Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Activité : Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:34

J'étais pas super fier de moi mais ce jeu a démontré que dans la maison c'est et ça restera chacun pour soi. « ah ouais j'avais pas remarqué mais c'est monté haut pour certains quand même » moi avoir la rage ? no.. oui. « mais ça va j'ai retenu la leçon maintenant, je sais comment il faudra la jouer à l'avenir »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:37

Sacha regarde fixement Elodie. "Je ne vois qu'un seul moyen de régler notre différent." Il se lève, la tête haute, l'air solennel. "L'un de nous deux doit mourir..." Il la fait basculer sur le canapé et se met assis sur sa tête. "Allez meurs, dépêche toi, ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:42

Je retournais dans un de mes endroits préférés de la maison... La galerie des indices... J'aimais les mystères qu'elle renfermait... L'activité était finie...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:42


Ah ouais il voulais se battre la princesse ? Pas de problème, il alla très vite en me faisant basculer sur le canapé, ça aurais put être pris pour un film pour adulte, non fallait pas s'attendre à cela, Sacha il préférait les mambas du genre de Senna. « Au secooooour la Voix, une branche m'attaque » je poussais de toutes mes forces Sacha, c'était pas bien dur sachant que c'était un poids plume.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:46

Sacha se vautre par terre, repoussé par Elodie. Il la regarde dans les yeux. "Prépare toi à subir ma fureur." Il se tape sur la poitrine à la Tarzan avant de se jeter à nouveau sur elle et de lui chatouiller les côtes. Apparemment les autres en avait rien à foutre de leur petit spectacle puisqu'ils étaient tous en train de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:55


Bon tout le monde se fichais de notre petite bagarre, heureusement que c'était pas pour du vrai, on aurait pus se tué sans être retenu, j'explose de rire quand Sacha se pris pour tarzan. « Mais il te manque la banane pour faire tarzan bebbey » puis me tortille dans tout les sens quand celui-ci me fit des chatouilles sur tout le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:01

Sacha arrête de chatouiller Elodie et explose de rire. "Han je le savais coquine que tu voulais que ça, de la banane. Attend je vais t'en trouver une ne t'inquiète." Il fait le tour de la pièce de ses yeux avant de se mettre à hurler. "GEOFFREY, ELODIE VIENS DE M'AVOUER QU'ELLE AIMERAIT BEAUCOUP GOÛTER TA BANANE !" Il regarde ensuite Elodie et lui fait un petit clin d'oeil. "Non, non pas la peine de me remercier beybey !"
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:09


Ah non il voulais appeler Geoffrey pour l'histoire de la banane, je voulais une vraie banane pas une qui ressemble à un choux fleur en décomposition. « Hé arrête, j'ai pas envie d'y perdre la vue » je courais dans le salon pour aller me cacher, j'avais pas besoin que Geoffrey débarque.

Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:18

Enfin, this is it, le moment qui devait arriver arriva, que j'attendais depuis le début de l'aventure! Hamdoulah. Tous ces jours de labeur et d'humiliation ont payé, ameeeen. Je tournai ma tête vers Sacha lorsqu'il m'appela, les yeux écarquillés je regardais Elodie courir au loin pour je ne sais pour quelle raison. Apparemment elle avait trouvé un coin paisible et tranquille pour nous! « ATTRAPE LA J'ARRIVE ! » moi j'étais prêt en toute circonstance toujours opérationnel, c'était selon la nana quoi, et comme apparemment elle l'était aussi, bah va va voum!
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:23


Sacha avait crié trop fort, et Geoffrey débarqua dans le salon pour savoir de quoi il s'agissait, il voulais aussi m'attraper, je courais dans toute la pièce en criant. « Geoffrey si tu m'attrape tu doit rouler une pelle à Sacha » ouais bien-sur c'était pas le cas du tout c'était une ruse pour pas qu'il aille courir après moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:26

Sacha regarde Geoffrey, puis Elodie courir dans tous les sens. Han la tepu elle avait pas osé. Sacha se met assis confortablement sur le canapé en lui disant : "Non mais n'importe quoi celle la écoute ! Geoffrey c'est un mâle, un vrai. Jamais il embrasserait un autre mec, il a sa dignité." Il laissait ses jambes traîner, on sait jamais si elle courrait un peu trop près de lui ... hop ... croche-patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Qui est-ce ?   Activité : Qui est-ce ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité : Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Activité : qui a dit ?
» Activité : plaidoyer
» Activité : Le petit bac
» Activité : mégaquiz qcm
» Activité: action ou vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-