Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:01

Le jeans relevé jusqu’au-dessus des genoux dans une très belle représentation de « je vais ramasser des moules sur les plages de Normandie », j’introduisis mes jambes dénudées dans l’eau clair de la piscine. La journée battait déjà son plein à l’intérieur de la maison je n'avais qu'une seule envie : me glisser dans l’eau. Je m'assoie donc tranquillement sur le rebord de la piscine tout en faisant agiter mes jambes pour faire quelques remous dans l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

Pour une fois que y'avait un peu de soleil dans ce pays de merde, j'avais décidé de faire un tour dans la piscine histoire de me rafraichir les idées. J'aperçus Élodie, assise sur le rebord de la piscine, jouant avec l'eau. Je me dirigeais donc vers celle-ci, m'assayant juste à côté d'elle passant mon bras sur ses épaules et de lui faire un petit bisous sur la joue. « élooooo, qu'est-ce tu fais là? » demandais-je en souriant. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, easy.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:09

Alors que je faisait toujours aller mes pieds dans un sens puis dans l'autre dans l'eau de la piscine, je fus vite rejoins part Stéphane qui devenait un véritable pote plus les jours passaient dans la maison ce dernier me demandais ce que je faisait je tourne mon regard vers lui en disant. « Je m éloigne de tout c'est fous qui habitent avec nous ! » disait-je ironiquement avant de poser ma tête sur l'épaule de Stéphane, non, non je n'en profitais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22

Ce que venait de dire Elodie me fit bien rire, c'est vrai que nous vivions dans une maison de fous ici, et j'me demandais même si j'en devenais pas un moi aussi à force de les fréquenter. « t'as bien raison, j'deviens fou dans cette maison moi. » disais-je en riant avant de plonger dans l'eau d'un coup et de tirer la jeune femme avec moi. « brrrr! elle est grave froide l'eau. » disais-je en riant, c'était la douche froide pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:31

Alors que nous entamions une discussion, Stéphane sauta dans la piscine m'entrainant avec lui en me prenant part le bras, heureusement que c'était lui hein sinon j'aurais fait un scandale à la Benoit, je remonte donc à la surface en disant « T'est chiant hein, je ne voulais pas me mouiller les cheveux » disait-je sans être vraiment sérieuse, je faisais ma diva un peu, c'est qui la diva là ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:04

J'étais mort de rire surtout suite à sa réaction, elle n'était pas prête ça c'était sûr. « si tu voyais la tête que tu faisais. » disais-je en me moquant d'elle avant que celle-ci ne fasse la diva avec ses cheveux. « si t'es venue au bord de la piscine c'est pour te baigner, nan ? » demandais-je en arquant un sourcil. Les filles c'était trop bizarre, elles servaient qu'à faire les belles au bord de l'eau en faite, c'est ça. « allez viens chérie. » concluais-je en ouvrant grand les bras, j'avais besoin un peu de chaleur féminine, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:16

Ouais j'étais venue pour me rafraichir mais pas forcément pour me faire noyer complètement dans la piscine, j'envoie donc plusieurs vagues d'eau vers Stéphane pour me venger en quelque sorte, mouillé pour mouillé de toute façon ! « Ouais essaye de te faire pardonner avec un câlin » disait-je en allant tout de même me blottir dans ses bras, et n'y voyez pas aucune pensée, je suis pas une chaudasse.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:16

J'aimais trop l'embêter la élodie, c'était marrant. Elle m'éclaboussait d'eau, chose que je fis aussi en retour que celle-ci ne me rejoigne pour me faire un câlin. « tu me pardonnes ou pas? » demandais-je à la jeune femme avant de lâcher un petit rire. Elle pouvait pas m'en vouloir bien longtemps, personne ne pouvait m'en vouloir bien longtemps. « j'aime bien te faire des câlins élo' en plus tu sens trop bon. » j'laimais bien cette fille, c'était vraiment quelqu'un sur qui je pouvais compter dans l'aventure. Une pote de fou, maintenant j'aimais bien aussi la séduire, tourner autour d'elle, c'était bon enfant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Stéphane était comme un gamin en voulant s'amuser avec moi, il savait très bien que je ne pouvais pas lui en vouloir très longtemps, c'était un mec que j'appréciais beaucoup donc cela ne que aller entre nous. « Oui tu as encore gagner, je te pardonne ! » disait-je avant de faire un signe de tête pour montrer mon accord, je me prélassa ensuite dans l'eau tout en attirant le jeune homme avec lui, ce dernier m'avoua qu'il aimait bien me faire des câlins, What ? il tombais amoureux ou quoi ? non, mais je sentais trop bon la rose ça changeais des autres morues de la maison qui s'entaient le cheval de course ! « C'est normal, je me lave, ce n'est pas forcément le cas de toutes ici à ce qu'il ce dit ! Mais si on se rapproches trop je vais passer une nouvelle fois pour la fille facile. » mais bon j'avoue que lui faire des câlins n'était pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:26

Je gagnais à tous les coups de toute façon, surtout face à une fille. La jeune toulousaine n'hésita pas à cracher sur ses camarades me disant que toutes n'avaient pas l'air de se laver ce qui me faisait bien rire d'ailleurs. « t'es méchante. » disais-je à celle-ci, lui donnant une petite tape sur l'épaule. Elo n'avait pas totalement tord, mais ça ne sentait pas la gitane comme l'année dernière non plus. « mais naan! T'es mon amie, si les autres ne sont pas content, on s'en fout. répondais-je à celle-ci. Puis à côté de Leïla, Emilie, Sara & Joanna c'était un peu une sainte, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:26

Je me mis soudainement à nager et a passer ma tête sous l'eau en allant un peu embêter Stéphane, ouais nous étions le chat et la souris. Puis revenu ensuite sur mes propos concernant les filles de la maison « Elles sont juste jalouses pour certaines, je ni peut rien si j'ai une personnalité atypique qui attire pleins de mecs » disait-je en roulant des yeux, c'était de la jalousie de certaines des filles, j'avais déjà quelques prénoms en tête, cependant ce n'est pas ça qui m'empêchera de me rapprocher d'un autre garçon si j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:03

Les filles de cette maison étaient toutes jalouses entre elles, un truc de fou. C'était vrai qu'Élodie se démarquait un peu des autres, elle était folle, drôle et surtout elle n'avait pas froid aux yeux. « tu te prends pas pour de la merde non plus toi, hein, redescends sur terre je te le dis. » disais-je en plaisantant avant de reprendre « nan franchement c'est vrai que t'as tout à envier, je comprends la jalousie des autres filles. » je ne parlais pas de son fessier, pas du tout! J'avais envie de tester un peu jusqu'où la jeune femme pouvait aller avec moi, j'hésitais un petit moment avant de reprendre la parole. « tu me fais un bisous sur la bouche ? » allait-elle relever le défis ? J'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:40

Mais c'est qu'il se dévergondait le Stéphane ! il me demandait clairement que je l'embrasse sur la bouche, et pour le coup je me posais la question si je devais le faire ou non, car avec lui nous étions plus des potes que autre chose, mais si je lui mettais un vent, le prendrais t-il mal ? En tout cas je me tourne vers lui en disant « Ah ouais tu n'y va pas de main morte, mais j'aime que les mecs soient entreprenants avec moi » disait-je ironiquement, hé oui je préférais que les mecs face le premier pas, quoi que ici c'était toujours à moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane    (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier
» (05/10 - 14h45) All of the ligths - Ayem
» (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin
» (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie
» STÉPHANE ♛ the boy is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-