Partagez
 

 (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Empty
MessageSujet: (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela   (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:40


En cette après midi ou la chaleur nous étouffaient je venais d'aller passer ma journée dans la piscine, j'avais donc besoin d'une douche pour enlever tout les microbes car oui certains étaient de vrais crados, je me dirige vers la salle de bain en maillot de bain. Je testa la température de l'eau, ça va la Voix n'avait pas couper l'eau chaude mais je pointa le régulateur pour la mettre assez fraiche. Je me regarda dans le miroir puis attacha mes cheveux avant de rentrer dans la douche.



Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Empty
MessageSujet: Re: (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela   (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:49

Il faisait vraiment chaud aujourd'hui, c'était limite supportable. Heureusement que l'on avait de quoi se rafraichir comme la piscine. D'ailleurs, j'y avais passé l'après midi à me baigner et à prendre le soleil. Cependant, le chlore ne me réussissait pas tant que ça et donc une douche était obligatoire, de plus c'était pour moi quelque chose de normal de prendre une douche après être passé dans un endroit où tout le monde peut aller. J'étais allée chercher quelques affaires dans ma valise histoire de m'habiller après ma douche puis je filais en direction de la salle de bain. En entrant, j'entendis l'eau couler, visiblement quelqu'un était déjà là mais je ne savais pas qui. J'allais déposer mes affaires dans un coin. Je vis alors que c'était Elodie qui se trouvait là, je lui souris puis enlevais ma serviette de bain que j'avais autour de moi et me retrouvais moi aussi en maillot de bain. Cependant, compte tenu de comment était faite les douches, les maillots n'étaient pas nécessaire mais bon, valait mieux prendre ses précautions, on ne pouvait pas savoir à l'avance si un des candidat n'était pas prêt à faire une crasse quelconque pour nous ridiculiser. Je passais donc dans la douche libre. « Chaude journée aujourd'hui... »
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Empty
MessageSujet: Re: (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela   (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:45


Alors que j'entrais dans la douche, Daniela fit sont apparition visiblement la jeune femme avait eu la même idée que moi. « Oui, une douche bien fraiche sera la bienvenue »   je sourit à la jeune femme puis rétorqua ensuite « Alors, tes premières impressions sur les habitants ? » oui question basique mais je voulais savoir ce qu'elle ressentait après les deux premiers jours. .




Dernière édition par Élodie Perez le Mer 6 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Empty
MessageSujet: Re: (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela   (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:41

Je souris à sa réponse, elle n'avait pas tort. Par cette chaleur, le seul endroit où l'on se trouvait bien c'était dans l'eau ou sous l'eau...enfin bref, en accord cet élément naturel du moins. Je haussais les épaules. « Je ne sais pas, plutôt bonne impression, simplement dommage cette histoire avec Geoffrey pendant la soirée de Sacha, autrement dans l'ensemble ça va plutôt bien même si je n'ai pas encore eut le temps de faire connaissance avec tout le monde. » Pour moi, l'eau froide était parfaite, il faisait tellement chaud qu'il fallait être fou pour employer de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Empty
MessageSujet: Re: (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela   (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:21


Il était vrai que lors de la soirée action/vérité organisée part Sacha la veille, avait prise une drôle de tournure, surtout quand Geoffrey et Daniela c'étaient clashés. « Mais il sait passer quoi exactement entre vous deux ? » oui j'avais plus ou moins suivit leur dispute, j'étais aussi occupée au bar qui se situait dans le jardin, je m'ennuyais tellement à cette soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Empty
MessageSujet: Re: (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela   (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douche entre mecs... (Sach')
» (31/07 à 19h40) ~ Une bonne douche ! (Capucine)
» 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]
» (06.08 à 11h30 ) Une bonne douche de bon matin. PV Thomas
» Révélation (19/08 à 16H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-