08 à 13H00) Activité collective
» (30/08 à 14H30) Activité collective : blind test
» (04/08 à 16h00) Mission collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-