Partagez
 

 (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:40

La cuisine ou la pièce la plus importante pour moi dans une maison. C'était vrai que malgré mon physique que certains décriront de superficielles, je restais tout de même une femme avec des principes et des valeurs. Et d'ailleurs, j'appréciais particulièrement les tâches ménagères, chose qui était très rare chez quelqu'un je vous l'accorde. Voulant tester la cuisine, je décidais de mettre dés à présent la main à la patte en cuisinant un plat qui j'espère fera plaisir à certains candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:46

Mon ventre commençait à gargouiller. Pourtant j'ai déjà manger il y a quelques heures. Je voulais pas forcément passer pour un ventre sur pattes, mais on peut pas faire grand chose contre. Quittant la tranquillité de mon canapé, je me dirige donc vers la cuisine. Sourire aux lèvres, je vois que je ne suis pas le seul à avoir un petit creux. Je m'approche d'Ayem, apparemment en train de cuisiner. "Tu me fais quoi de bon ?" demandais-je, un sourire aux lèvres. Oui, je sais bien que ce qu'elle faisait n'était pas forcément pour moi. Mais c'était bien plus amusant de le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:45

Alors que mon attention se trouvait pleinement dans les fourneaux, je sentis une présence près de moi. D'ailleurs, lorsque j'entendis le son de sa voix, je reconnus rapidement celle de Rémi, qui avait il fallait le dire un accent marseillais assez prononcé. Il me demanda alors ce que je pouvais bien faire de bon pour lui, ne quittant pas le gaz des yeux, j'échappais un léger rire avant de lui répondre : « Des escalopes, assieds-toi si tu veux, j'ai bientôt fini la préparation. » répondais-je à mon interlocuteur sérieusement. J'aimais bien chouchouté les gens, leurs faire à manger, ça ne me dérangeait pas forcément, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:50

Je m'attendais à ce qu'elle m'envoie chier une fois que j'avais fais mon macho de base. Et pourtant, elle s'était contenté de rire et de me dire de m'asseoir. Donc en plus d'avoir un physique à tomber, demoiselle faisait la cuisine pour tout le monde sans rien demander. La perfection ou... ? Je souris alors. "C'est vrai ? C'est gentil ça.." J'pouvais quand même pas la laisser tout faire toute seule. Ma bonté me perdra. "Tu veux que je fasse quelque chose pour t'aider ? Mettre la table par exemple ?" Ca, c'était dans mes cordes. Quoi que.. J'savais même pas elle avait fait à manger pour combien et du coup combien de couverts il fallait mettre. Pour une fois, j'aurais dû fermer ma gueule et attendre sagement assis comme elle me l'avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:11

Rémi avait l'air surpris de ma réaction ce qui me faisait d'ailleurs légèrement rire. Au même moment, je venais de finir la préparation des escalopes, éteignant le gaz par la même occasion. Le jeune homme me demanda d'ailleurs si mes déclarations étaient vraies avant de finir par souligner ma gentilesse. « Oui mais c'est tout-à-fait normal, on vit en communauté et je ne suis pas aussi égoïste que ça pour faire à manger uniquement pour moi. » répondais-je tout naturellement à celui-ci. Les gens égoïstes étaient ceux avec j'avais le plus de mal d'ailleurs, et si il y en avait dans la maison, je n'allais sûrement pas leur faire de cadeaux. Rémi finissait par proposer son aide, ce qui me fit plutôt plaisir. « Non, ça va aller. Prend juste une assiette pour toi de toute façon les autres n'ont pas l'air de vouloir manger maintenant. » répondais-je à mon interlocuteur avant de reprendre « Mais tu veux peut-être quelque chose avec les escalopes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:21

Je souriais suite aux paroles de la belle brune. J'aimais bien sa manière de penser. J'étais d'accord avec elle. Vivre en communauté, c'est pas facile pour tout le monde. Mais faut savoir faire des concessions et surtout des efforts pour que tout se passe bien. Si tout le monde y met du sien, ça ne peut qu'aller parfaitement. Ceux qui attendent d'être servis risquaient fortement d'aller au clash. "C'est gentil en tout cas" soulignais-je à nouveau. Car c'était peut-être rien pour elle, mais moi je trouvais ça cool qu'elle pense aux autres. C'était pas le cas de tous. "J'en prend une aussi pour toi alors. Tu vas pas me laisser manger tout seul". Je pris deux assiettes puis les couverts pour nous deux. j'avais horreur de manger seul de toute façon. Je m'installais sur la table puis lui sourit. "Non t'en fais pas. Ca ira très bien comme ça". J'suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:32

Rémi souligna de nouveau ma gentillesse ce qui avait le dont de m'amuser. C'était dans ma nature, et je savais que malgré tout ce qui pourrai se passer dans les jours et les semaines qui suivront dans l'aventure, tant que je serai toujours en course, je serai quoi qu'il en soit derrière les fourneaux à faire à manger pour les gens qui en auront besoin. Attention à ne pas confondre gentillesse avec soumission, simple prévention. Le jeune homme prit d'ailleurs une seconde assiette pour moi avant de les installer sur la table à manger. « Merci, c'est gentil. » disais-je avant qu'il ne réplique en disant qu'il n'avait pas besoin d'autres choses à manger. Apportant avec moi le repas, je servis donc les deux assiettes qui étaient présentes sur la table avant de m'asseoir face à lui histoire de pouvoir poursuivre notre discussion. « Sinon, comment ça se passe depuis hier soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:39

J'espère tout de même qu'il y avait d'autres cordons bleus dans la maison. Sinon Ayem allait être fatiguée de faire à manger pour tous les candidats chaque semaine. Surtout au début, nous étions nombreux. Enfin, y'avait surement des gens plus doués que moi en tout cas. Elle me remercie, je lui souris. "Je sais, j'suis adorable". Je ris légèrement. Après tout, je n'ai rien fais à part lui apporter une assiette. Ce qui semble normal, compte tenu du fait qu'elle avait fait la bouffe. Elle s'installe en face de moi et nous pouvons commencer à nous régaler. "C'est super. On a tellement de chance d'être ici que je peine encore à réaliser". Je commence à manger puis je hoche la tête. "C'est excellent en tout cas". Il allait falloir que je me lève pour ne pas louper le repas de la belle métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:48

Alors que je venais de faire à manger pour Rémi et moi même celui-ci pris les devants en nous servant deux assiettes sur la table à manger, action que je remerciais au passage. Il rappliqua ironiquement en affirmant le fait qu'il savait qu'il était adorable, ce qui me fit d'ailleurs légèrement rire. « Tu n'es pas du tout modeste. » répondais-je en plaisantant. Alors que je venais de prendre place face à lui pour partager mon déjeuner avec celui-ci, il me confia qu'on avait énormément de chance d'être dans une aventure comme celle-ci et qu'il n'arrivait pas encore à réaliser. « C'est vrai, c'est une aventure incroyable je sens qu'elle ne sera pas de tout repos. » Ayant d'ailleurs regardé les premières saisons, je savais à quel point secret story était une émission remplit de rebondissement. Rémi finissait par féliciter par me complimenter sur mes talents de cuisinière, ce qui me faisait plus que plaisir. « Merci, je suis cuisinière dans l'âme que veux-tu ? » terminais-je en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:53

Je souris suite à sa réplique. "Modeste ? Non, connais pas" répondis-je en souriant. C'est faux évidemment. Bon, il m'arrivait de me kiffer un peu. mais il fallait quand même, de temps en temps. Autrement, la vie serait d'un triste. On est en tout cas d'accord pour dire que l'on va vivre une aventure formidable. Encore faut-il aller assez loin dans l'aventure. Parce que sortir au bout de la première semaine, c'est chaud quoi.. En parlant de ça. "Tu as des nouvelles de Stéphanie sinon ? Elle est portée disparu depuis le prime". La belge passe son temps dans son lit ou au confessionnal. C'est insupportable. Si elle continuait comme ça, y'aurait vraiment pas de suspens au prochain prime. Ayem se vante par la suite de ses talents de cuisinière, ce qui me fait rire. "Et c'est moi qui ne suit pas modeste hein.." Je souris, continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:28

Rémi confirma ironiquement le fait qu'il ne connaissait pas la modestie ce qui me faisait d'ailleurs bien rire. Ça avait l'air d'être un garçon sans prise de tête toujours prêt à déconner, des qualités qui me plaisaient pas mal d'ailleurs. Alors que nous dégustions le plus que j'avais pu préparer quelques minutes auparavant, mon interlocuteur lança la conversation Stéphanie, la femme qui intriguait tous les habitants de la maison actuellement. « Pas du tout, cette histoire est bizarre. Personne ne s'est présentée comme étant Stéphanie peut-être que c'est une stratégie de sa part et qu'elle nous a tout simplement berné en nous donnant un faux prénom. » ou alors c'était la femme invisible, il y avait deux solutions de toute façon. Alors que je venais à mon tour de me venter sur mes talents de cuisinière, Rémi me fit une remarque en affirmant qu'au final, je n'étais pas très modeste non plus. « En même temps, tu me flattes je ne peux que me vanter. » concluais-je toujours sur le ton de l'humour, lâchant un léger rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:37

Je me prenais très rarement au sérieux. En plus de ça, j'avais un sourire très communicatif. Alors en général, je n'avais pas de mal à me lier d'amitié rapidement avec les gens. Enfin, à créer un bon contact en tout cas. On se mit alors à parler de Stéphanie. Je ris légèrement suite aux paroles d'Ayem. "Mais si. C'est la blonde là. J'crois qu'elle est belge. Bon, la description ressemble à Amélie, mais c'est une autre". Je ris légèrement. On était un peu envahi par les belges il faut dire. "En tout cas. J'suis content que la nomination soit tombée sur elle. Ca aurait été chiant que ce soit quelqu'un d'autre". Je hausse les épaules. "Même si j'pense pas qu'elle restera nominée toute seule". Deux personnes allaient sans doute la rejoindre. Ca laissait du choix au public trois nominés. J'ai jamais aimé le fait qu'il n'y en ai que deux. "Je te flatte donc tu peux te vanter ?" Je souris. "Donc si je te dis que tu es canon, tu vas me balancer que t'es la bombe de la maison cette année" continuais-je avec le sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:02

De mon côté je n'avais pas encore eu à faire à Stéphanie qui était d'ailleurs le centre de toutes les discussions en ce moment. D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi la malédiction était tombée sur elle sachant que la jeune femme était une candidate plutôt discrète. Rémi n'hésita pas à me donner la description physique de la jeune femme ce qui égaya d'ailleurs mes pensées. « Ah, je pense l'avoir croisé un fois où deux depuis hier soir et c'est vrai qu'elle est bien discrète du coup ça ne me dérangerai pas forcément de la voir partir vendredi » affirmais-je en jeune homme qui partageait le même avis que moi. J'étais de nature très honnête et franche, je ne mâchais que rarement mes mots, il fallait le dire. « Logiquement, oui. » repondais-je alors à Rémi qui supposait que Stéphanie ne sera sûrement pas la seule nominée. D'ailleurs, j'avais hâte de savoir qui allait la rejoindre sur le banc des nominés espérant échapper au sort du SAS dés la première semaine. Je m'étais ensuite venter sur mes talents de cuisinière n'oubliant pas de jeter la faute sur lui. Il me répondu d'ailleurs que si je me ventais à chaque fois qu'il pouvait me faire un compliment, si celui-ci declarerai que j'étais canon, j'en déduirai à me proclamer bombe de cette saison ce qui me fit d'ailleurs bien rire. « Faut-il encore que tu le penses. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:13

On parlait sans doute un peu trop de Stéphanie d'ailleurs. On lui donnait plus d'importance qu'elle n'en avait au final. Si ça se trouve, à tous se mettre sur elle, on allait finir par la faire rester. C'est vrai, les téléspectateurs soutiennent les victimes en général. Je hoche la tête suite aux propos d'Ayem, complètement d'accord avec elle. "Faut laisser la chance à ceux qui ont encore des choses à prouver ici". C'est-à-dire probablement tous les autres candidats. Fallait qu'elle se foute un coup de pied au cul la petite belge. La malédiction était bien tombée. Mais qui allait-elle choisir la semaine prochaine ? Enfin, encore faut-il être là pour le voir. Ayem me dit qu'il fallait d'abord que le je pense, ce qui me fit sourire. "Evidemment que je le pense". Faut être honnête, Ayem est canon. Elle fait franchement partie des plus attirantes de la maison, y'a pas photo. Je finis mon plat puis regarde la belle brune dans les yeux. "Merci pour le repas"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:23

Quoi qu'il en soit, les nominations allaient finir par tomber en début de semaine et je savais pertinemment qu'il y aurai des surprises. C'était commun dans ce jeu et pour tout dire, rien ne pouvait me choquer. « Tu as raison, on verra comment le semaine va se dérouler. Ce n'est que la première journée finalement. » répondais-je au jeune homme alors qu'il confirma qu'il me trouvait canon ce qui me fit d'ailleurs assez plaisir. Venant d'un beau garçon comme lui, ses compliments ne pouvaient que me flatter même si, je ne le montrais pas forcément. « Ah, c'est gentil ça même si je me doute que ce ne soit que du baratin pour que je puisse continuer à te faire fréquemment à manger. » lâchais-je à mon interlocuteur sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr, tout ceci était ironique et je savais très bien que ce n'était pas les raisons pour lesquelles il m'avait fait ce compliment. Du moins je l'espérais. D'ailleurs celui-ci termina par me remercier pour le repas que j'avais pu préparer. « Il n'y a pas de quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:48

J'hoche la tête. "Oui tu as raison. Puis avec tout le délire des pouvoirs de toute façon, ça va être un sacré bordel. Entre les voix comptent double, voix comptent triple. Franchement, ça va influer de dingue sur le jeu. Moi ça me fait un peu peur. Après si j'suis nominé c'est pas grave, c'est le jeu. J'vais pas aller faire de la lèche à ceux qui ont des pouvoirs juste pour sauver mon cul. J'suis pas comme ça". Mais ça allait surement être le cas d'autres candidats. S'il faut passer dans le SAS, alors j'irais. Je ris légèrement suite à ces propos. Je pense qu'elle plaisantait, mais sait on jamais. "J'suis pas un baratineur.." dis-je avec un sourire. Ca se voit probablement sur mon visage de toute façon. Je suis un très bon joueur, mais je reste quelqu'un de sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:36

Lors du prime de vendredi soir, chaque habitants avaient reçu un pouvoir plus ou moins avantageux pour la suite du jeu. C'était vrai que certains pourront peut-être jouer la carte de la lèche pour sauver leurs peaux, d'autres non mais ce qui était certain était que chaque pouvoirs avaient sa particularité même si honnêtement il y en avait des plus intéressants. « Je partage le même avis que toi. D'ailleurs quel est ton pouvoir à toi ? » demandais-je intriguée à celui-ci. Rémi avait fini par me complimenter sur mon physique, chose qui m'avait particulièrement touché. Je lui avais par la suite fait une petite remarque ironique remettant en doute sa sincérité mais le marseillais affirma alors qu'il était loin d'être un baratineur. « Je l'espère en tout cas. » concluais-je n'oubliant pas de lâcher un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:42

"Je peux rajouter 5% à un nominé. Et une seule fois". Du coup, j'pensais être tombé sur le pire des pouvoirs. Fallait vraiment que j'ai de la chance pour réussir à sauver quelqu'un.. Fallait que ça se joue à moins de 5% entre les deux nominés et j'avais aucun moyen de le savoir. Il y avait de fortes chances que j'utilise mon pouvoir pour rien quoi. Contrairement à ceux qui gagnaient de l'argent ou des indices chaque semaine, ceux qui avaient le plein pouvoir sur les nomins ou ceux qui avaient des voix multiples, j'étais mal tombé. "Et toi ?" Demandais-je, curieux. Je souris quand elle me dit qu'elle espérait que je sois sincère. "Bien sûr.. Mais tu le sais que tu es canon de toute façon.." Elle est pas aveugle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:59

Rémi me confia alors quel était son pouvoir. Il pouvait lors qu'il le souhaitait rajouter 5% à un candidat lors d'un nomination. « Je pense que ton pouvoir sera sûrement utile un peu plus tard dans le jeu. » Car oui, plus les semaines passaient, plus les fans s'attachaient aux personnalités. Les votes seront sans aucun doute plus serré un peu plus tard dans le jeu, mais ce n'était que mon avis. Il me retourna ensuite la question, j'affichais d'ailleurs un léger sourire avant de lui répondre : « J'ai le pouvoir de nominer d'office une personne. » déclarais-je à mon interlocuteur. J'étais plutôt fière de mon pouvoir qui contrairement à d'autres pourrait bien plus me servir pour avancer dans le jeu. Le charmant jeune homme conclua sur le fait que je savais que j'étais canon, ce qui eu le dont de m'amuser. «
Je ne me sens pas inférieur, mais pas supérieur non plus.
» restons tout de même modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:08

J'hoche la tête en l'écoutant. "Je l'utiliserais pas dans les premières semaines de toute façon, c'est évident. Si ça se trouve, je repartirais même avec". Je ris légèrement. C'est pas comme si j'étais sûr d'aller loin dans l'aventure après tout. Y'avait de fortes personnalités, des personnalités attachantes, personne n'était à l'abri. Elle pouvait donc nominer d'office quelqu'un, sympa. "Ah oui ? Faut que je sois de ton côté alors" dis-je pour plaisanter. Comme je venais de lui dire, j'étais pas du genre à me rapprocher des gens pour leur pouvoir, mais bien pour ce qu'ils sont eux et ce qu'ils représentent. Je souris ensuite face à la modestie de la belle brune. "Hmm.. Pourtant, entre nous, tu es supérieure". Les autres filles de la maison étaient aussi canons, pour la plupart. Mais Ayem était plus dans mon style de fille, alors forcément c'est celle qui m'attirait le plus. Après, le physique est loin d'être suffisant pour pouvoir me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:37

Rémi affirma qu'il n'utiliserai certainement pas son pouvoir dés maintenant, une décision que je trouvais d'ailleurs plutôt sage. « De tout façon, on verra ce que ce jeu nous réserve. » repondais-je alors qu'il venait de remettre en doute ses capacités d'aller loin dans l'aventure. Il était un candidat très intéressant et je pense qu'à l'extérieur la gente féminine devait être derrière lui a le soutenir, j'en étais même persuadée. Plaisantant par apport au pouvoir que je pouvais avoir, je lâchais un petit rire sans pour autant relever sa remarque qui je savais était bon enfant. D'ailleurs, mon interlocuteur n'avait pas fini de me complimenter en m'affirmant que j'étais belle et bien supérieur ce qui me flattait beaucoup. « Aw, merci ça me touche ! Tu sais parler aux femmes, toi. » Rémi était un garçon très charmant, je ne pouvais pas le nier. Il allait sûrement créer des étincelles entre les filles de la maison, cette situation était bien prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:44

"C'est clair.." Je souriais légèrement. Dans Secret Story, on est jamais à l'abri de rien. On avait eu le droit à des pouvoirs et une malédiction en une soirée. Et encore, c'était la première. Cette année, je sentais bien que chaque prime allait nous apporter ses lots de surprises. J'espère juste que, me concernant, elles soient plus bonnes que mauvaises. A tout moment, mon nom pouvait ressortir pour les nominations. Que ce soit par les filles de la maison, par les pouvoirs de certains candidats ou par la malédiction. C'est le jeu, il faut faire avec. Je ris légèrement lorsque Ayem me dit que je sais parler aux femmes. "A certaines.." dis-je doucement, avec un sourire. Par contre, je ne voulais pas qu'elle se méprenne, j'étais pas le genre de gars à sortir le même discours à toutes les nanas pour les mettre dans ma poche. "Mais crois pas que ce que je te dis, je l'ai déjà dis à une autre hein.." J'avais toujours décidé de jouer la carte de la sincérité. Je me lève ensuite pour débarrasser nos assiettes et commence à les laver. Faut bien que je me rende utile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:01

Avec le sourire de folie qu'avait Rémi, je me doutais parfaitement qu'il ne devait pas avoir de mal avec les filles. D'ailleurs, je lui fis la remarque en lui déclarant qu'il savait parler aux filles, il me répondit qu'il savait parler à certaines uniquement, déclaration qui me fit légèrement sourire. « Va savoir. » lâchais-je simplement. Je m'étais fait avoir par quelques hommes dans le passé, ils avaient tous ce côté seducteur et fourbe que l'on ne pouvait pas leur enlever c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais du mal à faire confiance aux gens, désormais. Le marseillais me confia par la suite qu'il ne fallait pas que je pense qu'il répétait les paroles qu'il me disait aux autres filles de la maison. « Je n'en doute pas, même si tu as l'air un brin seducteur malgré tout. » avouais-je à mon interlocuteur qui venait de débarrasser nos assiettes avant d'aller les nettoyer à la vaisselle. Cette fois-ci, j'allais le laisser faire, observant comment celui-ci pouvait se débrouiller. « Qui fait bien la vaisselle en plus, que demandez de plus, sérieusement ? » concluais-je avant d'échapper un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:17

C'est vrai qu'on pouvait me prendre pour un beau parleur. Mais pourtant, j'étais naturel. Lorsqu'une fille me plaisait physiquement, je ne pouvais pas m'empêcher de la complimenter ou de la chercher un peu. Ca fait partie de ma nature. Je n'étais pas un Don Juan, loin de là. J'aimais juste les jeux de séduction. Enfin, qui n'aimait pas ? Ayem devait avoir l'habitude qu'on la drague, avec un physique pareil. Je voulais pas qu'elle me prenne pour un boulet, alors j'allais éviter de la complimenter à longueur de temps. C'est pas vraiment ce qui marche avec la plupart des filles de toute façon. "J'aime juste jouer" répondis-je avec un petit sourire. Et c'est vrai. Si la Voix m'avait choisi, ce n'est pas pour rien. Après, je n'étais pas là à me la péter comme Anthony. Je ris ensuite face à sa réflexion sur la vaisselle. "Et oui, je suis bon à marié". Je me tournais vers elle, une fois la vaisselle terminée. "On va se poser sur un canapé ?" J'avais envie de continuer à parler avec elle. Mais si elle avait mieux à faire, ça serait pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:33

Rémi confirma qu'il aimait simplement jouer, ce que j'avais remarqué. C'était pareil pour moi, même si entre nous, j'aimais beaucoup plaire et séduire malgré mes apparences inaccessible. Après tout nous étions dans un jeu et chacun avait sa façon de se comporter face aux candidats, mais en tout cas, le jeune homme avait l'air d'être quelqu'un de très agréable à vivre avec que je pourrai peut-être passé des moments de folies. « Tu sais à force de jouer, tu risques peut-être par te brûler les ailes un jour. » déclarais-je à celui-ci sur le ton de la plaisanterie alors qu'il venait de s’immiscer à la vaisselle. Action qui m'avait d'ailleurs fait réagir. Il confirma le fait qu'il était bon à marié ce qui me fit d'ailleurs légèrement rire avant que celui-ci ne finisse de laver les assiettes me proposant par la suite de poursuivre notre discussion sur un canapé. « Avec plaisir, je te suis! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM   (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM
» (12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM
» (27/09 - 19h54) My Way - Rémi
» Rémi & vous ♥
» (05/09-16h00) Go Into The Water [Rémi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: La cuisine-