Partagez
 

 andreas barron, le début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Barron

Andreas Barron

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2014

andreas barron, le début. Empty
MessageSujet: andreas barron, le début.   andreas barron, le début. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:11

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Je me présente Andreas Barron. Je vous rassure, c'est nettement plus sexy quand je le prononce avec ma voix qui fait carrément penser à Barry White. Ma Voix donne directement un orgasme aux nanas qui l'entendent. Pour casser le mythe, je vous annonce que ce n'est pas mon vrai prénom, ni mon vrai nom de famille, en effet, mademoiselle Baxter m'a quelque peu obligé à changer d'identité si je voulais continuer son travail, AB's ne sera plus AB's si nous ne continuons pas sur cette lancée. Je défi quiconque à trouver mon véritable prénom et non, qui sait, cette personne pourra se retrouver dans le même lit que moi, je ne suis pas difficile, je n'ai pas de style, hommes, femmes, hermaphrodite, c'est simplement le plaisir qui compte et avant d'essayer de chercher tout ça, sachez que si vous le trouvez, cela changera votre vie entière. Je peux vous garantir qu'après notre nuit de plaisir, vous me demanderiez en mariage. Allez, assez parler de moi. Bien évidemment, je continuerai à mettre des sondages concernant la troisième saison de Secret Story, j'écrirai des articles sur les candidats, les rumeurs, les scoops, les révélations, tout se passe ici. Tout comme Aurea, je ferai des interviews de plusieurs candidats, anciens ou ceux de cette saison. Ne vous étonnez pas si l'un d'entre eux me saute dessus, je ne suis pas pudique, une sextape en direct, rien ne me ferait plus plaisir. à bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
 

andreas barron, le début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/08 à 22h22) fin du prime mais début d'une faim → Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-