Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée des candidats (04/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:29

J'avais hâte d'intégrer la maison des secrets. A vrai dire, j'avais plutôt la sensation d'être dans un rêve, pour la simple et bonne raison que j'étais super heureuse d'intégrer cette aventure car je ne pouvais pas nier que j'avais peur de ne pas être prise à la suite du casting car oui ce sont des choses qui arrivent. En plus, le thème cette année était "Les contes" ainsi je pourrais me sentir comme une princesse, ou une reine tout au mieux, en prenant cependant garde à ne pas me mettre les autres candidats à dos. Je quittais le sas dans lequel j'étais restée en compagnie de deux autres candidats pendant plusieurs minutes, j'étais contente de quitter cet endroit que je n'étais pas préssée de retrouver car cela signifirait que j'étais nominée et que je pouvais très bien partir. Pour le moment, je venais d'arriver et j'allais rencontrer les candidats déjà présents alors il n'était pour l'instant pas question de penser à tout ce qu'il se passerait ensuite, les nominations, etc. même si je ne devais pas oublier que j'étais bien dans un jeu et malheureusement pas dans un conte de fée, quoi que. En quittant le sas, j'ai été éblouie par la beauté du lieu, c'était simplement magnifique, la production avait mis le paquet, j'en étais très étonnée. J'avançais lentement en prenant le temps d'observer un peu partout autour de moi, cependant je ne m'attardais pas trop non plus histoire que l'on aille pas dire que je traine quoi que cela est le cas, mais j'aurai tout le temps de faire une visite plus approfondie un peu plus tard. Je regrettais un peu mes talons car sur la fausse pelouse c'était un peu embêtant mais je devais faire face. Après avoir franchi le grand escalier, je parvenais au jardin où étais les autres candidats, je ne savais pas pourquoi mais j'étais contente de les voir, mais peut-être pas pour très longtemps. Je fis alors un grand signe, puis je m'approchais un peu plus. « Bonsoir tout le monde, je suis Amélie ! » J'esquissais un large sourire en les regardant tous comme je pouvais car ils étaient déjà nombreux, j'allais certainement avoir un peu de mal avec les prénoms, d'autant plus que je n'avais pas pu tenter de les retenir au fur et à mesure, j'allais devoir tout intégrer d'un coup, trop dur pour une blonde comme moi.


Dernière édition par Amélie Neten le Ven 4 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:29

De nouveaux candidats étaient annoncés, alors que je restais dans mon coin, suivant les conversations d'une oreille distraite, ne sachant trop où focaliser mon attention. Il fallait bien se l'avouer, la production n'avait pas misé sur les plus laids des castings, mais on ne pouvait pas dire que j'étais particulièrement impressionné, ne prêtant généralement pas trop d'importance à ce genre de chose. Et puis il était bien connu que dans un jeu comme celui ci, il ne fallait pas sous-estimer qui que ce soit, comme par exemple cette petite brune là, qui me paraissait assez innocente. Ça ne voulait rien dire. De toute façon pour le moment, je n'avais étrangement pas encore l'impression d'être lancé pleinement dans le jeu, aussi je vivais cette première soirée comme une colo, oui, on aurait clairement dit des gosses timides, à rester dans leurs coins. Oh, je n'étais pas mieux qu'eux, c'était certain, mais à la différence près que je n'étais jamais bien bavard. Et alors que je m'approchais des deux jeunes femmes ayant commencé à discuter (Coralie et Karisma) je remarquais assez rapidement l'épais brouillard violet s'élevant dans le jardin, si bien que je lâchais aux deux candidates « (...) Bon, j'espère que vous avez eu le temps de mémoriser tous les visages. » légèrement ironique, me demandant bien ce qu'il était entrain de se passer, restant pour autant parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:32

Ici la Voix

Vous pensiez arrivés dans un conte de fée... La vérité est tout autre. Vous venez d'être touchés par... la malédiction. En effet ce soir à la fin du prime, l'un de vous sera nominé. Cette malédiction continuera chaque semaine avec un nominé à chaque fin de prime jusqu'à ce que vous trouviez d'où elle vient...

Rendez-vous tous immédiatement au salon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:36

Alors que j'étais pénard assis au bar tranquillement à observer les autres habitants,et les petits nouveaux qui entraient au fil de la soirée,une épaisse fumée venue envahir la maison,c'était fait exprès ou la maison était en feu ? on sait jamais avec les techniciens,si ils ont la même culture que les candidats,c'était pas gagner. « C'est quoi ce délire ? je suis asthmatique la Voix,vous voulez en finir avec moi aussi rapidement ? » bon,alors qu'allons nous faire dans ce noir complet ? un scrabble ? puis la Voix revenue vers nous pour annoncer qu'un candidat allait être subitement nominé à la fin du prime à cause d'une malédiction,malheur c'était quoi encore ce bin's ? je rejoins le salon,avec une certaine excitation à ce que le jeu commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:38

La Voix reprenait rapidement la parole en nous annonçant que cette histoire n'avait rien d'un compte de fée et que dans quelques instants, un candidat allait d'ores et déjà être nominé d'office. Bon. Autant vous dire qu'en ayant été le premier sélectionné, j'imaginais déjà ma tête comme cible, mais je n'en étais pas au point de stresser pour autant. Bon, il y avait juste un petit détail qui me chiffonnait. « Et maintenant, il faut arriver en vie au salon. » Parce que bon, qu'on se le dise, on y voyait pas grand chose, là, tout de suite, tenté qu'il y ait un trou dans le sol ou quoi. Je partais donc en direction du château, mettant une main devant, plus instinctivement qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:39


Alors que j'entamais la conversation avec la jeune femme, une épaisse fumée violette envahit le jardin. A ce moment, un autre candidat nous avait rejoint, Ali il me semblait, il nous fit un commentaire afin de nous angoisser. Seulement, je ne ressentis aucune crainte, il s'agissait surement d'une mise en scène mis en place par la production. Alors que je n'étais aucunement inquiet sur mon sort, la Voix fit une annonce qui me contredit. Il s'agissait alors d'une malédiction. Surement en lien avec un candidat mais il fallait rester discret et la jouer solo à ce sujet. Seulement, tout ce que j'avais retenu c'est qu'une personne allait être nominée ce soir, et je n'aimerais pas être cette personne. Ça y est, dès notre rentrée dans la maison, le jeu avait déjà commencé. Une sensation d'excitation m'envahit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:39


Nouveaux candidats, nouvelles têtes, une blonde entre autre. Je viens la saluer quand tout à coup, une immense fumée violette vient envahir le jardin. Allez, ça commençait enfin. Fallait avouer que la production avait mis le paquet coté budget entre le château de conte de fée, le domaine plus grand le stade de France et les effets spéciaux. Ça devenait assez impressionnant étant donné que la fumée était rapidement ponctuée d'une annonce de la Voix. J'écoutais, assez intriguée, affichant une moue suite à ce que j'entendais. Un bonne nouvelle ne vient jamais seule et l'un d'entre nous allait déjà se retrouver nominé ce soir. Je croise les bras, assez perplexe face à la situation. Mais pas de temps à perdre. Me remettant les cheveux en place, je viens donc prendre une dernière bouchée avant de me diriger vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:41

Ce n'était pas Caroline mais Coralie. Elle pensait qu'il y aurait eu une autre Caroline comme dans la saison une et trois. En fait non. « Ah ouais j'y étais presque, désolée, j'étais sûre qu'il y en avait une pourtant. » Répliqua-t-elle avec un petit sourire. On se rattrapait comme on pouvait. Alors que Karisma écoutait sa phrase, une fumée arrivait vers elle. Du coup, pas le temps de répondre à Coralie. C'est quoi ce délire ? La Voix avait décidé de tuer tous les habitants ici présent. (...) Apparemment, une malédiction venait d'arriver et elle toucherait un candidat ce soir qui sera nominé. Cela continuera apparemment tant qu'ils ne trouveraient pas d'où cela vient. Encore des énigmes ? Chaque saison c'est pareil. Karisma aurait dû y penser pourtant. La Voix demanda à tout le monde de se rendre au salon. Donc elle se dirigea vers le lieu attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:42

Bon, pour le moment Anthony essayait de pas trop l'ouvrir, il avait peur d'être désagréable. Non mais c'est vrai avec quoi on l'avait enfermé ? Ils avient tous l'air plus beauf les uns que les autres. Pourquoi était-il venu ici déjà ? Les prochaines semaines allaient être longues. Tandis qu'il se mettait dans son coin, faisant style de ne pas remarquer les autres et leurs conversations incipides, le voilà recouvert d'un espèce de brouillard dégueulasse sorti tout droit d'une série d'ABC aux effets spéciaux bien pourris dont on taira le nom. La Voix se manifesta et leur demanda d'aller au salon. Non mais elle se prennait pour qui celle là, elle allait pas à commencer à lui donner des ordres. Ils l'ont pris pour qui sérieux ? Puis d'abbord ils étaient où les cochons. Il savait qu'ils avaient changés un peu le style de la ferme célibrité cette année mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:45

Les entrées se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Depuis mon arrivé dans le jardin, des nombreux candidats nous avait rejoints. Des têtes plus ou moins belles, des gens qui se montraient plus que d'autres. Tout ce qu'il y avait de plus normal pour un prime de lancement. Alors que j'inspectais chaque recoins de ce magnifique jardin qui d'ailleurs je dois l'avouer, me laissait sans voix une énorme fumée de couleur violette vint envahir l'extérieur finissant par nous entourer complètement. J'aimais la tournure que prenait la soirée, je sentais que le prime ne sera pas de tout repos. Me posant tout de même quelques questions, j'eus finalement réponse à mes attentes suite à ce que venait de nous annoncer la voix. Tapant des mains pour montrer le fait que j'appréciais la tournure que prenait les événements, je me dirigeais avec excitation et sourire vers le salon espérant en savoir un peu plus sur cette fameuse histoire de malédiction. « J'adore déjà ce jeu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:46

J'étais un peu déçue de mon arrivée, j'ai salué tout le monde et personne ne m'a répondu vraiment à l'exception de deux candidats, tant pis je vais passé outre ça et je verrais bien comment cela va se passer ensuite. Mais peut-être que si cette fumée violette n'avait pas eu lieu tout se serait passé autrement ? Je n'en savais foutre rien. Je suis à peine arrivée que j'apprends que nous sommes touchés par la malédiction ! Super...il ne manquait plus que ça après ce vent monumental que je venais de me prendre. Je n'avais pas eu le temps de prendre mes marques que nous devions déjà tous rejoindre le salon. Je ne connaissais personne et personne ne me connaissait mais je suivais le groupe, les premiers arrivés avaient sûrement dû faire une petite visite. Je quittais donc le jardin pour rejoindre la fameux salon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:56

Ah. Ah. Ah. Sérieux, tout ça pour ça ? Cette mise en scène digne des plus grands films américains pour au final nous annoncer qu'une plante verte allait être nominé chaque semaine. Personnellement, cela ne m'a vraiment fait aucun effet, d'un côté parce que je suis certain que ce pouvoir a été attribué à une personne sans grandes facilités intellectuelles, puis parce qu'on sera tous nominés un jour. Mais dans ce jeu il y a le nominé et celui qui nomine, l'agresseur & sa victime. Je toussais légèrement suite au surplus de fumée, moi fragile ? Nique ta mère ouais. « Kof, kof... Evitez la fumée par contre. » Cette histoire de malédiction est risible dans le sens où l'on veut nous vendre ça comme si c'était le "malheur dans le monde des contes de fées". J'ai un don pour gâcher les intrigues pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:49

Ce soir, c'était le grand soir. L'aventure Secret Story allait commencer. Ce n'était qu'une émission de télé-réalité pour certains, pour moi c'était un véritable challenge à relever et à pourquoi pas remporter. Si je venais dans ce château des secrets ce n'était pas pour faire de la figuration, loin de là. Bref, dans les coulisses, à travailler ma coiffure, on me fait signe que ça va être mon heure. On m'emmène donc jusqu'au SAS où l'on m'équipe de micros. Je pousse la porte du SAS pour y découvrir un jardin juste ouf, clairement c'est un château qui claque grave. A moi de devenir le roi ici, j'y compte bien. Mais en attendant il s'agit quand même de se présenter. « Bonsoir ! Aymeric enchanté. » Je salue les candidats un par un avant que La Voix n'intervienne nous demandant de rejoindre le salon, chose que je fais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:07

Plusieurs minutes c'était écoulées depuis notre entrée dans le salon du château,la Voix nous avait annoncée à chacun nos pouvoirs ainsi que la malédiction qui s’abattait sur la pauvre Stéphanie,non en faite je m'en fichais pas mal de sa nomination car ça ne me concernait pas et je ne la connaissais pas encore pour avoir de la pitié pour cette personne,cela aurait été la même chose si la nomination était tombée sur un autre candidat.Bon qui dit première soirée dit aussi grosse fête,je débarque dans le jardin ou la Voix avait balancée un peu de son pour nous mettre dans l'ambiance,je m'installe prêt du buffet qui était toujours bien composé et pris une bouteille de champagne au passage pour se mettre encore plus en ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:18

Après tous ces rebondissements, le prime toucha à sa fin. J'étais plutôt satisfaite de mon pouvoir, ne tournons pas autour du pot c'était un très bon avantage dans ce jeu, fallait-il encore que j'en fasse bon usage. Me levant du canapé, je repartis en direction du jardin où un buffet avait été mis à notre disposition juste avant notre entrée. J'aperçus d'ailleurs la présence d'un des garçons, je pourrai certainement faire connaissance avec celui-ci. « Ça ne me dérangerai pas si tu me servais un verre aussi. » disais-je en plaisantant avant de reprendre « En faite moi c'est Ayem, on a pas trop eu le temps de se présenter tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:20

Anthony ne quittait toujours pas son reflet des yeux. Il avait vraiment choisi le bon objet, même si le pouvoir était bien pété. D'ailleurs à force de contempler il rata une marche et manqua de se casser la tronche de peu. Mais bon, personne n'avait rien vu hein.

Anthony - Miroir, mon beau miroir. Dis-moi qui est le plus beau dans cette maison.

Il releva la tête et vit Loic et Ayem. Quelle question idiote il venait de poser. Certes, on pourrait les considérer comme beau par rapport aux tronches de paysans qu'il y avait ici. Mais ils étaient tout de même loin d'Anthony. Le jeune homme se servit une petite coupe et commença à la boire, se regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:33

Je m’avança plus en avant sur le buffet pour m'arranger à prendre quelques bonbons au passage,tout en observant avec suspicion ce qu’il proposait. Nombre des éléments me semblais immangeable, c’est pourquoi je me contenta d’attraper une coupe de champagne pour m’occuper les mains et resta immobile devant le buffet,quand une plantureuse jolie demoiselle s'avança vers moi pour me demander de lui servir une coupe de champagne.« Avec plaisir ! j'ai bien cru un instant que j'allais faire cette soirée seul dehors comme un paysan. » je rapplique un léger sourire puis cette jeune femme se présenta sous le prénom d'Ayem,je fronça légèrement un sourcil avant de rappliquer « Enchanté,moi c'est Loïc.Original ton prénom,il a une résonance orientale,je me trompe ? » je remarque en même temps la présence de Anthony (je l'avais déjà remarqué dans le salon) le pauvre il avait probablement un rôle à jouer pour se regarder autant dans ce miroir je ne pouvais pas croire qu'il avait un égo aussi sur-dimensionné,je lui fis signe de nous rejoindre de plus prêt pour en savoir un peu plus sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:37

Après cette annonce de nomination qui fit l'effet d'une bombe -ou pas, parce que voilà, je m'en fous c'est pas moi qui suis nominé- Je me dirige au jardin où j'ai vu un groupe de trois habitants se former. L'occasion de prendre la température, et se faire une première image de ces trois là. Je trierai ensuite les vrais des inintéressants. Bref je me dirige vers eux, avant de m'adresser à la fille. « C'est toi Stéphanie ? » Au moins j'aurai retenu un prénom, même si je ne sais pas à qui il appartient. « Ou l'un de vous deux peut-être ?» dis-je cette fois-ci en m'adressant aux deux autres gars. Sait-on jamais, c'est Secret Story. Et le mec qui se mate dans son miroir, il a une bonne tête de Stéphanie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:52

Après l'annonce de la première nominée, je quittais donc le salon pour me rendre dans le jardin, là où le buffet était installé. Oh, je vous voyais venir, et la réponse était non, je ne comptais pas m'empiffrer. On avait déjà vu les dégâts que ça avait pu faire les saisons passées sur certaines candidates, et clairement, je n'étais pas prêt de tomber dans le piège. Mais une ou deux cochonneries ne me feraient assurément pas de mal. Je me servais donc une coupe de champagne, à défaut d'avoir de l'alcool plus fort sous la main, et me tournais ensuite pour observer un court instant les environs, ainsi que les autres candidats, silencieux. Tout le monde semblait être à la recherche de Stephanie apparemment, je devais être le seul à savoir à quoi elle ressemblait, puisque j'étais entré avec elle. Depuis, elle avait du se faire avaler par la piscine -j'espérais que quelqu'un était allé vérifier- ou bloquée dans les toilettes, allez savoir. Du moment qu'elle était au courant de ce qu'il se passait. Portant ma coupe à mes lèvres, j'écoutais distraitement les autres candidats, en ne pouvant m'empêcher de remarquer le drôle de gars avec qui j'avais également fait mon entrée, s'admirer dans son beau miroir. Ok, ok. Il allait définitivement me falloir quelque chose de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:54

Alors que j'avais proposé au jeune homme qui se trouvait pour l'instant seul au buffet de me servir un verre comme il le faisait si bien pour lui, il n'hésita pas longtemps à le faire. Charmante attention qui me fit d'ailleurs plutôt plaisir. « Merci c'est gentil. » soufflais-je alors que celui-ci venait de plaisanter sur le fait qu'il pensait se trouver seul tel un paysan. « Maintenant on est deux, c'est déjà moins frustrant.  » déclarais-je lâchant au passage un petit rire amical. Par la suite, le jeune homme à l'accent méditerranéen se présenta à moi. Il s'appelait donc Loic. « D'accord. » repondais-je avant de reprendre rapidement, « oui c'est ça, je suis tunisienne et égyptienne du coup, l'origine de mon prénom vient de là. » alors que je faisais connaissance avec ce charmant garçon, le jardin commençait peu à peu à se remplir. D'ailleurs, un autre habitant vint se joindre à nous en me demandant si j'étais bien Stéphanie. « Ah non, du tout. D'ailleurs je ne sais moi même pas qui c'est. »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:05



Anthony haussa un sourcil en regardant le mec qui lui faisait un signe. Bon il était temps de faire le mec sociable, même si la dernière chose qu'il avait envie de faire, c'était de leur parler, il était bien obligé. La production lui avait dit avant d'entrer qu’interagir c'était important pour le programme, surtout si c'était excessif. Il avait pas trop compris ce qu'ils voulaient dire par là mais soit... Il s'approche du groupe en lançant un petit salut histoire de. Puis un autre mec se ramène, à la recherche d'une certaine Stephanie. Apparemment ce n'était pas non plus celle qui était là. Mais mince à la fin c'était qui cette gueniche ?

Anthony - Peut être que c'est un leure et que cette Stephanie n'existe pas. C'est peut être juste pour nous rendre paranoïaques. Ou alors elle est peut être cachée dans une pièce secrète qui sait.

Ouais, ouais il avait pas envie de parler mais il pouvait pourtant pas s'arrêter. En même temps sa voix était si mélodieuse, qui n'aurait pas envie de l'entendre ? Un autre se ramena. Mon dieu ça commençait à faire beaucoup là !

Anthony - Du coup moi c'est Anthony !

Oui parce qu'apparemment l'autre lui demandait son prénom implicitement. Antho jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir... Quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:05


Je retournais ensuite dans le jardin, étant passée par la chambre au préalable. Le buffet était encore là, les coupes de champagnes aussi et c'était ce qui importait. Je remarque que beaucoup de candidat s'y trouve déjà. J'avoue que je n'aimais pas trop m'imposer dans une conversation. Je viens donc simplement me servir une coupe de champagne, restant discrète pour le moment. J'écoutais cependant les conversations de chacun remarquant au passage le joyeux luron de tout à l'heure qui ne cessait de s'admirer dans le miroir offert à l'occasion des pouvoirs. Je commence à boire doucement, toujours adossée au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:09

Je ne quittais pas du regard la jeune femme qui était devant moi,elle avait des yeux ensorcelants et captivants et puis elle avait un corps plus que parfait,j'espère qu'elle ne finira pas ronde comme un tonneau à la fin de l'émission,c'était tellement commun ici que les belles filles du début devenaient très vite des cousines de Maïté,elle pouvait être sur que je ne lâcherais pas cette taille fille de si tôt.« J'ai une bonne déduction alors. » je rapplique un clin d'oeil et remarque que deux garçons étaient venu nous rejoindre dans le jardin,l'un d'eux nous demanda si nous étions Stéphanie « Je m'appelle pas Conchita Wurst mon grand » c'est vrai,j'avais une barbe,mais mon attribut sexuel était bien masculin,bon je pouvais pas le montrer en direct,les pauvres petits allaient avoir peur.Ayant répondu au grand baraqué qui devait s'en doute être videur de boite de nuit vu son allure,je reporta mon attention sur Ayem en lui disant discrètement « Tu as remarquée le gars qui se regarde sans cesse dans le miroir ? un peu chelou celui-là » bon ne concluons pas de chose trop rapidement,il était peut-être sympa ce mec justement ce dernier se ramena vers nous en se présentant « Moi c'est Loïc,dit moi c'est quoi ton délire avec ce miroir ? » .ouais cela m'intriguais fortement,je sais.Mais Anthony devait être un personnage important dans ce jeu,mon instinct me le répéta fortement .


Dernière édition par Loïc Fiorelli le Sam 5 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:18


Okay alors qu'est-ce que maman avait dit à Anthony avant d'entrer dans la maison ? Ne dis pas aux autres que tu trouves le plus beau, ça les agace. C'est vrai que les gens imparfaits peuvent vite être jaloux, il ne pouvait donc pas dévoiler son narcissisme comme ça. Mon dieu, que cette aventure allait être longue s'il devait réfléchir à tout ce qu'il devait dire sans froisser la pauvre fierté des autres gueux. Il devait absolument improviser.

Anthony - T'as jamais lu Blanche-Neige ? C'est le miroir de sa belle-mère. Elle était tellement obsédée par son image qu'elle se regardait à longueur de journée. Du coup je fais pareil, histoire de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:24

Alors que les candidats conversaient, j'avais préféré rester légèrement en retrait, probablement parce que ça n'était pas dans mon tempérament que d'attirer l'attention sur moi. Au contraire, je préférais observer avant d'engager quoi que ce soit, d'autant plus que la plupart des candidats déjà présents me semblaient plutôt ouverts jusqu'ici, à commencer par le marseillais et la belle métis qui ne semblaient avoir aucun mal à faire la conversation aux premiers venus, ce qui était un gros plus dans un jeu comme celui ci. Mais je préférais éviter de me forcer et y aller naturellement, au feeling. Aussi lorsque je remarquais que Nadège ne semblait pas non plus s'imposer dans le groupe, je me rapprochais légèrement, me positionnant face au buffet tout en laissant mon regard se balader sur les mets présents. « Toi aussi, tu observes ? » Il faudra bien qu'on se lance à un moment ou à un autre, certes, mais personnellement, je me disais que les tête-à-tête seraient probablement plus facile pour moi que les conversations de groupe, surtout en début de jeu. « Quelles sont tes impressions jusqu'ici ? » J'étais curieux. Libre à elle de me les dévoiler ou non, mais ça m'intéressait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée des candidats (04/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée des candidats (27/07 à 20H00)
» Demande d'entrée
» (27/07 à 19h30) Entrée des candidats
» Entrée des candidats (28/06 à 18H00)
» Nominations (15/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin-