-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (09/08 à 00h43) - life is a game ◮ EMILIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(09/08 à 00h43) - life is a game ◮ EMILIE Empty
MessageSujet: (09/08 à 00h43) - life is a game ◮ EMILIE   (09/08 à 00h43) - life is a game ◮ EMILIE Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:41

Fin du troisième prime & fallait que j'me change. Je titubais dans la chambre rouge, mon jean sur les chevilles, je m'étalai de tout mon long par quelques trois fois sur mon lit. Heureusement pour moi, personne ne semblait dormir à cette heure encore heureux, à mon sens, c'était un soir d'après prime & puis même il n'était que minuit & quelques. Si j'étais là, "seul" dans la chambre c'est bien parce que j'étais trempé de la pointe de mes veuchs jusqu'à mes ieps en passant par ma be-bar. Cependant je perçus un vague grognement dans les alentours. J'avais tout de suite compris, ce n'était pas une bête non, (quoique...) c'était un candidat! « mais juuuuuure, y'a quelqu'un qui pionce à c't'heure là ? » Enfin, je distinguai comme une silhouette avec vlà le cul sous l'amas de couvertures. Sans ménagement, je me pressai alors de secouer le tout. « oh allez là faut pas faire sa tarlouze comme ça! on est pas au club Med là ! » En soulevant (du moins, en balançant aurait été plus exact) la couette, je découvris Emilie. Elle ne dormait pas, mais elle ne semblait pas vraiment au top de sa forme, elle était vlà à l'écart quoi... Je comprenais pas, puis je repensais à l'épisode de la salle des émotions, ahhhhh ouais elle était triste quoi. J'étais gêné du coup. « euh... tu reveux ta couette peut-être ? » t'as vu le gentleman !?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(09/08 à 00h43) - life is a game ◮ EMILIE Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 00h43) - life is a game ◮ EMILIE   (09/08 à 00h43) - life is a game ◮ EMILIE Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:51

Alors que j'étais toujours en mode dépression pour me permettre d'avoir les téléspectateurs dans la poche, me vins une idée assez bonne, je dois bien l'avouer. Aller me mettre dans mon lit, et faire genre de s'isoler, comme quand tu es gosse et que tu construis une espèce de tente avec tes couvertures, sauf que là j'étais couchée, sans lumière, sans rien. Juste moi, la couverture et le silence. Mais c'est alors que quelques minutes après j'entendis des bruits sourds pas loin de moi. Puis je fis littéralement secouée dans tout les sens, pire que lors d'un tremblement de terre. Me demandant ce qu'il se passe je finis pas lever la couverture et vis le roux entrain de secouer mon lit comme un barbare. En effet, c'était bel et bien pire qu'un tremblement de terre... Il arrêta immédiatement lorsqu'il vu ma tête, mon stratagème fonctionne donc correctement, parfait. Il avait l'air quelque peu désolé pour moi, et surtout pour sa connerie... Hmmm, je dois bien avouer que j'aurai bien besoin de quelques personnes dans cette maison, car rester seule tout le temps ça va, on s'y habitue, et puis c'est pas comme si je perdais grand chose quand je vois certains candidats. Mais parfois, ça peut être utile un petit soutien moral, et puis déjà rien que pour les nominations, ce serait con de me mettre encore d'autres personnes sur le dos... ~ Non merci, ça va... ~ dis-je d'un ton blasée. Je m'allonge ensuite sur mon lit et regarde le plafond tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(09/08 à 00h43) - life is a game ◮ EMILIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (14/09 - 1h20) drop the game ⚡ LEO&VINCENT
» time to play the game. Ҩ caroline, elodie & joanna. (29/07 - avant les nominations)
» (31/07 à 03:00) life goes on. Ҩ ayem&capu'.
» amélie + love me back to life
» Émilie $ mes sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-