Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Portraits des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:47


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier Prime

 
Vous venez de découvrir le château, ou du moins, le jardin ! Il est temps de découvrir les candidats ! Que serait Secret Story sans ses candidats ? Aussi diversifiés que les boyfriends de Taylor Swift, plus original que les prénoms des enfants des Brangelina... Qui sera la nouvelle bimbo, la nouvelle fouine, le stratège ou le Don Juan de cette saison ? La réponse tout de suite avec les trois premiers portraits !  

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:47


(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayem ; 22 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Coucou la voix, je m'appelle Ayem, j'ai 22 ans et je suis de Lyon. Mes origines viennent du Maghréb en effet, je suis originaire de l'Egypte et de la Tunisie qui sont d'ailleurs des pays dont je suis très fière aujourd'hui. J'exerce le métier de barmaid depuis 4 ans, et derrière mon bar il faut dire que je fais l'unanimité. J'ai tendance à beaucoup me faire draguer. Dans la vie j'suis plutôt charmeuse, hm, séductrice et j'ai tendance à en jouer d'ailleurs j'dois le reconnaître. Si aujourd'hui j'ai ce besoin de plaire et que je suis aussi séductrice, je pense que c'est en majeure partie à cause de mon enfance et surtout à cause de mon père. J'ai beaucoup souffert du divorce de mes parents, qui a d'ailleurs fait volé ma famille en éclat. C'est quelque chose qui m'a beaucoup blessé... Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal avec les hommes, j'ai beaucoup de mal à m'attacher et surtout j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. J'ai eu un modèle qui n'était en quelque sorte pas le meilleur. Je profite donc de chaque instant de ma vie sans me soucier de ce que les gens peuvent dire et penser de moi.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Mon physique est ma force et grâce à lui, je compte bien mettre tous les hommes de la maison des secrets à mes pieds. Je m'en sers pour arriver à mes fins, et pour tout vous dire monsieur la voix, je n'aime vraiment pas le fait que l'on me résiste. Mon pouvoir de séduction est redoutable et avec ma gueule d'ange, on me donnerait le bon dieu sans confession. Mais mefiez-vous, car derrière ça se cache un côté démon, j'ai l'esprit vengeur, faites attention à ne pas trop me chercher. Je serai prête à tout pour aller au bout, Secret story est la chance de ma vie, une opportunité qui ne se présentera sûrement pas deux fois à moi. Je compte mettre tous mes atouts de mon côté pour arriver le plus loin possible, vous pouvez en être sûr.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ma franchise ne plaît pas à tout le monde. C'est vrai que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que j'ai tendance à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. J'ai dû mal à faire semblant, je suis une femme entière et sincère, des qualités qui pourront me faire défaut durant l'aventure. Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, j'ai que des ennemies. Les femmes ne m'aiment pas, c'est question de physique et les hommes eux ne m'aiment pas non plus car ils n'arrivent pas à acquérir ce qu'ils veulent de moi. Je pense que je vais pas me faire beaucoup de copines dans la maison, par contre je pense que je vais me faire beaucoup de copains -rire-.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?C'est vrai que dans la vie de tous les jours, je suis très proche de ma maman qui est de loin la personne qui compte le plus à mes yeux dans ma vie. Elle a toujours été la pour moi et être loin l'une de l'autre ne serait-ce que quelques jours est une épreuve plutôt difficile. Ne pas pouvoir entendre ses conseils et ce qu'elle a à me dire sera assez frustrant. Mais je sais que de l'extérieur, elle sera toujours derrière moi en me suivant tous les jours et même si sa présence me manquera, je n'oublierai pas pour quels raisons suis-je dans la maison.

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:48


(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
léo ; 22 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ? Moi c'est Léo, j'ai 22 ans. J'habite en banlieue parisienne, et je fais rien de spécial dans la vie. Je profite de la vie en faisant ce que je désire et personne ne pourra m'en empêcher. Je tiens à vous féliciter La Voix de m'avoir choisis car vraiment vous allez pas être déçue. Je suis méchant, sadique, pervers, désintéressé mais surtout machiavélique ! Je n'ai absolument aucune limite. Moi la vie, je la vis à 200 kilomètres heures, toutes les barrières je les explose. Mon travail en tant que DJ depuis déjà 2 ans l'explique, je suis celui qui met l'ambiance dans une maison.


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Parce que je suis le type de personne qui est bénéfique au jeu, ouais on peut dire que je suis le candidat idéal un peu. La Voix, dans une aventure comme celle-la, il y a trois genres de personne, il y a ceux qui essaient de trouver l'amour et qui ne font rien d'autre, que se câliner, à longueur de journée. Ça c'est le genre de personne à ne fréquenter sous aucun prétexte, parce que sinon, on risque de se taper l'affiche, à leur côté. Il y a ceux qui n'ont qu'un seul et unique but, se prendre la tête avec les autres, pour montrer qu'ils sont présents. Eux c'est un peu le complexe d'infériorité qui ressort tu vois. C'est aussi le genre de personne qui se tape l'affiche devant la France entière, des personnes qui ont un terrible manque de confiance en eux, et qui ont besoin d'hurler pour se faire entendre. Puis il y a moi, le joueur, celui qui ne cherche pas à trouver l'amour, qui ne cherche pas à se prendre la tête, moi mon kiff, c'est de jouer, découvrir des secrets, retourner des cerveaux, ça serait surement pas au gout de tout le monde dans la maison, ça ne sera peut être pas la meilleure des stratégies pour rester dans la maison des secret, mais c'est ce que je compte faire, sinon ça sert à rien que je vienne. De toute manière, sans des mecs comme moi il n'y a pas de jeu.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ce qui va me porter le plus défaut, et bien mon côté stratège assumé certainement, le fait que je n'aurais aucun scrupule, à élaborer des stratégies, de la faire à l'envers à une grande majorité des personnes, ce genre de chose quoi. En général c'est le genre de défaut que personne n'aime, enfin, que les personnes hypocrites détestent, je préfère annoncer directement que je suis un stratège plutot que de me voiler la face, et d'essayer de faire croire à tout le monde que je suis un mec loyal et tout, tu vois ? Ensuite quoi d'autre, ma nonchalance peu déplaire, j'aime m'amuser mais c'est pas ça, j'suis pas le bout en train qui cours non stop, comme un fou, tu vois ? Puis j'vais m'arrêter là, j'vais pas moi même me casser du sucre, ça serait assez con en fait. Tu vas pas me poser la question sur mes qualités, à un moment ?

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Bon je vais remettre les pendules à l'heure, je suis pas le genre non plus à être attaché à ma famille comme un fou, j'suis pas le genre de mec qui va pleurer, quand la voix va m'annoncer que ma mère ou ma copine sera dans le sas, tu vois ? J'vais être content de voir un de mes proches, mais sa s'arrête là, si je ne peux pas la voir, j'vais pas faire la guerre à quelqu'un pour ça, quelques mois dans la vie c'est rien après tout. J'ai toujours trouvé que c'était n'importe quoi de se mettre dans des états pas croyable, parce qu'on ne voit pas sa famille ou un proche, ça me donne la nausée, à vrai dire.


Très bien la Voix valide ton profil !
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nadège ; 20 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Salut la Voix ! Je m’appelle Nadège, enfin appelez moi Andy. C'est plus court, vachement plus pratique et puis j'avoue que j'ai toujours préféré ce surnom. J'ai vingt ans et aujourd'hui, je travaille dans le maquillage professionnelle. On m’appelle souvent pour des tournages ou autre et je dois avouer que c'est un boulot qui m’épanouit. Alors, je crois que j'aurais du mal à en changer. Après, c'est vrai que je gagne pas des milliers non plus, mais ça me suffit. Dans la vie, bah .. j'ai pas vraiment de passion. Nan sérieusement, je n'estime pas avoir de passe-temps favori ! A moins que regarder des séries, lire des bouquins et trainer sur Youtube soit considérés comme des passions. Après, on est pas tous parfait hein. Bon, j'avoue que j'ai peut-être un petit quelque chose qui me plait bien, il m'arrive de faire quelques petites podcast que je poste sur Internet m'voyez ? Après, j'aime pas trop en parler car c'est assez nouveau et que je suis pas sûr que ça durera. Bon, je vais pas m'attarder sinon vous allez pas vous en sortir.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Je fais pas vraiment ça pour avoir de la notoriété ou quoi que ce soit. Oui, c'est surtout le concept de l'émission qui me plait bien. On m'a toujours dis que j'étais astucieuse et maligne, je pense que ça pourrait me servir dans ce genre d'aventure. Le jeu, c'est vraiment une partie importante de Secret Story qu'il faut pas négliger. Qui dit jeu dit sous, alors autant joindre l'utile à l'agréable. Et puis, parfois, il m'arrive de ne pas avoir vraiment de scrupules, donc coté stratégies, ça va y aller croyez-moi. User des ses charmes, après tout, c'est une stratégie comme une autre qui peut s'avérer payante pour rester dans l'aventure. J'ai toujours eu ce que je voulais jusqu'à aujourd'hui, alors je vois pas vraiment pourquoi ça devrait s'arrêter. Tant pis à ceux que ça ne plait pas. Alors voilà, c'est à vous de décider maintenant.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ce qui pourrait me faire défaut ? Rien ! Attendez, je suis parfaite. (rires) Non, soyons sérieux, je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait me faire défaut. J'ai tendance à parler fort, ça compte vous pensez ? Peut-être mon coté stratégique qui pourra faire peur à certains. J'ai aussi tendance à me rapprocher facilement des personnes, et d'accorder ma confiance assez facilement. Ça peut me jouer des tours oui. Mais je garde toujours des doutes, je suis pas née de la dernière plus non plus. A part ça, j'avoue que je vois vraiment pas.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Je vois Secret Story comme une colonie de vacances un peu. Je sais qu'il y a des enjeux hein. Mais le cadre fait qu'on arrive à s'y adapter assez rapidement. Et puis, je sais que mes proches ne seront pas très loin. Je pense que c'est surtout mes amis qui me manqueront le plus. Par contre, j'espère que vos futurs candidats savent s'amuser hein, car sinon on risque de bien se faire chier, et là, je peux vous dire que je le ressentirais grave le manque de mes proches. Et puis essayez d'être un peu originaux sur le choix des candidats, qu'on est un peu de variété si vous voyez ce que je veux dire.

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:19


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier Prime

 
On enchaine avec trois nouveaux candidats ! 

 
© EKKINOX



(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ali ; 24 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Bonsoir la Voix, moi c'est Ali, j'ai vingt-quatre ans et j'habite à Paris. Dans la vie, je suis quelqu'un d'assez actif, je n'aime pas rester sans rien faire, particulièrement lorsqu'il s'agit du travail. En effet, je dirige un salon de coiffure et ai pour ambition de développer toute une chaine dans un futur proche. Evidemment, je n'en suis encore qu'à fidéliser mes clients puisque le business ne vient que de commencer, mais jusqu'ici, on peut dire que je sais comment m'y prendre. Je suis un véritable homme d'affaires en devenir, et lorsque je touche quelque chose, j'aime que ça se transforme en or. Il y a maintenant quatre ans, j'ai quitté mon domicile familial pour me lancer dans la vie active. Ma famille, elle, habite encore sur Limoges alors que j'ai du prendre mon envol pour rejoindre la capitale. Ça n'a assurément pas été la chose la plus simple à faire, qu'on se le dise, par chez moi on a l'habitude de vivre les uns sur les autres. Mais j'ai ma mère et mon frère le plus souvent possible au téléphone, alors ça m'aide à tenir le choc. L'éloignement était compliqué au début, d'autant plus que je ne connaissais pas grand monde sur la région parisienne. Heureusement pour moi, j'ai rapidement su me faire des contacts, et depuis, on peut dire que ma route a réellement pris un tournant dont je suis assez satisfait. Mais ma vie ne se résume pas qu'au travail, non, puisque j'ai une autre passion qui est la danse, le break-dance plus exactement. Ce sport me permet de me sentir libre et de réellement profiter de l'espace qui m'entoure. J'ai déjà participé à quelques challenges et compétitions, rien de bien concret jusqu'ici, mais lorsque j'entame quelque chose, j'aime le mener jusqu'au bout, et il est certain que je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas atteint la perfection dans cet art.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?La Voix, je suis l'as de pique. Vous m'avez vu ? Il ne suffit que d'un seul regard pour que je fasse fondre n'importe qui. Voyez, la plupart des candidats s'imaginent qu'il faut être bruyant pour attirer l'attention et remporter la victoire. Personnellement, je suis là pour leur montrer qu'avant d'ouvrir sa bouche, il faut savoir réfléchir et analyser chaque situation. Je suis un fin stratège oui, et en plus de ça j'ai cette capacité qui fait que je reste bien souvent assez apprécié d'une grande majorité. De plus, je suis un fonceur, je ne reculerai jamais devant le moindre défi, de peur de blesser quelqu'un ou de me blesser moi-même. Evidemment, je ferai attention à ce que mes choix ne se répercutent pas sur mon parcours dans cette aventure. Mais ne vous imaginez pas que je suis le cliché du garçon stratège qui ne pense qu'à sa gueule, c'est loin d'être le cas. Je suis quelqu'un qui a été élevé de façon à respecter les autres, on peut même dire que je suis assez sensible. Mais je ne vois pas forcément cette sensibilité comme une faiblesse. J'ai toutes les cartes en mains pour aller le plus loin possible, c'est à moi de bien les jouer.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Comme j'ai pu vous le dire, ma sensibilité est peut-être ce qui pourra me faire défaut. Certains disent que j'ai parfois tendance à entrer trop dans l'analyse, quitte à me torturer avec des décisions qui ne me regarderaient pas forcément de base. Je suis comme ça, j'aime avoir toutes les situations sous contrôle, sous peine de perdre légèrement les pédales. Je n'aime pas lorsque quelque chose m'échappe. Je suis du genre à vouloir tout savoir sans avoir à poser les questions, alors forcément, parfois, je reste dans le noir. En soi, je ne suis pas quelqu'un d'imposant, et même si je ne m'en fais absolument pas quant au fait que les candidats ne seront pas capables de m'oublier, on peut dire que le fait d'être parfois trop silencieux risque de me jouer des tours. En entrant dans le jeu, ma famille sera bien évidemment la première chose à laquelle je penserai, et les premières personnes qui me manqueront. J'ai l'habitude de les avoir souvent au téléphone, alors de ne plus avoir aucun contact risque d'être compliqué. Mais je m'y ferai, j'en suis certain.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Mes proches vont me manquer oui, particulièrement ma mère et mon petit frère avec qui je suis particulièrement proche. C'est un peu mon meilleur ami, je lui confis tout, et évidemment, je sais tout de sa vie. Pour palier à ce manque, je crois que je vais simplement me concentrer sur mon but, la victoire. Ne penser à rien d'autres. Je suis là pour gagner, pour eux, pour moi, et rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden


Dernière édition par Romeo Salvatores le Ven 4 Sep - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:20


(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anthony ; 28 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Moi c'est Anthony, j'ai 28 ans et je viens d'Aix-en-Provence. Dans la vie et bah... je suis mannequin. Dieu m'a donné ce physique alors autant que j'en tire le maximum de profits non ? J'adore jouer avec l'objectif. Et depuis peu je me suis lancé dans la comédie. Bon, pour le moment j'ai juste jouer dans deux ou trois clips musicaux -dont un pour Shy'm, si c'est pas la classe ça- mais bon, je m'inquiète pas je suis sûr que je vais percer. Je perce toujours de toute manière, rien ne m'arrête dans la vie.

Je suis un grand fana de sport, en particulier de natation. Il ne se passe pas deux jours sans que je me jette à l'eau. Et ouais, je viens du Sud, puis je dois entretenir ce corps de rêve pour faire entrer l'oseille. Bon j'ai pas le niveau de Michael Phelbs, mais je pense que je me débrouille plutôt pas mal. Puis ce que j'ai pas envie d'aller trop vite en faisant mes longueurs, faut que je puisse mater les filles en bikini. Bah quoi la Voix ? Fais pas ta mijaurée comme ça, je sais que je ressemble à un dieu grec, mais je reste un homme après tout.


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?La Voix devrait me choisir parce que déjà avec mon physique, je vais attirer un grand nombre de téléspectatrices et certains téléspectateurs, qui voudront voir des gros plans de moi en boxer sans écouter ce que les autres débiles qui seront avec moi auront à dire. C'est ce que vous cherchez non ? De l'audience à tout prix ? Enfin, on se le demande, vu les laiderons que vous avez sélectionné les trois saisons précédentes.

Je suis ambitieux et très joueur. Lorsque je veux accomplir quelque chose, comme je ne sais pas moi... un exemple au hasard... remporter une télé-réalité, et bien je me donne tous les moyens pour réussir et je n'abandonne jamais. Jamais j'ai dit. Et bien entendu, je ressors toujours victorieux, mais ça est-ce vraiment la peine de le préciser.

Je suis beau, grand, intelligent, sublime, merveilleux, parfait... Franchement, quel programme télévisé refuserait de me mettre à l'écran ? J'espère que vous réalisez l'immense faveur que je vous fait en acceptant de passer ce casting et d'être potentiellement enfermé avec des cas sociaux pendant plusieurs mois. Ne me remerciez pas, je sais ma bonté me perdra un jour.


Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Je sais pas si vous avez remarqué mais …. la modestie c'est pas mon fort ! Mais je l'assume complètement hein, je m'aime et j'aime le clâmer haut et fort. Du coup ça a tendance à énerver les autres, je sais vraiment pas pourquoi. Ils doivent certainement être mal dans leur peaux, du coup ils sont jaloux quand quelqu'un réussit à faire ce dont ils sont incapables : s'accepter. Du coup je vais certainement devoir faire le faux-cul et essayer de la jouer humble pour pas me faire nominer les premières semaines.

Mais je sais pas si j'en serais capable. Je suis pas doué pour faire semblant. Je sais c'est complètement débile quand on veut participer à Secret Story, mais bon. J'ai tendance à être très honnête. Là encore, ça peut énerver des gens, quand je leur dis qu'une petite liposuccion ou une rhinoplastie ne leur ferait pas de mal. Je suis un grand incompris la Voix, j'essaie d'aider les gens et généralement ils répondent par de la jalousie.


Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Ça va pas vraiment être un problème en réalité. Je ne parle plus à mon père depuis quelques années maintenant. Toutes les relations ont été coupées entre nous et elles ne sont pas prêtes d'être rétablie. Ma mère, je lui parle toujours. Je l'appelle une fois par mois, je vais la voir deux fois par an. Du coup mon absence va pas trop impacter la relation qu'on a. J'ai pas de frère, j'ai pas de sœur, j'aime aucun de mes cousins. J'ai pas d'amis. J'ai quelques potes hein, je suis pas non plus un ermite. Mais j'ai personne dont je suis proche au point où ne pas le ou la voir pendant plusieurs mois va m'affecter. Je suis plutôt un gars solitaire en faites. Ouais, encore une fois, pas très compatible avec l'aventure Secret Story. Qu'est-ce que tu veux, j'aime les défis.

Du coup c'est cool : pas de manque à gérer, donc ta question sert à rien !


Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphanie ; 21 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Bonjour La Voix, moi c'est Stéphanie. Je suis la folie Belge. J'ai vingt et un et je viens de Liège en Belgique, et oui c'est de là que vient mon accent bien prononcé.

Dans la vie j'ai deux métiers : je suis vendeuse de prêt à porter et pendant mon temps libre, je fais du mannequinat pour des photographes assez célèbres en Belgique.  


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ? Tu veux maintenant savoir ma motivation pour l'aventure, mais tu es bien curieuse ma chère Voix, mais ne t'en fais pas je t'aime quand même. Alors la motivation pour participer à cette nouvelle aventure Secret Story, est simple mon secret : il est tellement fort pour moi, qu'il ne peut pas ne pas me motiver à faire cette aventure, et je pense également que Secret Story, est une aventure humaine et tellement riche qu'il faut la vivre au moins une fois dans sa vie.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?La Voix, tu veux réellement savoir mes qualités et mes défauts ? Allez alors je me livre à toi.

Tout d'abord mes qualités, je suis quelqu'un de très familiale et donc m'insérer dans le groupe de la maison ne sera pas compliqué et sera même très simple pour moi, et je pourrais comme ça découvrir un maximum de secrets ou du moins de trait de caractère. Ensuite, je suis quelqu'un de très intelligence, malgré mon côté bimbo et blonde, je pourrais facilement manipuler les personnes qui m'entourent pour arriver à mes fins.

Maintenant place à mes défauts, alors là j'en ai un énorme caractère qui fait que je suis super explosive, et une petite réflexion peut me faire hurler dans toute la maison. Après, je suis aussi quelqu'un de super maniaque et donc je peux râler et donc crier sur quelqu'un qui n'a pas rangé quelque chose : donc voilà en gros, je suis quelqu'un qui crie pour un rien.


Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Mes proches, c'est surtout ma mère et ma sœur. Je suis toujours avec elles .. Y a pas deux jours qui passent sans que je les voies.

Maintenant je sais que l'aventure sera compliquée et qu'il me faudra faire sans mes proches, j'ai prévu des lettres que j'avais reçu de ma sœur un moment et puis j'ai pris des photos aussi.



Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:40


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier Prime

 
Six candidats sont désormais entrés mais on est encore loin du compte ! On continue avec trois nouveaux portraits ! 

 
© EKKINOX


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
karisma ; 21 ans




Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?
'Ouesh La Voix ! Je n'avais pas envie de dire bonjour comme tous les candidats des anciennes saisons, j'ai décidé de faire dans l'originalité. Comment ça c'est pas crédible venant de moi ? Parce-que j'ai l'air d'une petite princesse qui ne parle pas le 'ouesh 'ouesh. Et pourtant, il faut se méfier des apparences, vous le savez très bien, c'est le slogan de votre émission, en plus. Passons, mes parents m'ont donné le doux prénom de Karisma, sans doute car il voulait que je dégage un certain charisme. Sans me vanter, je pense qu'ils ne se sont pas trop trompés. Je dégage un certain quelque chose, vous ne trouvez pas ? (secoue ses cheveux) D'accord j'arrête. Mais n'empêche que c'est vrai, et ce depuis ma naissance, un certain vingt-quatre avril mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Vingt et un ans que ce joli visage existe. Oh c'est vrai que je passe pour une putain d'égocentrique et pourtant je ne suis pas comme cela. Bon je le suis peut-être un peu mais pas non plus au point de me regarder dans un miroir toutes les cinq secondes. Enfin je crois. (…) Je vis dans une petite commune à côté de St Brieuc en Bretagne, Loudéac pour être plus précise. Personne ne connaît cette ville mais faut bien lui faire un peu de publicité. Quoi de mieux que moi-même pour faire l'ambassadrice de charme ? (sourire Colgate). J'arrête vraiment maintenant. Niveau professionnel, j'ai arrêté mes études après avoir obtenu mon BTS Tourisme, pendant un an. J'en avais marre de l'école puis je voulais faire un tour du monde avec mes amis et mon petit-ami de l'époque. Cela m'a permis de découvrir de nouvelles cultures, faire de nouvelles rencontres et d'ouvrir les yeux sur cet homme qui n'était rien d'autre qu'un enfoiré. S'il voulait faire ces voyages, c'était seulement pour me cocufier avec les filles de tous les pays. Depuis cette relation, je suis devenue ultra-méfiante avec les garçons, ne voulant plus me faire avoir comme je l'ai été auparavant, je ne veux plus m'attacher à eux. Je préfère m'amuser et c'est tout.(…) Maintenant, je travaille en tant qu'hôtesse d'accueil pour l'office de tourisme de St Brieuc. Quand je vous dis que j'étais l'ambassadrice de mon petit patelin (sourire). Je me plains de ma région mais je l'aime quand même. Puis grâce à celle-ci, j'ai pu découvrir MA passion que je chéris le plus : la gymnastique artistique. Oui j'ai été gymnaste pendant quinze ans après je me suis arrêtée car je voulais continuer mes études. Et puis ce sport n'étant pas très célèbre, on sait très bien qu'on ne peut pas en faire son métier. Cela ne m'empêche quand même pas de continuer à en faire pour le fun et pour me garder en forme. Comme avec la danse.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?
Parce-que vous n'avez pas le choix, ma famille fait partie de la mafia italienne donc si vous ne me faites pas intégrés cette saison, vous risquez d'avoir de gros problèmes. (éclat de rire) C'est une petite blague, avouez que c'était drôle. Je pense que je devrais intégrer cette aventure car je suis une personne déterminée, quand je veux quelque chose, je l'ai. Donc si je veux gagner Secret Story, je l'aurai. Mais pourquoi je dis si ? Je VAIS gagner Secret Story. Et voilà que je repasse pour une fille égocentrique qui aime être le centre d'attention. Ma foi, vous vouliez que je vous convaincs de rentrer dans la maison. Faut tout donner, non ? Euh … Je retire cette phrase, on ne donne pas tout non plus. C'est pas les portes ouvertes chez moi, peut-être chez certaines filles oui mais pas avec moi. Mais pour arriver à mes fins, je pourrais utiliser mon charme sur certains garçons, toujours sans écarter les jambes. (…) Mon petit côté commère et fouine m'aidera certainement à trouver les secrets, ou il m'aidera à connaître tous les potins croustillants qu'il y a dans la maison. Exactement oui car je suis une petite fouine, j'aime être la première au courant alors quoi de mieux que d'écouter aux portes.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?
Trop jouer avec le feu. Ayant un côté rêveur, je crois toujours au prince charmant. Alors dès que je verrais un beau mâle à mon goût, je pourrais tomber dans ses bras et me faire avoir par ce jeu de séduction. Cependant, j'éviterai cela car je l'ai dit auparavant je suis devenue méfiante avec les hommes. Donc je pourrais jouer avec eux sans pour autant me brûler les ailes. Même si vous me mettez Johnny Depp en face de moi. Je m'amuserais mais c'est tout. Le fait d'être commère aussi, cela pourrait me désavantager car dans la maison, la plupart, on n'aime pas vraiment les gens qui critiquent. M'enfin, c'est pas de ma faute, si j'aime critiquer les gens qui passent, c'est divertissant. Et on ne va pas se mentir, qui n'a jamais fait la commère ? Ce serait un mensonge de dire non.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?
Mes proches, c'est toute ma vie mais je pense qu'il m'est arrivé assez de choses pour me dire que j'arriverai à surmonter cette étape. Certes, ils vont me manquer mais il m'est arrivé de ne pas les voir pendant plus de cinq mois quand j'étais en stage ou en compétition pour la gymnastique alors ce n'est pas deux malheureux petits mois qui vont me tuer. Puis j'ai vu les dernières saisons, je sais très bien que vous nous en ramènerez pour qu'on puisse les voir. Enfin ne m'amenez pas mon ex, ce serait bien, je n'ai pas envie de voir sa tête de con. (…) Je pense que celle qui me manquera le plus, c'est ma meilleure amie, c'est un peu comme une sœur pour moi donc être séparée d'elle, ce sera un gros manque. Au pire j'aurais avec moi, le bracelet porte-bonheur qu'on s'est offert mutuellement en guise de notre amitié.


Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loïc ; 25 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Bonjour la voix, je m'appelle Loïc j'ai vingt-cinq ans et si vous ne l'avez toujours pas entendu, j'ai un accent très méditerranéen puisque je viens de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur plus précisément de la belle ville de Marseille.Dans la vie, je suis Ambulancier depuis plus de trois ans, un métier qui me passionne depuis tout petit à tel point qu'en étant enfant dans la cour de récréation, pendant que les autres jouaient aux gendarmes ou au pompier, moi j'étais l'ambulancier qui venait en secours aux victimes. Et puis un métier comme celui-là fait beaucoup fantasmer la gente féminine, alors pourquoi ne pas associer l'utile à l'agréable ? outre cette vocation, j'ai un second métier qui me passionne tout autant mais ne m'occupe qu'une partie de l'année : je suis moniteur de ski, alors je vous vois tout de suite dire : "c'est aussi un métier qui peut faire frémir les femmes", je vous répondrais ... que oui ! peuchère,on va pas se mentir. Bref, comme tout le monde j'ai des passions et les miennes sont peut-être surprenantes je suis fan de sensations fortes, telles que l'escalade mais pas celle sur le simple mur mais sur les grandes montagnes ou des lieux typiques et célèbres. Mon plus grand rêve ? gravir de gros buildings de New York ou la Tour Eiffel. Bref, je suis un casse-cou qui n'aime pas m'ennuyer et tourner en rond, je suis toujours en activité sinon cela me porte sur le moral et sur mon caractère qui se répercute sur les autres quoique des fois, cela m'arrange bien.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Attendez, elle est sérieuse cette question ? pourquoi devoir me choisir dans la maison ? parce que je suis l'élément incontournable pour ce jeu vous allez croire que c'est des bonnes paroles que chaque participant vous sort, sauf que moi c'est bien vrai, je ne viens surement pas ici pour faire de la figuration puis repartir ou être dans le but de me faire des amis, je me présente dans cette émission pour gagner, aller au-delà de mes limites et montrer enfin un grand joueur à la hauteur de vos attentes.Je veux être le roi de Secret Story,de toute façon je me considère déjà comme tel dans la vie de touts les jours.Je ferais ma propre stratégie sans suivre les moutons qui le feraient avec le berger.Sauf si c'est moi le berger qui dirige ses troupes,et si l'une d'entre elles me trahit,alors ce sera finis pour elle/lui,clairement.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Je suis quelqu'un de très fourbe. Si vous essayez de me dire quoi faire dans la maison, je vous rembarrerai aussitôt ! Je ne suis aucunes règles à part les miennes,personne ne me dirige.J'ai un caractère bien trempé qui ne passera pas inaperçu,je suis capable de tout et rien ne me fait peur.Ce qui va me manquer dans cette aventure ? mon double,Émilie et n'allez pas trop vite,ce n'est pas ma petite amie,mais ma sœur jumelle.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Comme je vous le dit,ma sœur sera la personne sans doute cette qui me manquera le plus,touts les jumeaux de cette terre vous dirons que quand la moitié de l'autre est loin de vous,cela est très difficille.Et nous formons dans la vie un duo explosive car Émilie est mon double caractériellement en féminin,rien ne passe avec elle.Si jamais vous aviez l'idée de la ramener dans la maison,je serais le plus heureux des hommes,car à deux nous sommes plus forts et combatifs.Je pense qu'il y aura pas mal de personnalités très fortes dans la maison, si j'en crois ce que j'ai vu des précédentes saisons mais deux personnes comme nous,vous l'aurez une seule fois dans l'histoire de cette émission.

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coralie ; 19 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ? Bonjour la Voix, je suis vraiment heureuse de faire votre connaissance. Je m'appelle Coralie, j'ai 19 ans et je suis mannequin. Je suppose que vous l'avez déjà remarqué notamment grâce à mon accent mais je vis en Belgique. Là-bas, je travaille comme mannequin. J'ai d'ailleurs terminé seconde du concours de beauté de Miss Belgique. C'est pour vous dire! Je vis avec mon petit frère chez ma mère qui est désormais célibataire. Ça n'a pas toujours été facile pour moi dans ma vie mais à présent je me sens bien. Concernant mes passions, j'adore la nature, j'aime sortir et me sentir libre. D'ailleurs pour m'évader un peu et sortir de la réalité, je pratique souvent de l'équitation. J'aime aussi beaucoup passé des moments avec ma famille. Pour moi, la famille c'est très important, c'est ma joie de vivre. Je suis une fille assez énergique alors j'aime faire des activités avec mes amis afin de me changer les idées. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais le peu que je possède sont ceux sur qui je peux compter.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ? Et bien c'est très simple la Voix. Je suis une fille assez intelligente. Je pense avoir les capacités de joueuse pour cette aventure. J'aime le jeu! Ensuite, je suis une fille plutôt mignonne, je pense pouvoir jouer sur mes qualités physiques pour amadouer les garçons et mettre la main sur leurs secrets. Pour aller loin, il faut savoir se faire les bons alliés. Dans la vrai vie je redoute la vie en collectivité donc je suis assez méfiante. C'est pour cela que je saurais décrypter le vrai du faux et me faire rapidement des avis sur les candidats. Je pense que cela peut être un réel atout dans l'aventure. Enfin, je suis une personne assez secrète, je ne me dévoile pas aussi facilement. Alors une chose est sure, mon secret je saurais le protéger convenablement.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ? J'aurais peut-être tendance à avoir du mal à m'intégrer, la Voix. C'est vrai que parfois je manque de politesse et je suis un peu grossière. Cela s'explique surement par mon manque d'expérience. Je suis aussi sanguine, je peux m'emporter très facilement tout comme me calmer très rapidement. Je ne contrôle pas toutes mes réactions, elles sont parfois ridicules. Cela pourrait parfois agacé les candidats même si je l'espère ne me portera pas préjudice.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ? C'est vrai que c'est aussi un de mes défauts. Je tiens énormément à ma famille. Mais je sais qu'ils tiennent aussi énormément à moi. On a eu des moments difficiles c'est vrai mais à présent on est soudé et c'est eux qui m'ont encouragé à faire cette émission. Je veux être fière de gagner pour eux. Je ne lâcherais rien, je penserais surement à eux et ça me fera surement de la peine de ne plus les voix. Mais je n'oublierais pas les paroles qu'ils m'ont dites avant de partir. Je me dois de gérer ça pour eux et d'aller le plus loin possible pour ne pas les décevoir.

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:37


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier Prime

 
Allez, c'est repartit pour deux nouveaux castings, deux garçons !

 
© EKKINOX



(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rémi ; 25 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Bonjour La Voix. Moi c'est Rémi et j'ai 25 ans. Comme tu peux l'entendre, je viens de la plus belle ville de France : Marseille. J'ai toujours vécu dans le Sud alors forcément, je suis un grand passionné de football. A Marseille, le foot c'est une religion. Mais sinon, j'adore également la boxe, et la plupart des autres sports. C'est pour ça que j'ai décidé d'en faire mon métier. En effet La Voix, je suis coach sportif dans l'une des salles les plus branchées de tout Marseille. Concernant mon caractère, les gens disent de moi que je suis un bon vivant. Toujours là pour faire rire, pour déconner. En plus, j'ai un sourire très communicatif. Non non, je ne suis pas si narcissique. C'est ce que les gens me disent !

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Comme je l'ai déjà dis, j'ai la joie de vivre ! Alors forcément, je vais être là pour apporter la bonne humeur dans la maison. Je suis très tactile et très protecteur. Généralement, les filles aiment se rapprocher de moi. Mais je suis également un grand joueur. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un fin stratège, puis j'ai tendance à jouer avec mon cœur. Ce qui est sûr, c'est que je ferais tout pour mener chaque mission à bien. Je suis là pour jouer, après tout.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Justement, peut-être le fait d'avoir un trop grand cœur. En général je donne et je donne sans chercher à recevoir. C'est ma façon d'être. Mais dans le jeu, ça peut me porter préjudice. Je sais qu'il y en a qui vont essayer de profiter de ma gentillesse. Après, je ne suis pas con, alors c'est à moi de distinguer le faux du vrai. Gare à celui qui me trahira en tout cas !

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Je suis très proche de ma mère et du reste de ma famille. Cependant, je suis quelqu'un de très dépendant. Ouai, un loup solitaire si vous voulez. Du coup, je peux passer des mois sans les voir. Ils vont me manquer, mais pas au point de me faire craquer. On a de la chance d'être ici et je ne comprends pas ceux qui rentrent chez eux car leurs proches leurs manquent trop. Après tout, on sait tous à quoi on s'engage. Et quelques mois dans une vie, c'est rien du tout. Je compte bien me rattraper avec eux une fois sorti d'ici. C'est à dire le soir de la finale !

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:37


(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vincent Queijo; 23 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Bonjour la Voix, je m'appelle Vincent, j'ai vingt-trois ans et j'habite à Cergy-Pontoise. Dans la vie, je suis barman mais auparavant, j'étais un grand joueur de foot. J'ai joué pas mal d'année dans le club le plus mythique du 93.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?J'ai un tempérament explosif, c'est d'ailleurs pour cela que ma carrière s'est terminée, à cause de mon sale caractère. Depuis, j'ai essayé de me bonifier mais je peux vous dire que je ne ferais aucun effort dans la maison des secrets. C'est comme avec les meufs, je fais aucun effort et elles me courent toutes après. Bon, j'exagère, j'ai un tempérament de séducteur. J'aime plaire et j'aime séduire. Je suis un peu macho sur les bords mais d'expérience, je sais que les femmes sont attirées par les bonhommes.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ah c'était maintenant que je devais parler de mes défauts ? Bah comme je l'ai dis, j'ai un tempérament explosif. J'aurais sans doute beaucoup de candidats à dos à cause de ça.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Je gère bien. Je suis un mec indépendant, ça va le faire.

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:15


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier Prime

 
On termine avec nos trois derniers candidats de la soirée !

 
© EKKINOX



(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aymeric ; 22 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Salut La Voix ! Moi c'est Aymeric 22 ans et j'habite Versailles. Dans la vie je suis un gagnant, j'ai peur de rien si ce n'est de mourir avant d'avoir réalisé mes rêves. Je joue au rugby depuis que j'ai quatre ans, ça a développé en moi l'esprit d'équipe, l'esprit combattif. Je suis aujourd'hui semi-professionnel. La concurrence me rend meilleure, me permets de me surpasser, et je fais tout pour tout gagner. Je me suis fait tout seul. Ma mère était coiffeuse, mon père était soldat, et quand mon père est passé de soldat à diplomate, je me suis mis à beaucoup voyager, beaucoup déménager. J'ai vécu donc en Suisse, en Allemagne, en Mauritanie, au Mali, en Nouvelle-Zélande.. Et chacun de ses pays, de ses cultures m'ont forgé. Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Voir des endroits du monde où des gens ne mangeaient pas à leur faim, vivaient dans des conditions plus que misérables, ça a forgé mon caractère. Ca m'a permit de relativiser, et de prendre de la maturité. De faire de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Et aujourd'hui quoi que je fasse je le fais à fond. Aujourd'hui j'ai monté ma boite après avoir été le meilleur vendeur voiture et apporté de l'argent aux autres, j'ai décidé de faire profiter mon talent de persuasion à moi-même. La société que j'ai monté est une société de rénovation d'intérieur. Et avec mon culot, ma belle gueule et la tchatche je ne peux que réussir mon business. J'ai aujourd'hui une ambition démesurée et rien ne pourra m'empêcher d'arriver à mes fins.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ? Comme je te l'ai dis La Voix, j'ai la gagne dans le sang. Je vise haut, et une fois mon objectif atteint, je vise encore plus haut. Si tu me choisis La Voix, attend toi à me voir gagner l'aventure, je ne laisserai pas de place aux autres. Je viens pour gagner, et je gagnerai. Ce serait con de passer à côté d'un candidat déterminé non ? Je suis quelqu'un d'également très malin, qui sait convaincre les autres grâce à ma tchatche. Dans la maison, je serai un leader peu importe si les autres ont aussi de fortes personnalités, je tâche de rester toujours sur les devants de la scène. Dans la vie soit tu pleures sur ton sort et sur ce que tu n'as pas, soit tu te démerdes et donne tout pour obtenir ce que tu veux. Mon expérience de la vie, et ma maturité malgré mon jeune âge seront également de gros atouts dans la maison des secrets. Un homme forgé, rien ne peut l'atteindre, il ira toujours au bout de ses ambitions.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Je dirai que je suis quelqu'un d'impulsif. Je suis entier et du coup, je réfléchis pas toujours avant d'agir, ça peut me faire faire des choses que je regretterai par la suite. Mais en en assumant toujours les conséquences derrière. Je dirais que mon autre défaut qui va avec ma rage de gagner, c'est que je suis perfectionniste. J'accepte pas la défaite, et je suis donc très mauvais perdant. Je peux comprendre que ça puisse agacer certains ce côté là. Mais je suis comme ça et je changerai pas. Pareil dans mes mots, je peux aller trop loin des fois, c'est mon impulsivité qui parle, mais parfois à juste titre. Je me générait as pour dire les quatre vérités à un candidat qui s'amuserait à faire le fanfaron.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Ca va être dur, mais l'expérience sera intéressante. Ca me permettra de me tester dans mes limites. Ca me fait pas peur honnêtement. Mes proches vont me manquer mais c'est pas comme si ils allaient mourir, je vais le revoir. Mais être coupé du monde, ça risque de pas être évident. Je me fais pas de soucis, je sais qu'à l'intérieur il y aura des gens qui m'aideront à passer le temps.. que ce soit en bien ou en mal.

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Émilie ; 26 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Salut la voix ! Je suis Émilie je vis à Lille avec mon amoureux le footballeur Jérémy menez avec qui je construit ma famille .
J'ai 26 ans eh oui j'ai bien grandit depuis que j'ai quitter la maison des secrets .
Je suis coiffeuse rien n'a changer à ce niveau là et je suis très heureuse comme ça .


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Je suis la candidate idéale pour intégrer la maison : franche , directe , honnête je serais m'allier avec les bonnes personnes .
Je ne suis pas du genre a être amie avec les personnes que je n'aime pas , les faux cul cest vraiment pas mon truc !
Mes points faibles serait de trop prendre les choses à cœur : étant heureuse avec mon homme je sais bien que je ne suis pas là pour trouver l'amour donc ma force serait la famille .


Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Alors la tu m'en pose une question : je dirais que je suis trop gentille avec beaucoup de monde .
Y en a qui le mérite et d'autre qui en profite trop mais gare à eux parce que même si je suis sensible je reste Émilie prête à remettre les gens à leur place s'il le faut .
Ce qui va me manquer le plus : de pouvoir me lever quand je le voudrais mon salon aussi .


Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?ce qui va me manquer ? Ce sont ma famille mon homme bien sur mais j'espère que la voix me laissera lui parler autant que je le voudrais .
Mes copines a qui je parle tout les jours .


Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:16


(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amélie ; 30 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?
« Bonjour, je me présente je m’appelle Amélie. Amélie Neten. J’ai maintenant 30 ans, je suis née dans la belle ville de Liège, le 31 juillet 1985, où je vis toujours aujourd’hui. Mon métier ? Il n’est autre que mère au foyer, lorsque j’ai eu mon petit garçon j’ai décidé d’arrêter mon job d’esthéticienne pour me consacrer pleinement à lui. Dès mon plus jeune âge j’ai développé une passion pour la mode, j’ai même voulu être styliste à un moment de ma vie mais je suis bien trop nulle en dessin pour cela. Depuis peu, je me suis rendue compte être une passionnée de football, ce n’est pas très éducatif mais je trouve cela intéressant de voir des hommes courir derrière un ballon, d’autant que parfois ils ne sont vraiment pas mal du tout. Et je garde évidemment un calendrier des dieux du stade dans ma chambre ! Ah oui j’oubliais, totalement hors sujet je l’admets mais j’ai la phobie des araignées alors si vous pouviez faire en sorte qu’il n’y en ait pas dans la maison si je l’intègre, ce serait vraiment gentil. »

Et dis-moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire partie de l'aventure Secret Story ?
« La Voix doit me choisir pour faire partie de l’aventure Secret Story, pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison que j’ai envie de gagner cette aventure car cela me permettrait d’avoir un petit paquet d’argent pour pouvoir gâter mon fils comme je le veux. En fait, mon fils est atteint d’une malformation et j’ai besoin d’argent pour faire le voyage jusqu’aux USA dans le but de le faire opérer, ce que je ne peux pas vraiment faire pour le moment, faute de moyen. Mon fils fait ma sensibilité, je sais être très douce avec les gens que j’apprécie vraiment mais je dois avouer que cela est assez rare. »

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?
« Je pense que la plupart de mes défauts, pour ne pas dire tous, pourrait vraiment me faire perdre l’aventure. En effet, je suis une vraie râleuse, je me plains tout le temps et pour cela je passe mon temps à gueuler, oui je suis une vraie gueularde et cela ne plait pas vraiment je pense mais je ne peux pas changer, je suis ainsi. En plus de cela, je suis très impulsive, je pars très souvent au quart de tour, je monte de suite sur mes grands chevaux sans prendre la peine de réfléchir à savoir si ça vaut vraiment le coup de s’énerver pour ça, très souvent je me rends compte que j’exagère un peu mais c’est malheureusement trop tard. Et puis, je sais que la franchise ne plait pas beaucoup et moi je suis franche et directe, quand je pense quelque chose ou que j’ai quelque chose à dire à quelque, je lui dit en face et évidemment je n’y vais pas par quatre chemins, à quoi bon tourner autour du pot quand on peut aller droit au but ! Oui, une petite référence au football. Bref. D’ailleurs, si j’intègre l’aventure, mon calendrier des dieux du stade va vraiment me manquer !»

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?
« Selon moi, la personne qui va le plus me manquer, c’est mon fils mais c’est vraiment pour lui que je tente d’intégrer cette aventure et que je vais tout faire pour gagner, il le mérite. Sincèrement, je ne sais pas comment je vais réagir si longtemps loin de lui étant donné que nous n’avons jamais été séparés plus d’une journée. J’avoue que j’appréhende un peu mais bon, je pense que je suis capable de le faire, j’ai une vraie bonne raison pour tenir le coup, le sauver. Sans oublier que je garderais une photo de mon fils quelque part avec moi afin de l’avoir toujours près de moi. Et puis, je sais que si je dois m’absenter, il sera entre de bonnes mains avec mes parents qui soit dit en passant me manqueront aussi. »

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu peux désormais intégrer la maison des secrets.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portraits des candidats Empty
MessageSujet: Re: Portraits des candidats   Portraits des candidats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portraits des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portraits de Julien et Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Premier Prime-