Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier Prime

Ici la Voix

Depuis plus de trois ans, la Voix accueilli plus de cinquante candidats dans la maison des secrets...
Caroline, saison une « Caroline, enchantée. »
Tara, saison deux « Salut, Tara. »
Benoit, saison trois « Hellowwww ! »


Des habitants qui vous ont fait rêver...
Juliette, saison une « Vous voulez pas leur donner ma culotte aussi La Voix ? »
Gabriel, saison deux « Si une personne que j'apprécie me fait obstacle vers la victoire, et bien je l'éliminerais tous simplement. »
Stéphane, saison trois « restes calme toi, tête de ma mère. »


Qui vous ont révélé leur plus gros secrets...
Anais, saison deux « Le 2 août 2010 j'ai pris un avion, y'avait de fortes secousses à cause du mauvais temps et des orages. L'avion s'est crashé à un endroit pas très très loin de l'aéroport où je devais atérrir. Je suis passée à "ça" de la mort, et je serai probablement plus là si on m'avait pas sorti de là. Je suis restée plusieurs semaines dans le coma, et je remercie encore du fond du cœur ceux qui m'ont tirée des débris car si ils étaient arrivés ne serait-ce que cinq minutes après, je serai morte. »

Des habitants joueurs...
Senna, saison trois « Je révèle les nominations de Emilie. »

Stratèges...
Bastien, saison une « Je décide d'éliminer ce soir sur le champ, Robin. »

qui se sont aimés... un peu...
Ginie, saison une « Je préfère d'abord te tester au lit avant que tu deviennes mon sexfriend officiel. »

beaucoup...
Julien, saison deux « sache que j'suis pas venu ici pour faire du mal au gens et surtout pas à toi anais. »

passionnément...
Benoit, saison trois « Oh puis maintenant Elodie et Martin ? Non mais je rêve. Un Martin il est à moi donc j'ai pas envie qu'elle le prenne pour toute la semaine. »

ou pas du tout.
Emilie, saison trois « C'est toi qui fait ta pute avec deux meufs en même temps de je te signale, alors réfléchis un peu deux minutes avant de l'ouvrir pour voir. »

Ensemble, ils ont vécu une des aventures les plus incroyables de leur vie. Tous ont écrit l'histoire de la maison des secrets. Mais ce soir l'histoire continue et prend un nouveau tournant. Une nouvelle saison pleine de surprise placé sous le signe de l'amour, de l'humour, de l'amitié et du jeu.

La Voix sera encore plus joueuse cette saison. Alors qui sont les quatorze nouveaux habitants et quels secrets cachent-ils ? Cette année encore, vous seuls aurez leur destin entre vos mains. Vous seuls déciderez qui mérite de gagner les 100 000€.

Maintenant la maison des secrets rouvrent ses portes et vous êtes ses invités.

5, 4, 3, 2, 1... Bienvenue sur Secret Story saison 4, présenté par Roméo Salvatores.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier Prime



Buonasera, bonsoir à tous ! Soyez bienvenue sur TF1 ! Nous sommes en direct !
Cela fait des semaines, des mois que vous attendez le retour de Secret Story et bien ça y est, c'est le lancement de Secret Story 4 ! Nous allons découvrir ensemble les nouveaux secrets, la nouvelle maison, les nouvelles énigmes et surtout, les nouveaux habitants ! Tout de suite, le programme !

Au programme ce soir :
- Quatorze candidats feront leur entrée dans la maison des secrets
- On découvrira la maison de cette année
- La Voix nous ont dira plus sur le thème de cette saison
- On fera un point sur les différents systèmes du jeu
- Une malédiction s'abattra sur un candidat dés ce soir... mais lequel et pourquoi ?
- Un nouveau buzzer fera son apparition... de quoi accentuer encore plus le jeu !


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Introduction
» Introduction
» Introduction
» Introduction
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Premier Prime-