Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (28/08 à 16:20) the moment of truth. Ҩ leila&sara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/08 à 16:20) the moment of truth. Ҩ leila&sara. Empty
MessageSujet: (28/08 à 16:20) the moment of truth. Ҩ leila&sara.   (28/08 à 16:20) the moment of truth. Ҩ leila&sara. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:03

Cette semaine s'annonçait plutôt difficile pour moi, cela allait changer. J'étais plutôt confiante à chaque début de semaine, mais ce n'était clairement pas le cas pour cette fois, la révélation de mon secret était clairement lié à tous ces doutes. Je n'avais pas eu l'occasion de m'expliquer lors du prime, d'expliquer ce que je ressentais réellement pour Stéphane, de montrer à tous que j'étais sincère .. ou pas, car je n'avais toujours pas confirmer mes sentiments amoureux pour le jeune homme, peut-être qu'il y en avait pas. Seul dieu le savait et moi, bien entendu. J'avais discrètement suivi Sara dans la chambre bleue afin de me retrouver seule avec elle. Sara, c'était l'ange de la maison, c'était la petite fouine de la baraque, la radio de la maison avec Benoit, alors elle était au courant de tout. « Dis-moi franchement Sara, qu'est-ce que les autres disent sur moi ? » Je n'étais pas au courant, je ne voulais pas être au courant, surtout. Je laissais faire les choses et me défendrait seulement si quelqu'un ose m'attaquer par devant et non par derrière comme ils le font tous. Je croisais les bras en attendant une réponse de la jeune femme. Elle avait intérêt à me dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(28/08 à 16:20) the moment of truth. Ҩ leila&sara. Empty
MessageSujet: Re: (28/08 à 16:20) the moment of truth. Ҩ leila&sara.   (28/08 à 16:20) the moment of truth. Ҩ leila&sara. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:56

    Fin de journée. Sara commençait légèrement à s'ennuyer. Elle avait exécuté toutes les conneries inimaginables dans la maison. Elle se trouvait donc à court d'idées. La jeune femme se promenait donc dans la maison, tel Heidi dans la montagne. Ouais, elle était de bonne humeur aujourd'hui. Mais à force de marcher, Sara avait envie de faire une sieste. Ouais comme les bébés. En même temps, c'était un peu l'enfant de la maison en étant la plus jeune. La toulonnaise partit donc dans la chambre bleue, accompagnée de sa peluche Minnie, puis elle allait se coucher. Mais une voix avec un accent assez prononcé la fit réveiller de ses rêves. Si on lui avait fait ça en début d'aventure, Sara aurait certainement sursauté mais maintenant elle était tellement habituée que les gens rentrent sans prévenir que ça ne lui choquait plus. Tiens la jeune italienne voulait savoir ce que les habitants racontaient sur elle. « Et bien ... Par quoi commencer ? » Sara levait les yeux au ciel pour réfléchir à tout ce qu'ils ont bien pu dire sur elle. « Il y a eu une petite rumeur sur toi qui a dit que t'étais transsexuelle par contre je me souviens plus qui est la personne qui l'a lancé. » C'était un petit poisson rouge mais aussi parce-qu'elle ne voulait pas dévoiler ses sources. Sara raconte les potins mais elle dit pas d'où ça vient. « Mais je pense que ça s'est atténué depuis la révélation de votre secret à Emilie et toi. Maintenant t'es plus cataloguée comme pute que trans'. » Quoique faudrait peut-être que Leila le prouve. « Entre nous c'était vraiment juste un jeu avec Stéphane ou tu commençais à le kiffer ? » Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 

(28/08 à 16:20) the moment of truth. Ҩ leila&sara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara
» (10/08 - 18h) miss independent ♣ leila&sara
» (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara.
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» Que fais-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-