Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:31

La piscine de Secret Story était parfaite pour s'amuser. Déjà en maillot, Robin vit Elise allongée sur un transat en train de bronzer, les yeux fermés. Cela réveilla son côté de grand enfant et il courut vers elle puis fit une bombe dans l'eau juste à côté d'elle, ce qui l'a trempa bien sur. Il rit lorsqu'il retrouva la surface. Oh, je t'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:48

Au revoir la pollution de Paris et bonjour le soleil. Quoi que on devait pas être loin de Paris. En tout cas c'était la température idéal pour se mettre en maillot de bain et de bronzer.
Je m'étais installé dans un transat au bord de la piscine, et je me reposais, les lunettes de soleil sur le nez. avec la chaleur et le silence, j'avais l'impression que j'allais m'endormir, d'ailleurs j'avais fini par fermé les yeux mais de l'eau me sortit de mon "sommeil" et pas qu'un peu j'étais complètement trempé. La faute à Robin qui s'était amusé à plonger juste devant moi. je retira mes lunettes de soleil pour le regarder, j'attrapa une serviette qui était par terre pour m'essuyer. " Tu crois que je vais te croire avec le magnifique sourire qui fend tes lèvres???" demandai-je en continuant de me frotter, quoi que sa ne servait à rien avec le soleil. je me r'assis sur mon transat et remis mes lunettes de soleil mais cette fois sur le haut de mon crâne. Je lui fis un sourire, je ne lui en voulais pas, c'est pas de l'eau qui va me tuer. " tu regrettera de m'avoir tiré du magnifique rêve que j'étais en train de faire!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:58

Robin avait ce petit sourire en coin du gamin capricieux mais attachant qui le trahissait. Bien évidemment, Elise le remarqua. Oh, tu trouve qu'il est magnifique ? Il sourit davantage de toutes ses dents en le lui montrant bien. Puis lorsqu'elle évoqua son rêve, sa curiosité fut piqué au vif. Il s'accouda au bord, près de la demoiselle. Tu rêvais de quoi ? De qui ? De moi ? Il rit. Après tout, elle avait dit qu'elle faisait un magnifique rêve donc c'était possible qu'il soit dans son rêve !.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:13

Je ne pus m'empêcher de rire en le voyant élargir son sourire, genre un peu les pubs colgate selon moi. Je me leva de mon transat et marcha un peu au bord de la piscine en le regardant. "est ce que j'ai l'air d'une menteuse? Donc si je dis qu'il est magnifique c'est que je le pense!!" Répondis-je à sa question, accompagné à mon tour d'un beau sourire.
Je fini par arrêter mes cents pas et m'asseyant au bord de l'eau, mettant mes pieds dedans, juste à ces côtés. " Tu es un peu trop curieux selon moi!!" Elle bougea légèrement les jambes dans l'eau, puis , sans vraiment qu'il s'y attendent, elle l'éclaboussa avec, en rigolant. " Tu aimerais bien que je te dise que j'ai rêvais de toi je suis sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:24

Robin la remercia de son compliment avec... un sourire bien entendu. Elle s'assit ensuite au bord de la piscine, trempant ses pieds dedans puis l'éclaboussa sans qu'il s'y attende. Evidemment, son réflexe fut de l'arroser à son tour, en deux fois pire évidemment. Tu aimerais bien que je dise que j'ai rêvais de toi je suis sur!Oui, ça me ferait très plaisir ! Il rit et enchaina Puis de toute façon, je suis le plus beau de la maison tu trouves pas ? Bien sur il plaisantait. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:33

Ce mec adorais faire des sourires à mon avis, car il n'arrêtait pas d'en faite. Enfin c'était sans doute son arme secrète avec les filles!! Je m'étais amusé à l'éclabousser avec mon pied, toute petite vengeance pour la bombe qu'il avait faite il y a quelques minutes de cela. Je me joignis à lui pour rire à propos de mon "rêve" j'ai envie de dire. " Et bien écoute oui, j'étais en train de rêver de toi. Tu étais un super beau pompier et je te sauter dessus!!" dis-je en rigolant " Hum oui je confirme tu es le plus beau à mon gout, carrément mon style" lui dis-je avec un grand sourire qui ressemblait à ceux qu'il me faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:46

Robin fit mine d'être surpris en entendant son rêve, et particulièrement après le mot 'sauter'. C'est plus un rêve mais carrément un fantasme dis-moi ! Et tu me faisais quoi après m'avoir sauté dessus ? Tu veux me montrer ? demanda t-il espiègle. Il lui tira la langue puis sourit à son compliment. C'est gentil ça Princesse ! Il l'éclaboussa et s'éloigna en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:59

"Je te déchirais les vêtements bien sur! Et après je te laisse imaginer ce que je te faisais" Dis-je avec un sourire, j'haussa un sourcil en l'entendant me proposais de lui montré. " Avec plaisir, mais pas dans la piscine, j'ai pas envie de me mouiller les cheveux plus que tu ne l'a déjà fais!!" répondis-je avec un petit sourire...." Je me ferai bien à ce nouveau surnom, en plus j'ai le physique parfait pour une magnifique princesse!!" il adorai m'éclabousser j'avais l'impression. il a de la chance que j'avais pas envie de me baigner sinon je lui fouterai bien la tête sous l'eau moi!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

Je te déchirais les vêtements bien sur! Et après je te laisse imaginer ce que je te faisais T'es une sauvage en fait ! Tu caches bien ton jeu princesse ! répéta t-il comme surnom. Ca allait être son surnom à partir de maintenant puisqu'elle semblait l'apprécier. Pas très original mais bon, c'est vrai que ça lui allait bien. Dis-moi en plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:03

Je posa mes mains de chaque côté de moi au sol, laissant toujours mes jambes dans l'eau, lui était un peu plus loin dans la piscine, je fis un sourire énigmatique quand il me dit que je cache bien mon jeu. " Méfie toi des apparences comme on dit!"lui dis-je, j'ai peut être l'apparence d'une petite sainte mais je suis loin d'en être une. Je retire les lunettes de soleil que j'avais dans mes cheveux pour essayer de remettre un peu en place mes cheveux. "qu'est ce que tu veux savoir sur moi?" sa question était trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:44

Oui, Robin devait se méfier des apparences. Il était peut-être trop naïf ? Bref, il réfléchit à ce qu'il voulait savoir sur elle, secoua légèrement la tête en signe de confusion. Commence par me dire ce que tu veux me dévoiler, ce sera déjà bien ! Les banalités comme son âge, sa profession etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:52

Je lui fis un sourire et mis mes mains dans l'eau, ramassant l'eau avec comme si c'était un récipient et regarder cette même eau s'écoulais entre mes doigts tout en répondant à Robin. " et bien je m'appelle Elise, j'ai 25 ans et je suis photographe...." Je lève les yeux vers lui avec un sourire énigmatique je me relève retirant mes pieds de l'eau et fit un plongeon dans l'eau. Je resta quelques secondes sous l'eau, remontant juste en face de lui. " ....Photographe de de mode plus précisément et j'habite à Paris... à ton tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:01

Robin l'écouta se présenter. Elise, ça il s'en était souvenu. 25 ans, il aurait pensé moins. Photographe, voilà quelque chose d'intéressant. Après avoir plongé et remonté à la surface en face de lui, elle ajouta une précision sur son métier, qu'elle était photographe de mode. Ah et qu'elle venait de Paris. Pour une fille qui voulait garder ses cheveux secs, c'est réussit ! Tu changes assez vite d'avis, c'est habituel chez toi ? demanda t-il un peu provocateur. Robin, 21 ans, barman à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:19

Je fis un petit haussement d'épaule pour répondre à sa question" Sa m'arrive, j'ai pas pu résister à vouloir me joindre à toi dans la piscine" dis-je en souriant; avant de nager un peu sur le dos , les yeux lever vers le ciel, mais toujours en l'écoutant. " Je pensais que tu étais un peu plus vieux, tu fais dans les 23. Sinon tu aime bien ton boulot??? Ou tu bosse la dedans pour te payer des études ou un truc dans le genre??" demandai-je par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:05

Influençable alors ? demanda t-il avec un rictus provocateur. Elle pensait qu'il était plus vieux ? Mouais, en tout cas dans la tête, il était bien immature encore ! Elle s'en rendrait compte plus tard si ce n'était déjà fait. Ah oui, j'adore ça ! Je me contente pas de faire les cocktails tu sais. J'fais du flair aussi. Je jongle avec un peu tout pour faire le cocktail. C'est quoi que t'aimes dans la photographie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16

"c'était une plaisanterie!" dis-je avec un sourire, continuant de nager sur le dos m'éloignant de lui. " Je suis assez grande pour décider toute seule, donc non je ne suis pas influençable." répondis-je avec un sourire en coin, je me recommença à nager sur le ventre jusqu'à arriver jusqu'au bord ou je remonta, je m'essora mes cheveux avant de me mettre face nouveau à la piscine pour le regarder. "Je vois... Tu es doué dans ton domaine? De jonglerie je parle .... Ce que j'aime c'est pouvoir immortaliser le moment, pour qu'il ne s'arrête jamais d'une façon!"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:26

Sans vouloir me vanter... Hm oui, je suis assez doué ! De toute façon, Robin aura l'occasion de le prouver en montrant ce qu'il savait faire aux candidats, il l'espérait en tout cas ! Ah oui, t'es un peu comme une vendeuse de rêve en fait.. Immortaliser des belles filles pour qu'elle ne vieillissent pas, le rêve ! Il se mit à rire face à sa bêtise. Photographe de mode, il ne x
savait pas tellement en quoi ça consistait.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:42

"C'est pas forcément de la vanterie , c'est aussi de la confiance en soi! Si tu n'as pas confiance en toi... tu feras jamais rien de ta vie!!" lui dis-je en m'asseyant de nouveau sur mon transat. Je ris à sa façon de voir les choses. " Hum non je suis pas vraiment une vendeuse de rêve, a part si tu parle de mon corps, ou là je veux bien avoué que je vend du rêve. Photographe de mode, consiste à prendre des filles en photo pour des magazines, ou prendre des mannequins qui veulent un book. Mais ce que j'aime c'est prendre les émotions en photo, je n'ai pas tellement l'occasion de le faire quand je prend des mannequins en photo; j'aurai préférer faire photographe d'évenement, enfin ce terme n'existe pas tellement, enfin prendre des photos de mariage, de baptême des trucs du genre... Enfin c'est les émotions les souvenirs, que je veux immortaliser!!"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:43

Finalement, la vision qu'il avait d'un journaliste de mode était juste, fallait pas creuser bien loin. Pourtant, il apprit que ce qu'aimerait faire Elise, c'est de photographier des évènements magiques comme les mariages. Enfin, magique.. Tout dépendait du point de vue. Mais une question se posait alors. Pourquoi ne pas faire ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59

Il y a pas beaucoup d'emploi. Et puis j'ai commençais à faire des photos de mannequin pour des petits magazines pour payer mes études. Et après on ma proposé un vrai job en tant que photographe de mode, car selon eux j'étais très doué pour mettre en avant les vêtements sur les mannequins. Dans la photographie les postes cours pas les rues. J'allais pas faire la difficile. Dis-je en haussant les épaules. C'était déjà bien que je n'ai pas eu besoin de chercher, dés que j'ai eu fini mes études j'avais un job, et j'en avais bien besoin. Je le fixe et penche légèrement la tête sur le coté. " tu en as pas marre d'être dans l'eau ?" demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]   (31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/07 à 14h39) Après-midi caniculaire [Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le Prime
» Elise||Cause my heart is wherever you are
» (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.
» (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne
» Après le prime (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Piscine ”-