Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

 (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Empty
MessageSujet: (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha     (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:00


Première journée dans la maison des secrets , je passa tout d'abord à la douche puis me dirigea vers  le Jacuzzi la ou la relaxation devait être la meilleure je me mit en maillot de bain rose bonbon assez voyant et m'installa dans le jacuzzi qui fonctionnait à merveille. Peut être l'un ou l'une de ses colocataires le rejoindrait pour un peu discuter, en attendant je profitais des bulles du jacuzzi qui lui faisait beaucoup de bien tout en observant du coin de l’œil les autres habitants qui étaient dans le jardin.



Dernière édition par Élodie Perez le Mar 29 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

 (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha     (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:39

Première journée et Sacha commençait déjà à tourner en rond dans cette maison, faut dire que c’était quand même assez rapide d’en faire le tour, elle n’était pas si grande que ça. Il pose son cul par terre et regarda autour de lui à 360°, que pourrait-il bien faire. Au loin il aperçoit une forme rose fluo, genre un panneau de signalisation version tecktonik. Intrigué, il s’en approche et …oh ce n’est pas un panneau c’est juste Elodie. Il ne lui avait pas vraiment parlé depuis le prime, aussi il décide de mettre assis sur le bord du jacuzzi histoire de n’y tremper que ses jambes, oui il avait la flemme d’enlever son short. « Alors, t’aimes ça les bulles hein ? », lança-t’il avec un petit air pervers.

(PS : tu pourrais décaler le rp à 18:20 sitouplet ? Cute )
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

 (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha     (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:11


Si je m'attendais à ce qu'une personne me rejoigne, je ne pensais pas à que ce soit Sacha, je pensais qu'il était encore dans un coin à pester sur les autres habitants ce n'était plus vraiment une surprise. Oui, pas même après deux jours, tous les habitants avaient bien compris que Sacha était un sacré numéro. Je me retourne vers lui, puis tout en regardant son short, qui n'était pas des plus beau d'ailleurs, mais bon c'était juste un soucis du détail. « J'adore les bulles, ça donne un coté romantique, mais ne me fais pas une tête comme ça, je risque de tomber sous ton charme. » bien sur je disait cela ironiquement, car je savais très bien que le jeune homme était plus attiré part les entrejambes des hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

 (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha     (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:04

Sacha laissait traîner ses jambes dans le jacuzzi en regardant Elodie. Peut-être qu’il allait enfin trouver une occupation convenable. Non parce que des fois parler avec certains relève plus de la torture qu’autre chose hein. Non je ne citerais pas de noms. Hé au passage on ne critique pas son short au sinon il se fout à poil dans le jacuzzi. « Oh non chérie ne tombe pas amoureuse de moi, tu vas avoir le cœur brisé. » Il rit, il pensait bien qu’Elodie était au courant pour ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

 (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha     (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:06


Je restais assis au bord de la piscine mes jambes dans l'eau je les faisait aller un peu dans un sens puis dans l'autre, tout en écoutant Sacha, me faisais t-il du rentre dedans la coquinou ? S'il voulais goutter de la chair fraîche il faudra qu'il prenne un peu de testostérone. « Je suis sur que je peux te rendre hétéro. » lui disait-je d'un air coquin, je jouais un peu avec lui, sachant très bien les préférences amoureuse de ce dernier, mais il me faisais assez rire dans ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha     (28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07/14 - 18h20) Le Jacuzzi fait plein de bulles ! Ҩ Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23/08 à 16h30. Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune. [Thomas]
» Oh, un jacuzzi ! - Tara
» (10.08.14 - 16h30) Oh des bulles Ҩ Leila
» (30/06 - 23h45) Tu veux des bulles ou mes boules ? - Florine
» (23/07 - 01:30) On fait des bêtises ? [Fanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-