Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie   (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:55


Alors que la plupart des candidats étaient à table, ou dans le jardin en cette matinée bien chaude, J'avais décidée de m'isoler quelque peu. J'avais choisi le dressing comme lieu de cette isolation. En rentrant dans la pièce je remarque que Émilie été venue faire du rangement des ses vêtements, je repensa donc à ce que j'avais fait avec Anaïs quelques jours avant cela, personne ne nous avait vu donc elle en saura rien, heureusement sinon elle partirais faire un reportage dans confessions intimes la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie   (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:56

Je viens tout juste de me réveillée, la tête dans le cul, mais pas l'envie de retourner au lit. Je me lève donc péniblement de mon lit pour aller prendre une bonne douche bien chaude, histoire de me réveiller et de me mettre dans l'ambiance "chaude" si vous voyez ce que je veux dire... En même temps pour le moment il me faut des alliés, et quoi de mieux pour se faire alliée avec un mec que de se le taper ? Je me dirige vers le dressing afin de prendre de quoi m'habiller une fois sèche et ouvre la porte de mon armoire et n'y vois presque rien, quelques affaires par ci, par là, mais les trois quart de mes affaires n'étaient plus là... Etant complètement dans le gaz il m'a fallut quelques minutes avant de me rappelée ce qu'il s'était passé il y a maintenant quelques jours et je ne pu m'empêcher d'échapper quelques mots ~ Qu'elle pute celle là... ~ dis-je tout en mâchant mes mots d'énervement. J'ai jetée la plupart des vêtements que j'avais, suite au massacre qu'un habitant a fait dans mes affaires... Je ne sais toujours pas qui avait fait une choses aussi conne et d'un niveau si bas que ça, mais vu que c'est arrivé pendant le séjour de l'autre truie Marseillaise pour moi il n'y a aucun doute... Je soupire avant de chercher après quelques vêtements correct, s'il m'en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie   (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:03


Alors que je fouillais mes affaires tranquillement, je remarque la présence de Émilie qui découvrait ses affaires dans un état déplorable, je fis mine de faire la fille qui se demandait ce qu'il se passais, je m'approche de la brune en demandant. « Un soucis ? » question bête mais je jubilais intérieurement, mauvaise moi ? meuh non !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie   (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:18

Alors que je cherchais après quelque chose de potable à mettre, une voix féminine vint me parler. Sur le moment même j'avais une forte envie de claquer tout ce qui avait une voix féminine, surtout celles avec un accents bien chiant. Mais lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'Elodie j'ai préférée me retenir. ~ On va dire ça... Une connasse ou un connard n'a rien trouvé de mieux que de venir me détruire la plupart de mes vêtements... Super intelligent comme idée, tu trouves pas ? ~ dis-je d'un ton bien faux pour faire comprendre à quel point je trouvais ça cheap comme façon d'attaquer quelqu'un. ~ Même pas les couilles de venir me parler en face, ou encore de me l'avouer... Et après ça se dit forte et ça fait son imbattable devant les caméras, dans le "tur-fu" ouais, ouais... Ridicule c'te meuf ! ~ dis-je avant de lever les yeux au ciel tout en soupirant. Oui, Anaïs était directement visée par mes propos, je suis sûre que c'est elle qui m'a fait ce coup là, mais elle ne l'avouera jamais, elle est trop faible pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie   (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:10


Nous y avions été un peu fort avec Anaïs pour le coup des vêtements, mais la victime n'avait pas idée que je soit impliquée dans cette histoire, c'est déjà une bonne chose. « Tu pense savoir qu'elle personne a bien pu faire ça ? » je m'installe sur le pouf tout en regardant la mine dépitée de la brunette, c'était jubilatoire mais je ne le montrais pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie   (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:03

Tout en regardant le désastre qu'avait subit mes vêtements d'un air dégoûtée j'essayais d'écouter ce qu'avait à me dire Elodie. Si je pensais savoir qui avoir fait ça ? Non mais j'étais même sûre de le savoir tiens ! ~ Ecoute, j'ai eu beaucoup de clashs avec énormément de personnes ici, et personne ne m'a jamais fait un tel truc. Alors a moins que d'un seul coup quelqu'un ait miraculeusement développé une paire de couilles pendant la nuit, je ne vois pas d'autre coupable qu'Anaïs... Elle est arrivée depuis une semaine, et le jour après que me sois clashée avec elle, j'ai retrouvé mes vêtements dans cet état. ~ Pas d'autres explications pour moi, c'était l'autre connasse Marseillaise qui avait fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie   (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:08


Et si une autre personne que la cible avait fait quelque chose, peut être l'un des seuls alliés de Émilie, il y en avait pas beaucoup , mais les couteaux dans le dos ça pleuvait ici donc ce ne serais pas surprenant. « Je te cache pas que je m'entend bien avec Anaïs, elle a du caractère mais de la a mettre des vêtements en lambeaux quand même ce serais abusé de ça part » je ne voulais pas trahir la marseillaise en l'accusant, après tout j'étais dans le coup moi également, je posa mon regard à nouveau sur la brune qui était dégoutée de ouf la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie   (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:01

Selon la jeune femme ce n'était sans doute pas Anaïs qui avait fait ce coup de pute. Je réfléchis alors sur qui aurait bien pu faire un tel geste, mais sincèrement, aucun nom ne me vient en tête, je n'arrive pas à m'enlever celui de d'Anaïs... ~ Peut-être, mais qui alors selon toi ? Parce que franchement je ne vois pas d'autres options... ~ lui répondis-je toujours quelque peu dépitée. Voyons voir quelle personne va t-elle accuser de ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie   (19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(19.08.14 - 10h50) Ne fouille pas ton armoire... Ҩ Émilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 ~ 10h50) Dur dur le réveil (BENOIT)
» (29/09 à 10h50) Le pacte du diable / AYEM & CORALIE
» Émilie $ mes sujets
» Ayem & Émilie - 20:00
» Emilie - sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-