Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:03

Les candidats savaient désormais que les deux nominés seraient de la chambre Enfers. Restait à savoir qui. Les résultats allaient bientôt tombés. Robin était seul avec Ayem sur les canapés du salon. Tout les deux étaient nominables. T'appréhendes les nominations ? Tu penses que qui seront nominés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:11

    Ayem était allongé sur un des fauteuils du salon au côté de Robin, cette semaine c'était des habitant de leurs chambres qui allaient être confronté aux votes du public. C'était chaud, ils devaient se nominer entre eux et tout, bref. La jeune femme écouta Robin, puis elle lui répondit. « Sincèrement j'en ai aucunes mais vraiment aucunes idées, mais je sais pas pourquoi je pense qu'on va m'y envoyer dans le sas.. » dit-elle en faisant une petite grimace.Puis elle reprit: « Toi à mon avis tu n'as rien à craidre. » elle y fit alors un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:30

Robin était pareil qu'Ayem, incapable de savoir qui seraient les nominés. Elle pensait qu'elle en ferait partit. J'pense qu'on pense tous un peu qu'on sera nominé ! Il sourit légèrement lorsqu'elle le rassura. Il y croirait quand il aura les résultats des nominations, pas avant ! Mais c'était gentil de sa part de le lui dire. C'est vraiment nul qu'on soit obligé de se nominer entre nous ! Je m'entends bien avec toute la chambre ! Il soupira. C'était le jeu.


Dernière édition par Robin Poujade le Mar 31 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:40

    Pour Ayem de toute façon, aucun pronostic ne pouvait être donné d'avance, c'était bien trop tôt déjà pour des premières nominations ect. Mais c'est vrai que la chambre enfer n'avait pas eut de chance, mais bon peut être qu'après la semaine prochaine il y aurait une vengeance et peut être que ce serait à la chambre paradis de passer un peu aux choses sérieuses. « C'est clair , mais bon c'est le jeu et il faut faire des choix, mais là j'ai vraiment du mal car dans la logique on aurait du tous enfin toute la chambre parler entre nous et nominer quelqu'un de la chambre adversaire, et eux bon pour eux c'est un peu plus logique déjà. Dans tout les cas ils perdront aucuns membres de leur chambre, bref on verra bien de toute façon. » elle sourit à Robin, c'est vrai que ses nominations ça faisait un peu peur quand même. « Mais sans rire à mon avis tu feras pas parti des nominés, après j'sais pas mais c'est mon avis. » elle fit un petit clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:52

C'est vrai que dans la logique des choses, un candidat de la chambre enfers et un candidat de la chambre paradis auraient du être nominé puisque le thème de la semaine était l'affrontement. Puis elle lui redit qu'il ne serait pas nominé. Arrête, j'vais finir par te croire ! Si j'entends mon nom, tu devras me soutenir jusqu'au prime !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:01

    « Dans ses cas là alors je te soutiendrai si jamais par malheur tu es nominé » elle y sourit, il s'entendait plus où moins avec la plupart de tout les candidats, c'était certain il n'allait pas se faire nominer, enfin c'était l'avis d'Ayem. « Et si je suis nominée j'espère aussi que tu me soutiendras hein! » lui dit-elle en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:50

Robin tendit sa main et tapa dans la sienne. D'accord, j'te soutiendrais ! D'un côté, il comptait soutenir n'importe lequel des nominés puisqu'ils étaient dans la même chambre et que forcément, cela crée des affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:21

    Ayem tapa alors dans la main du jeune homme en y faisant un joli sourire. « Allé niquel! On reparle de ça dès que les nominations seront passées hein » c'était sur qu'il fallait soutenir n'importe quel habitant car d'être nominé c'était pas toujours cool, mais bon.. Cette semaine en tout cas ils n'avaient pas eut de chance, enfin leur chambre avait pas eut de chance. Puis elle changea de sujet et dit: « Putin n'empeche je suis trop fan d'être ici on a vraiment trop la belle vie! Ce serait con que tout ça puisse s'arrêter.. »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:30

Robin hocha la tête pour clore la discussion sur les nominations. Il sourit devant l'enthousiasme de la candidate. C'est sur, ils avaient beaucoup de chance d'être ici. Ouais ! Surtout après une semaine ! T'as rien le temps de découvrir en une semaine, c'est trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:34

    Il est vrai qu'Ayem savait la chance qu'elle avait d'être ici et c'est pour ça qu'elle voulait en profiter à fond. Une aventure comme Secret Story, c'est qu'une fois dans une vie quoi .. « Ah oui c'est très peu de temps, c'est cassiment rien autant ne pas rentrer dans la maison même , ça foutrait trop les boules. Mais bon encore une fois c'est le jeu.. Et on en est tous conscient » elle sourit à Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:37

Rentrer dans le jeu pour une semaine, c'était très frustrant. C'était comme avoir couru un marathon et boire une gorgée d'eau, ce n'était pas assez ! Sinon tu m'as pas dis, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]   (31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/07 à 15h21) Pronostics [Ayem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les clans et pronostics
» (24/09 à 15:18) Skyfall | Ayem.
» (28.09 à 23:19) Ne pas déranger | Ayem.
» (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM
» AYEM ❋ les sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-