-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila. Empty
MessageSujet: (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila.   (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:37


Le prime, les filles comme d'habitude étaient à la bourre, nous prenions beaucoup de temps à choisir nos vêtements, ce qui nous en laissait pas beaucoup pour s'occuper de nos cheveux. Ce qui faisait qu'on se ruait tous vers le seul sèche-cheveux qui se trouvait dans la salle de bain, il y en avait deux, mais l'autre a été volé par Sacha, il mettait encore plus longtemps qu'une gonzesse. Arrivée dans la salle de bain, Amélie se coiffait devant le miroir, elle ne semblait pas réellement prête niveau cheveux, mais peu importe, je ne l'avais pas calculé dans la semaine, ce n'était pas maintenant que j'allais le faire. Le sèche-cheveux était branché, donc une personne allait l'utiliser, j'étais pressée et je n'avais pas pensée au conséquences et puis, il y en aura pas beaucoup, elle ne me faisait pas peur cette poupée belge fausse de la tête aux pieds.


Dernière édition par Leila Ben Khalifa le Mar 5 Aoû - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila.   (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:51

Après m'être douchée j'avais décidé de me préparer pour le prime, je voulais bien me préparer pour l'occasion Surtout que bon j'aimais montrer aux autres habitantes que j'étais la plus sexy de la maison des secrets. Même si Leila était belle également, je ne me sentais pas du tout en concurrence avec elle. D'ailleurs en parlant d'elle je ne lui avais toujours pas parlé, car en même temps je ne voulais pas lui accorder de l'importance. Tout en prenant soin de coiffer mes cheveux j'allais prendre le sèche cheveux quand la garce de Leila le prit avant moi. Je me tournais vers elle, car elle avait les cheveux coiffés plus que moi déjà ! « Dépêche toi pour le sèche cheveux j'en ai besoin » dis-je sèchement. En même temps je ne l'aimais pas je n'allais pas être gentille avec elle alors que je ne pouvais pas supporter sa face d'italienne vicieuse et garce qui me donnait envie de lui cracher dessus à chaque fois que je la voyais passer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila.   (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:17

Je me retrouvais dans la salle de bain avec Amélie, ou plutôt la jalouse. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'elle souhaitait être en concurrence avec moi. Si, elle voulait une rivalité, c'était son problème, mais savait-elle que j'étais la plus dangereuse dans cette maison ? Selon moi, bien évidemment. Les autres ne souhaitaient tout simplement pas l'avouer. Enfin, c'était une histoire de sèche-cheveux qui nous mettait en désaccord aujourd'hui. Je ne voulais pas me battre, le prime allait commencer dans moins d'une demi-heure, ce n'était pas le moment. « Tu l'auras dans trente minutes. » En gros, elle ne l'aurait pas puisque le prime commencera. C'était tout simplement de la provocation de ma part, je n'allais pas l'utiliser pendant plus d'un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila.   (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (15/08, avant le prime) i need a confirmation. Ҩ anaïs&leila.
» (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA
» (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie
» (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.
» #SS3, battle des candidats, troisième round.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-