Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation (20/08 à 16H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Révélation (20/08 à 16H) Empty
MessageSujet: Révélation (20/08 à 16H)   Révélation (20/08 à 16H) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:29

Ici la Voix

Il y a quelques jours, Benoit a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Leila et Emilie. A t-il raison, a t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Benoit, quel secret penses-tu avoir découvert ?

Leila, Emilie, c'est à vous de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Révélation (20/08 à 16H) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (20/08 à 16H)   Révélation (20/08 à 16H) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:47


Benoit arrivait au salon fièrement. Il avait tellement hâte d'avoir cette révélation qu'il l'ait ou pas d'ailleurs il ne perd rien du tout. Il se posait calmement dans le siège laissant le temps à la voix de dire tous son blabla. Il pose ensuite son regard sur les deux jeunes femme avant de reprendre doucement. - Leur secret est que Leila & Emilie se sont affrontés toutes les deux dans le passé pour obtenir Stéphane et ils se sont retrouvés tous les trois se sont retrouvés dans la maison. -
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Révélation (20/08 à 16H) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (20/08 à 16H)   Révélation (20/08 à 16H) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01


La Voix venait de nous convoquée dans le salon une nouvelle fois pour une révélation, cette fois-ci Benoit pensait que Émilie et Leila étaient en gros en compétition pour avoir le cœur de Stéphane non mais sérieux c'est un secret ça ? Non parce que si c'était bien l'intitulé du secret, j'étais la fille de la mère Michelle quoi ! J'attendais patiemment la réponse des deux filles concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Révélation (20/08 à 16H) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (20/08 à 16H)   Révélation (20/08 à 16H) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:41

Vers 16H la voix nous demanda de nous réunir tous au salon, cela ne voulait dire qu'une chose, révélation ! Mais cette fois allait être un peu plus différente sachant que j'étais concernée. Assise donc dans le fauteuil en face de Benoit, nous attendons que les autres candidats arrivent pour passer aux choses sérieuses. Il pensait donc que nous avions un lien toutes les deux, et pas n'importe lequel, celui d'avoir été en compétition pour Stéphane. Je lui souris avant de prendre la parole, voyant que Leila n'en avait pas envie. ~ Hmmm... ~ oui j'ai envie de faire durer un peu le suspense, pour une fois que je suis dans cette posture j'en profite jusqu'au bout. ~ Je ne pensais pas que tu allais confirmer, mais c'est sympa de voir que tu es joueur... ~ Je regarde ensuite Leila dans les yeux, avant de me retourner une nouvelle fois vers Benoit, lâchant un petit soupire. Je reprends pour finir la conversation tout en le regardant bien dans les yeux. ~ Merci pour les 2500 euros... ~ dis-je avant de lui envoyer un baiser volant. Bon, selon moi c'était clair, mais certaines personnes ici pourraient ne pas comprendre, excusez leurs intelligence. ~ Pour les personnes qui n'auraient pas comprit, ce n'est donc pas mon secret. ~ petit sourire avant de hausser une épaule. Bon, tiens toi prête Sara, car maintenant j'ai suffisamment d'argents pour te buzzer mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Révélation (20/08 à 16H) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (20/08 à 16H)   Révélation (20/08 à 16H) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:17

J'avais buzzé une chose presque similaire à un détail près, je n'avais pas impliqué Stéphane dans le buzz... Je savais pourquoi Benoît avait buzzé ça, on s'était échangé nos pistes concernant Leïla et on en était venu à ça... J'avais hâte de savoir si on était proche du secret...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Révélation (20/08 à 16H) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (20/08 à 16H)   Révélation (20/08 à 16H) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:04

Benoit, en te trompant sur le secret de Leila et Emilie, tu leur reverses 5 000€ de ta cagnotte personnelle.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Révélation (20/08 à 16H) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (20/08 à 16H)   Révélation (20/08 à 16H) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation (20/08 à 16H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation (03/08 à 15H)
» Révélation (04/08 à 14H)
» Révélation (28/08 à 14H)
» (12/08 à 14h30) Révélation
» Révélation (08/09 à 15H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-