-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:38


Alors que je venais de prendre un petit encas, je me dirigea vers le salon et plus précisément vers la vitrine comportant tout  pleins d'objets assez étranges, j'avais envie de trouver au moins un secret. Je scruta chaque objets minutieusement cette fois, les indices se veulent plus flagrants... à moins que la Voix ne joue avec nos nerfs et notre imagination. En effet, comment prendre tous ces petits indices ? Sont-ils tous liés ? Faut-il les prendre un par un, séparément, sans aucun lien entre eux ? Je n'en avais aucune idée, mais cela me plaisait de jouer l'enquêtrice. Les autres pensaient seulement à se sauter dessus, il fallait bien relever le niveau.


Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:16

Une nouvelle semaine commençait au sein de la maison et pour le moment je n'avais pas réellement rempli ma tâche en terme de découverte de secret. Pour être tout à fait honnête, je ne m'y étais même pas attardé une seconde, ce que je comptais bien changer dès aujourd'hui. En effet, après une matinée consacrée à se reposer, je pris enfin place dans le salon face aux indices, du moins je m'y rendais lorsque je vis Elodie présente face au mur, elle semblait être en pleine réflexion pour tout vous dire, j'avais presque peur de la déranger mais je me lançais quand même...Alors, ça réfléchit dur on dirait, t'as des pistes ?...Je me positionnais à ses côtés afin de scruter le moindre détails du mur aux indices.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:38


Alors que je scrutais toujours l'armoire avec tout les objets représentant des indices (ou pas) je me retourne et voit Martin qui était là, il s'approchait pas trop, pourtant je faisais pas si peur que cela ? « Je réfléchis oui, il faut bien trouver des secrets mais j'avoue que je suis paumée avec les objets » c'est vrai qu'il y avait tellement de possibilités de secrets c'était pas simple.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:48

Je pouvais comprendre qu'elle soit paumée puisque moi même je ne comprenais pas à quoi rimaient tous ces indices, mais malheureusement fallait éveiller un peu les neurones qui étaient parti en vacances...Idem, en plus je suis un peu buté sur le fait qu'il y ait un duo dans la maison. Mais je parle pas de Emilie et Leila comme beaucoup le pensent. Du coup à part ça c'est même plus flou, c'est opaque...T'as pas essayé le distributeur ?...Ce fameux cadeau offert par La Voix, c'était surtout un coup pour nous pomper du fric. Mais bon, ça pouvait nous être très utile également.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:15


Je m'assoie ensuite dans le canapé avec un objet représentant un animal, un oiseau plus précisément, il aurait-il un zoophile dans la maison ? Martin pensait qu'il y avait un duo dans la maison, fort probable oui comme chaque année. Celui-ci me demanda si j'avais été faire un tour vers le distributeur d'indice « Oui c'est possible, mais le duo Émilie/Leila c'est du fake. Non pas encore, c'est super cher pour en avoir je trouve, la Voix devrait faire des soldes. » oui j'étais radine, je tenais à mon argent, fallait bien que je les gardes pour me prévoir une chirurgie esthétique.



Dernière édition par Élodie Perez le Sam 2 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:21

Elle venait de prendre un indice, peut-être qu'il la concernait, enfin elle me semblait plus futé que ça quand même. Du coup je ne quittais plus des yeux le mur des indices sans toutefois oublier ma camarade qui me répondait au sujet du distributeur des indices...T'as pas tort, tu devrais peut être allé faire une réclamation, quelqu'un t'entendras...Me concernant, j'attendais encore quelque jours avant d'acheter des indices, il me fallait d'abord choisir une cible avant d'attaquer. Peut-être que ça serait elle, à voir...Tu te sens pas de me donner un indice sur ton secret par hasard ? Je te rendrais ça comme il se doit bien sûre...Qui ne tente rien n'a rien, alors tentons.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:50


Je lance un regard vers la vitrine des indices, tellement d'objets en cohérences et parfois pas du tout, comment voulez-vous trouver des secrets ? ça saute pas aux yeux comme part magie. Le jeune homme voulais que l'on s'échange des indices, une demande qui me faisais plutôt sourire « Qui me dit que tu me donnera un vrai indice ? » après tout, il pouvait calculer sont coup et tirer le vrai du faux.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:19

Elle n'avait pas vraiment confiance, ce que je pouvais comprendre, seulement la question se posait dans les deux sens...Oui on s'en sortira pas, surtout que rien ne me dit que le tien le sera également. A toi de voir...Je la fixais, le sourire en coin. Peut être qu'elle allait me faire confiance et se confier ou au contraire rester muette, mais dans ce cas là il me faudrait revoir mon pouvoir de persuasion...On peut aussi se poser des questions mais ce sera pareil, vérité ou bobards ?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:56


C'était tout de même logique que je n'allait pas donner un indice sur mon secret il voulais pas que je lui signe un chèque directement aussi ? « Cherche pas je dirais rien la dessus » je lança un coussin qui se trouvait sur le canapé, j'avais soudainement envie de taquiner le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:09

Bon, la simple idée d'avoir un indice de sa part semblait définitivement morte et enterrée, il allait falloir m'attaquer à une autre personne en espérant que ça marche. En attendant, je me contentais de regarder un mur, j'étais tellement concentré que je n'avais pas vu arrivé le coussin gentiment envoyé par Elodie. Surpris, je tournais la tête en mode ralenti vers ma camarade, avant de sourire...Ah d'accord, en plus de ça je me fais violenter. A moins que c'est ta façon de me donner des indices, tu es une professionnelle du lancer de coussin c'est ça ?...Je le ramassais puis feintant de le reposer, je lui lançais en retour sur elle. C'est pas très futé je sais, mais elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:33


Je répondit à l'attaque du jeune homme, en lui lançant deux coussins que j'avais à coter de moi. « Hé qui sait ? c'est peut être ma discipline préférée. » je riait tout en continuant de me "battre" avec Martin, je commençais à le découvrir d'avantage et je me rendais compte que c'était un mec plutôt sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:40

Cette fois ce n'était pas un, mais deux coussins que je me pris en pleine poire. Elle répondit avec humour sur ce que je venais de lui rapporter. L'imaginer en lanceuse de coussin dans une compétition me faisais quand même bien rire...Ne te grille pas trop, je vais aller te buzzer...Suite à ça, j'attrapais les deux coussins de parterre puis alla m'asseoir sur le canapé face à elle. D'ici je voyais les indices et au moins je pourrai peut être parer ses attaques de coussins. Bon je ne pouvais m'empêcher de lui en lancer un autre, pas très original vous me direz, on s'en lasserait mais peu importe, ça m'amusait...Tu l'as pas démérité celui là. C'était mon dernier j'arrête, j'agite le drapeau blanc regarde...Je mimais le geste en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:00


Bon allez arrêtons de faire les enfants, c'était bien de s'amuser un peu mais fallait peut être penser à faire autre chose que de se balancer des coussins, le jeune homme voulais s'arrêter, je le fixa du regard avant de répondre « Bon bien donne moi ton secret et je fait une trêve » je rit puisque je savais très bien qu'il n'allais pas accepter ma proposition, je fit les gros yeux pour faire genre que j'étais au pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin   (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Martin ☺ On a tous un rôle à jouer !
» (05/10 - 14h45) All of the ligths - Ayem
» (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane
» (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie
» [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-