Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 01/09 - 16:32] Allez viens, c'est bientôt la fin. @ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

01/09 - 16:32] Allez viens, c'est bientôt la fin. @ Sara Empty
MessageSujet: 01/09 - 16:32] Allez viens, c'est bientôt la fin. @ Sara   01/09 - 16:32] Allez viens, c'est bientôt la fin. @ Sara Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:14

Je voulais me détendre un peu aujourd'hui, c'est pourquoi je me dirigeai vers le mini-parc. Je m'installais à une balançoire, commençant à me balancer un peu telle une gamine. Je vivais surement mes derniers jours dans l'aventure et je voulais en profiter. Je sais que j'allais vivre une semaine dure et je préférais positiver plutôt que de me morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

01/09 - 16:32] Allez viens, c'est bientôt la fin. @ Sara Empty
MessageSujet: Re: 01/09 - 16:32] Allez viens, c'est bientôt la fin. @ Sara   01/09 - 16:32] Allez viens, c'est bientôt la fin. @ Sara Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:07

    En ce moment, Sara aimait bien aller au mini-parc. Elle ne savait pas, la jeune femme avait l'impression que c'était fait pour elle. La production savait qu'il allait y avoir des benjamins dans la maison alors ils l'ont mis. Ou alors c'était pour des grands enfants qui ne voulaient pas encore grandir. En arrivant au mini-parc, Sara vit Joanna sur la balançoire avec une petite mine. « T'es en train de déprimée parce-que Martin ne doit pas lâcher Elodie de la semaine ? » Lui demanda-t-elle. Il ne fallait pas accepter les dix-mille euros dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

01/09 - 16:32] Allez viens, c'est bientôt la fin. @ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (28/07: 15h00) like children - SARA
» Viens me passer de la crème dans le dos mon joli (Ft.Sennouille) [15H58-30/07/14]
» One way or another (Ft.Sara) [15H30-03/08/14]
» (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Mini-Parc-