Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:54


Vu que dans la maison il n'y avait strictement rien à faire pour le moment, je me dirigea dans le jardin vu qu'il faisais un superbe temps, alors autant en profiter. Je pris une tasse de thé puis sortie en direction de la licorne située dans le fond du jardin, après que Sacha est cassé la première, la Voix avait appeler chez Ikéa pour en livrer une autre. Pourvu que le Sacha ne remonte pas dessus avec sont gros popotin !


Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:41

    Il fait chaaaaud ici, c'est un truc de fou ! Après avoir fait ma petite séance de sport habituelle, je me dirigeais vers l'exterieur de la maison où je pouvais apercevoir Elolo essayant de grimper sur la nouvelle licorne du jardin. Ouais, déjà que Sacha en avait déjà niqué une avec ses fesses, fallait faire attention. Surtout si c'était elle en plus. « vous êtes tous contre cette pauvre licorne ici. » disais-je à la jeune femme en riant l'aidant à se placer correctement sur celle-ci. « on fait un tour ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:41


Je n'arrivais pas à grimper sur cette fichue licorne, le nutella faisait déjà ses effets sur les calories, alors que ça faisais à peine une semaine que nous étions là, mon dieu ! va falloir que je mette au sport moi. Alors que j'essayais de grimpe, Stéphane venu à m'aider « Mais elle est trop classe cette licorne, manque de bol elle est déjà abimée la pauvre ! oui viens faire un tour, ta pas l'air d'avoir les fesses de Sacha, elle supportera. » je regarde discrètement le fessier du jeune homme, oui bon c'était aussi pour me rincer l’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:58

    La jeune femme finissait par arriver à monter sur la licorne avec mon aide, fallait pas qu'elle se casse une nouvelle fois la pauvre. Regardez-moi les big ass d'Elodie, ça devait souffrir la dessous. « elle à l'air solide celle-là, attends on va tester la marchandise. » disais-je avant de grimper à mon tour sur celle-ci prenant Elodie par la taille. « si elle tombe, personne n'a rien vu, okay ? » vaut mieux prévenir que guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:10


Je laisse monter Stéphane derrière moi sur la licorne, ça va elle résiste cela signifiais qu'a deux nous étions plus légers que Sacha, problème ! Bon bref, je pris les devants puis fit aller mes pieds pour faire comme si je voulais que la licorne avance. « Non mais je me venterait pas de me casser la figure si jamais ça arrive, t’imagines la honte pour nous ? » je riais puis regarda si les autres ne nous voyaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:09

Allez au galop ! C'est ce qu'on disait pour les licornes aussi nan ? Des vraies enfants j'vous jure, on avait même pas honte de faire ça en plus. « si elle se casse ce sera uniquement à cause de toi. » petite pause avant de reprendre « ton fessier pèse deux fois plus que mon corps j'ai l'impression. » disais-je échappant un léger rire pour la taquiner. Au moins si je tombais sur son cul ça amortira la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:29


C'est pas la galanterie qui allait l'étouffer celui-là, il osait critiquer mon fessier, bon je m'en fichais mais je décidais d'en rajouter une couche tiens. « Mes fesses elles t’emmerdes bebey »   je donna une petite claque sur la joue du jeune homme, ça lui remettrais peut être les idées en place. La jeunesse de maintenant, n'était plus ce qu'elle était avant.


Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:39

Mais qu'est-ce qu'elle était violente celle-là ! Attaque physique et tout la meuf. Juste parce que j'avais fais une remarque sur son petit boule. Bon, vous pouvez retirer le petit. « tu m'agresses physiquement là ! Tu mérites une exclusion définitive j'te jure. » disais-je en plaisantant. Nan mais sa claque de bébé de dix ans ne m'avaient pas fait mal bien au contraire. « nan mais sérieux pourquoi tu me caresse ? J't'ai fais un compliment ? » ouais j'prenais sa mini-micro giffle pour une caresse. Elle avait les mains tellement fragile meskina.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:31


Un vrai goujat ce Stéphane, c'est pas la galanterie qui était sa première qualité à celui là ! S'il voulais une gifle plus forte, qu'il le demande, ça ne me dérangerais pas de lui en coller une vraie. « Si je te tape tu t'en remettra pas, alors j'y vais pas trop fort. » Je décent de la licorne car le mec enfaite il faisait plier un peu cette pauvre bête, et après ont disait que c'était moi la grosse.


Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:37

Hahaha genre elle pouvait me violenter, elle. J'en riais clairement wallah. « non ça va aller. » commençais-je par lui dire avec un petit sourire d'ange « par contre je veux bien une autre caresse. » finissais-je par dire avant que celle-ci ne descende de la licorne. Quoi ? Elle abandonnait déjà ? « le tour de licorne a été vraiment trop rapide je trouve, dommage pour toi. » moi j'allais continuer à parcourir le monde au dos de cette merveilleuse bête féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Empty
MessageSujet: Re: ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane   ( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( 02.08.14 - 15h30) Et un petit tour de licorne Ҩ Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (14/08 à 15H30) Révélation
» One way or another (Ft.Sara) [15H30-03/08/14]
» (27/09 à 15h30) good for you ▲ léo&karisma
» (23/07 à 15h30) I guess I need you baby - Tara.
» (21/09 à 15h30) fresh prince ♣ ali&karisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-