-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (06.09 - 05:00) five am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:55

KARISMA

Je n'arrêtais pas de me tourner et de me retourner dans mon lit, mais rien à faire, pour le coup, il faisait bien trop chaud dans cette chambre pour que j'arrive à fermer définitivement les yeux. J'espérais que personne ne m'entendait bouger sans cesse. Probablement que si. Aussi, j'avais fini par m'asseoir sur le bord de mon lit, poussant un petit soupir avant de me lever et de quitter la chambre, histoire d'aller me rafraichir un peu. De toute façon il était déjà bientôt le matin donc je n'allais probablement pas trouver le sommeil maintenant. Je m'étais donc dirigé vers la salle de bain, vêtu simplement d'un boxer, me plaçant face au miroir, allumant le robinet et laissant l'eau s'engouffrer dans mes paumes. Là, je plongeais mon visage dans celle ci, mes doigts glissant sur mes joues, mes yeux, mon front puis mes cheveux afin de me rafraichir pleinement. Bon dieu, ça commençait bien, j'allais être définitivement crevé en fin de journée, mais peut-être que de cette manière, j'arriverais à trouver le sommeil la nuit prochaine. En me retournant, je faisais sans le vouloir tomber une trousse de toilette par terre, et un léger « Merde. » s'échappait de mes lèvres alors que je me baissais pour commencer à ramasser les ustensiles qui s'étaient vidés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:28

Cette nuit était longue, très longue. Un, il faisait trop chaud dans la pièce, deux, il y avait un habitant ici présent qui s'amuser à ronfler ce qui embêtait légèrement Karisma - dont elle taira le nom. Elle était prête à lui lancer son oreiller mais après, elle ne pourrait plus dormir. La demoiselle regrettait amèrement son choix de chambre, se demandant vraiment si ce n'était pas mieux l'ambiance hippie. Et de trois, la jeune femme avait fortement envie de pisser. C'est triste d'avoir une petite vessie. Karisma se déplaça donc telle une ninja de la chambre aux toilettes pour pouvoir faire la petite commission. Cela fait, elle s'en allait dans la salle de bains pour se laver les mains. En y entrant, elle aperçut Ali. « T'es pas au lit, toi ? » Le regarda-t-elle avec des petits yeux à cause de la lumière de la salle de bains. Enfin on pourrait lui demander la même chose, elle aussi était debout à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:44

Et voilà, il avait fallu que je fasse tout tomber par terre. Franchement, j'espérais n'avoir rien cassé là dedans parce que bon, qu'on se le dise, j'étais bien incapable de savoir où allait quoi, et si il manquait un capuchon, je ne le saurais même pas. Alors, je ramassais un à un les divers rouge à lèvres et autres pinceaux dont l'utilité m'était inconnue, et les rangeais dans la petite trousse alors qu'une voix s'élevait bientôt, me faisant relever la tête. C'était Karisma qui avait d'ailleurs une petite mine. « Non, impossible de dormir avec la chaleur ambiante. » Sérieusement, il fallait demander aux gars de cette chambre de baisser leur radiateur interne, ça n'était pas possible d'être aussi imposant autant au niveau du volume que de la chaleur dégagée. « Et toi alors ? T'as pu dormir un peu, tout de même ? » Parce que bon, de toute évidence, elle n'étaient pas entrain de vivre sa meilleure nuit de sommeil non plus. Encore accroupi, mon regard ricochait de la jeune femme à la trousse de maquillage, avant de finalement reprendre la parole. « Dis moi, tu t'y connais en maquillage toi ? (...) Pas pour moi hein, juste que j'ai renversé ça, et que tout s'est vidé. Je me dis que y'a forcément des trucs qui ont du s'ouvrir. » Donc pour savoir où va où, comprenez que pour un mâle, c'était pire qu'un casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:25

Apparemment, lui non plus, n'arrivait pas à dormir. A cause de la chaleur, ce n'était pas qu'une illusion alors. « Est-ce que t'as aussi entendu des ronflements ou j'ai des hallucinations ? » Lui demanda-t-elle, aussi. Quoi ? Ces ronflements l'intriguaient, en plus elle ne savait pas d'où ça pouvait venir. Ils étaient dans le noir, elle ne va pas s'amuser à regarder qui ronfle. Quoique ... La prochaine fois, si il ou elle recommence, elle lui bouchera son nez. Ca peut toujours être utile. Sinon est-ce que Karisma avait réussi à dormir ? « Je comptais le nombre de BGs dans Grey's Anatomy pour essayer de m'endormir. Mais vu qu'il y en a beaucoup, je suis restée éveillée. » Déclara-t-elle, en tirant sa langue. Elle aurait dû en choisir une autre. Ali voulait savoir si elle s'y connaissait en maquillage car il venait de renverser la trousse d'une candidate. Karisma écarquilla les yeux en pensant à la réaction de la candidate qui verrait ça lorsqu'elle se lèverait. « Oui, oui, on va arranger ça t'inquiètes. Ce serait triste qu'elle te plante avec la pointe de sa pince à épiler ou sa paire de ciseaux. » Oui avec la pince à épiler, on pouvait planter quelqu'un si la pointe était fine et qu'on l'enfonçait dans le cou. Mais elle ne l'avait jamais fait, pas son genre de tuer les gens. Karisma regarda ensuite dans la trousse de la jeune fille pour repérer les cosmétiques ouverts ou cassés peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:57

La jeune femme avait donc remarqué la chaleur ambiante, et apparemment des ronflements qui étaient tout sauf des hallucinations, croyez moi. « Si seulement. C'est Vincent, j'ai cru que j'allais doucement mettre fin à ses jours, mais il faut croire que je suis trop bon. » Clairement trop bon même, car je pense que plus d'un candidat lui aurait déjà sauté au cou, d'autant plus que je dormais avec lui. De toute façon il avait une tête à ronfler, je l'avais capté dès qu'il s'était ramené dans la chambre et qu'un petit "oh non" s'était échappé de mes pensées. Karisma s'était donc amusée à compter tous les beaux gosses de Grey's Anatomy mais n'avait apparemment pas réussi à arriver au bout de la liste. « T'aurais du t'arrêter à ceux qui sont encore vivants, je crois que ça en aurait éliminé un paquet. » Clairement, normalement c'était les patients qui étaient censés mourir dans un hôpital, pas les médecins. Bon en même temps, il n'était pas non plus censé y avoir autant d'action, genre, un bus en feu, un crash d'avion, des gens électrocutés, enfin, j'en passe. Je lui demandais donc son aide concernant les ustensiles de maquillage qui s'étaient renversés par terre, et vu sa tête, ça n'avait rien de rassurant. Elle se baissait et après une courte analyse, lui demandais « C'est grave Docteur ? » Quitte à rester dans le thème approprié. Sauf que bon, au lieu d'avoir une blouse blanche, j'étais en boxer, mais soit, je suis certain que dans une vie parallèle j'aurais fait un parfait Dr. Mamour.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:01

Ces ronflements appartiendraient donc à Vincent, d'après lui. « Je pensais que c'était Emilie. » Mais en fait non, c'était les ronflements de Vincent qui l'empêchait de dormir, si on oubliait l'épisode Grey's Anatomy. En parlant de ceci, Ali lui répliquait qu'elle aurait dû compter seulement les vivants pour être plus rapide. « Pas sûre, ils sont beaucoup aussi. » Enfin là tout de suite, Karisma pensait juste au Dr Avery et le Dr Sheperd - parce qu'elle a pas encore fini la saison 11 alors chut. « En fait t'as raison ça aurait été plus vite. » Ajouta-t-elle après avoir réfléchi. La jeune femme n'aimait pas dire à une personne qu'elle avait raison car d'habitude, c'est toujours elle qui a raison, pas les autres. Est-ce que c'était grave ? Elle fit la même moue que Cyril Hanouna quand il découvre qui est éliminé dans un célèbre télé-crochet qui n'est plus vraiment célèbre. « Perso' si c'était la mienne, tu serais déjà mort. » Petite pause. « Mais non, je rigole, on ne te tuera pas. C'est juste un bronzeur et un anti-cernes, elle demandera aux autres. » Oui aux autres filles, pas à elle. L'habitante pourra toujours crever pour qu'elle lui prête du maquillage. Puis elles avaient pas le même temps au vu de la référence. « Et ce serait difficile de faire du mal à cette belle gueule. » Sérieux comment on pouvait en vouloir à ce visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:49

Karisma pensait que les ronflements étaient ceux d'Emilie ce qui me fit assez sourire. « Il faudrait qu'elle soit une veritable camioneuse pour ronfler comme ça. » Non pas que j'ai quoi que ce soit contre les femmes exerçant ce métier hein, mais bon, Emilie m'avait l'air tout de même plus raffinée que ça, si on mettait de côté ses trois tonnes de maquillage. Finalement je lui conseillais de ne compter que les docteurs encore en vie, ce qui était plus simple dans une émission comme GA, parce que bon, tout le monde mourrait alors forcément, ça faisait du tris. « Je te l'avais dit. » J'ai toujours raison, c'est simple. Bon, peut-être pas, d'accord, si bien que j'allais éviter de m'en vanter pour le bien de tout le monde. Bref, j'en étais donc venu à lui demander si les dégâts étaient importants ou non, et la tête qui avait suivi cette question ne m'avait pas franchement rassuré. Heureusement, elle souhaitait simplement jouer avec mes émotions. « Pas cool de me faire des frayeurs comme ça. » En plus il était tard alors les émotions étaient forcément amplifiées sous le coup de la fatigue. « Au pire, on peut toujours en prendre dans une autre trousse, comme ça elles se disputeront, et moi, je serais innocenté. » Oui, genre ça sera l'autre fille qui aura cassé les affaires de l'autre et qui lui aura volé et tout. Non ? Bon. « Oh, serait-ce un compliment ? Un peu plus et je vais finir par croire que je te plais. » Ou pas hein, mais il fallait toujours que j'accentue tout pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:52

Ce ne pourrait pas être Emilie sauf si elle ronflait comme une camionneuse, d'après Ali. Peut-être mais le bruit venait de son côté droit et c'était tellement fort qu'elle s'était dit que c'était peut-être Emilie comme elle était à côté. Mais non, tant mieux pour elle, déjà qu'elle se sentait persécutée, la pauvre. (...) Le jeune homme avoua qu'il avait eu une frayeur après la réaction de Karisma, petite sœur de Cyril Hanouna. « C'était marrant à voir, en tout cas. Si t'avais vu ta tête. » Eclata-t-elle de rire mais discrètement quand même, il y a des gens qui dormaient, un peu de respect. En parlant de respect, il voulait remplacer les affaires de la candidate par une autre trousse. « T'es diabolique, toi. » Elle fit une mine faussement choquée. « C'est pas bien de faire ça mais ce serait marrant, ouais. » Ajouta-t-elle. Mais Karisma ne dirait pas que ce serait elle qui l'avait fait. Elle s'en lavait les mains. Etait-ce un compliment ? Allez savoir Charles. « Bah quoi ? C'est pas comme si que t'étais le plus moche de la maison. » Et il n'y avait pas que les yeux qui y jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:17

Je doutais clairement de la capacité nasale d’Emilie pour le coup oui, et mettrais ma main à couper qu’il s’agissait en réalité de Vincent. De toute façon, nous n’allions pas se le cacher, il avait plus ou moins la tête à l’emploi, malheureusement. Ça ne ronflait pas, un poisson. En tout cas, mon sang n’avait fait qu’un tour lorsque la jeune femme avait rendu son verdict. Ou plutôt, lorsqu’elle avait fait plané un doute, avant de me dire que ça n’était pas si grave que ça. « Moi qui pensais que toi et moi étions entrain de bâtir une relation de confiance. » rétorquais-je, dramatique comme jamais. Tout ça pour un peu de maquillage renversé, tout à fait. Heureusement que la jeune femme était là cela dit, car j’aurais bien été incapable de savoir où allait où. Je lui détaillais donc mon plan pour me laver de tous soupçons, ce à quoi elle ajoutait que j’étais diabolique, mais que oui, ça pourrait être drôle. « T’es partante ? De toute façon, je crois qu’on sera bien les derniers soupçonnés. » Parce que jusqu’ici, elle et moi étions tout de même assez discrets, et clairement pas aussi imposants que le reste des candidats, principalement les hommes qui faisaient beaucoup de bruit et prenaient pas mal de place. Pour ce qui était de son compliment. « Arrête, je vais vraiment finir par rougir. Et puis t’es pas mal non plus. » Autant être honnête, de toute façon je crois que la production savait précisément ce sur quoi elle avait misé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:37

D'un ton tragique digne d'une telenovela brésilienne, Ali lui annonça qu'il pensait qu'ils commençaient à construire une relation de confiance. « C'est mignon, on dirait un petit garçon qui boude. » Enfin c'était surtout le ton dans lequel il avait dit qui faisait penser à un enfant, genre ce petit cousin. Il aurait réagi pareil. Est-ce qu'elle aurait été partante pour échanger les trousses ? Karisma regarda au-dessus des placards pour prendre les trousses de maquillage. « Tu peux me faire la courte échelle s'il te plaît ? Parce-que j'ai pas encore la taille d'Adriana Karembeu ou de Nadège. » Elle n'avait pas la même taille élancée que les deux femmes. Donc Karisma avait besoin d'aide pour qu'elle puisse voir les placards. Ali lui déclarait qu'il allait finir par rougir si ça continuait. « J'arrête alors. » Esquissa-t-elle un sourire. La demoiselle lui remercia ensuite de son compliment, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:05

Elle ajoutait que l'on aurait dit un petit garçon qui boudait. Bon, ça n'était pas franchement l'impression que j'aurais aimé laisser, mais je suppose que je n'avais pas trop le choix sur cette décision. « C'est parce que je suis adorable. » ironisais-je en battant des cils. Je lui demandais pas la suite si ça l'intéressait de semer la zizanie au sein de la maison, histoire de m'innocenter, et aussi de regarder les filles s'entre-tuer. Les crêpages de chignon, c'était toujours assez divertissant. « Sinon, j'ai qu'à tendre le bras, genre comme ça. » lui dis-je en me redressant, tendant le bras pour attraper une première trousse, en y lisant le nom inscrit dessus. « Amelie, c'est un bon choix ça. Tiens. » Je lui donnais avant d'en saisir une autre qui était au nom de... « Emilie. Ah, elle, elle doit avoir un paquet de trucs dedans. » Il n'y avait qu'à voir la tonne de maquillage qu'elle mettait. « Y'en a assez ou j'en descends encore une ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:38

Ali annonçait qu'il pouvait aussi juste tendre le bras, pour attraper les affaires des candidats. Karisma oubliait des fois, qu'il n'y avait pas que des minimoys dans cette maison. « C'est vrai qu'il y a seulement deux nains dans cette maison. » Il y avait Léo aussi, rien à foutre, Karisma le mettait dans la même galère qu'elle. Si celle-ci gagnait Secret Story, elle se promettait de créer l'association Passe-Partout, contre les discriminations sur les gens de petite taille. Le jeune homme prit une trousse au nom d'Amélie et une autre au nom d'Emilie. « C'est bon les deux, elles sont potes à ce qu'il paraît, en plus. Pour Emilie en tout cas. » Parce-que du côté d'Amélie, elle ne l'avait jamais entendu dire que c'était sa best-friend-forever-je-te-prête-ma-culotte-c'est-moi-qui-pilote. Il y aurait peut-être donc quelques petites étincelles. Karisma regardait leurs trousses, waouh dommage qu'elles n'avaient pas le même teint, elle leur aurait piqué facile certains produits #cleptobonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:18

J'avais la chance d'être plutôt grand, alors autant s'en servir, ce sur quoi elle rebondissait en me disant qu'il n'y avait que deux nains dans cette maison, ce qui m'amusa. « Tu sais ce qu'on dit à propos des petits. » Plus c'est petit, plus c'est mignon. Enfin, Léo faisait un peu peur quand même, certes. Mignonne petite fouine. J'attrapais donc des trousses de maquillage un peu au hasard, Emilie, Amelie, bon, d'après la jeune femme c'était suffisant. Du coup je reprenais place sur le sol, un peu décontenancé face à ces produits que je ne comprenais pas franchement. « Sérieusement, le fond de teint ça ne sert vraiment à rien. » Du moins, on en mettait jamais nous, autant le rouge à lèvres je comprenais, autant toutes ces crèmes là, non, pas franchement. « Bon du coup, comment on se débrouille ? Je me dis que si on mélange les deux, ça sera flag... tandis que si genre, on prend des affaires d'Emilie, et qu'on les met dans celles d'Amelie, ça sera déjà plus crédible non ? » Genre que l'une passe pour une clepto. C'est bon, c'était une blague, j'étais certain que ça n'allait pas non plus créer d'énormes tensions. Et puis j'avais envie de rire un peu, histoire de faire bouger tout ça, car on s'endormait déjà un peu. Bon, il était cinq heures du mat' en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:26

« Qu'ils ont la voix des Chipmunks ? » Répondit-elle, innocemment. C'est net, Karisma faisait semblant de ne pas comprendre ce qu'il avait dit. En même temps, on lui avait déjà dit qu'elle avait la voix de Brittany, une des chipettes. Et comme elle est petite aussi alors ... voilà voilà comme dirait Kev' Adams. Le fond de teint ne servait à rien, d'après les dires d'Ali. « Oh crois-moi que non, ça ne sert pas à rien. » Le fond de teint avec les correcteurs, c'était essentiel pour cacher les imperfections, quand par exemple, un gros bouton apparaît sur le nez ou le front parce-que le cadeau est bientôt arrivé. Puis ça servait aussi, à avoir une peau parfaite quand elles avaient une mine fatiguée ou qu'elles sortaient d'une nuit très courte. Ali proposa de mélanger les affaires d'Amélie et d'Emilie ou le contraire. En fait, Karisma n'avait pas suivi, il avait parlé trop vite. N'oublions pas qu'il était cinq heures du matin, faut pas parler trop vite. « Répète parce-que là je n'ai pas suivi. » Limite, un mal de crâne commençait à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:34

Je riais quelque peu face à la remarque de la jeune femme, mettant une main devant mes lèvres pour éviter de faire trop de bruit et de réveiller toute la baraque. « Voilà, tout à fait. » Bon, c'était pas franchement ce que j'avais en tête, mais si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas après tout. Cela dit j'étais certain que des nains pouvaient avoir une véritable voix de baroudeur. Nous commencions donc à ouvrir les trousses en question, et je lui fis une remarque sur le fond de teint, en disant que c'était inutile, ce qu'elle contredit assez rapidement. « J'en ai jamais eu besoin pourtant. » m'amusais-je. Bon en même temps je n'ai jamais eu besoin de rouge à lèvres non plus, encore heureux. Enfin non, je n'avais rien contre les travestis ou quoi hein, juste que c'était pas franchement mon truc. J'étais très bien dans ma peau ainsi. Alors que je lui exposais ma fameuses stratégie, il semblait que la jeune femme n'avait pas tout suivi puisqu'elle me demandait de répéter. « Attends, je fais plus simple. » lui dis-je en hochant la tête avant de vider carrément les deux trousses sur le sol. « Voilà. On mélange, on remet, ni vu ni connu. » C'était simple, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06.09 - 05:00) five am Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 05:00) five am   (06.09 - 05:00) five am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06.09 - 05:00) five am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: La salle de bain-