Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:20

Après avoir parcouru des milliers de kilomètres en avion, j'arrivais à Tahiti, là où avait lieu le tournage de l'île des vérités. Il y avait Julien, Nina, Tara, Aurea et d'autres nouveaux inconnus de la télé-réalité donc je me fichais en fait. On m'avait payée cher pour venir. À la base je devais rester deux semaines à L.A avec Ben mais j'étais restée qu'une semaine puisqu'on m'avait demandée de venir. De retour en France j'y étais restée le week-end et j'ai ensuite pris un avion pour venir. J'étais la vérité de Julien en effet. Comme si personne ne savait qu'il m'avait trompé maintenant que je l'avais dis en interview et qu'il y ait eu un énorme clash sur twitter. Julien recevait des indices depuis quelques jours mais ça s'était d'un coup arrêté pendant deux jours de ce qu'on m'a dit, histoire que mon arrivée sois une surprise, qu'il ne s'y attende pas. J'avais aussi hâte de voir mes deux copines Tara et Aurea, mais je voulais aussi parler à Julien. Je savais très bien que ça allait partir en guerre mondiale. J'arrivais en pleine soirée, talons claquant sur le sol, cheveux bien bouclés, belle robe qu'il adorait d'ailleurs. Tout pour lui montrer ce qu'il avait perdu ce connard. Je posais ma valise à l'entrée et les voyait discuter tous dans le jardin. Un sourire s'affichait sur mes lèvres lorsque je remarquais Julien et mes copines. Je m'approchais, d'une démarche de bitch et voyais quelques personnes tourner la tête, choqués de me voir. Bonsoiiiir ! Alors, surpris de me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:44

    Cela faisait maintenant deux semaines que j'avais intégré le tournage de l'ile des vérités et tout se passait pour le mieux. C'était la folie ici, une aventure complètement folle. Embrouille sur embrouille, le bordel. Y'avait Tara et Nina avec moi. Elles ont fait parti de la saison 2 de secret story avec moi. D'ailleurs j'ai eu une petit histoire ambigue avec Nina dans l'aventure qui s'est vite mal tourné. Heureusement aujourd'hui ça s'est un peu arrangé mais ce n'est pas ma meilleure pote non plus. La soirée battait son plein, on dansait comme des ouf lorsque j'entendis une voix que je connaissais bien : celle de mon ex Anais. Merde ! Qu'est-ce qu'elle foutait là ? C'était grave pas le moment de venir, j'voulais vraiment pas la voir cette meuf. On a vécu une histoire de dix mois ensemble naissante dans la maison des secrets. Je l'ai aimais, d'ailleurs je l'aime toujours un peu mais j'ai fais le con. Je l'ai trompé avec Vanessa avec qui je partage une histoire assez compliquée aujourd'hui. Tout le monde me fixait, j'avais vraiment pas envie d'avoir une discussion avec cette conne. Elle m'avait grave enervé y'a pas longtemps sur les réseaux sociaux en s'affichant avec un vieux père. « qu'est-ce qu'elle fout là celle-la ? Qu'elle rentre chez elle frère. » disais-je avant de me diriger dans les chambres, fallait surtout pas que je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:55

En me voyant Julien avait bloqué, il prononçait quelques mots que je ne comprenais pas à je ne sais qui d'ailleurs, mais pas en me parlant. Serait-il devenu schizophrène. Je lâchais un rire quand il partait et Tara et Aurea me fonçaient dessus. Je leur faisais des câlins par contre le reste rien à foutre. Je m'excusais auprès d'elles et rejoignais Julien. Eh t'es où là? J'ai pas fait 10 000km pour rien. Comme si ça m'avait dérangé, j'étais surtout venue pour les sous et voir mes amies. Je le trouvais enfin. T'as pas compris que c'était moi grâce aux indices ? T'attendais qui au juste ? Aaah une des nombreuses filles que t'as trompé. Mais moi je suis pas les autres, tu m'as humiliée !

Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:06

    J'm'étais éclipsé dans la chambre où je dormais pour pouvoir l'éviter mais je me doutais qu'elle allait finir par venir me voir en me demandant des explications. D'ailleurs elle ne tarda pas à arriver tel un cheval de course enragé, fallait pas trop s'approcher d'elle. J'avais limite peur qu'elle m'agresse physiquement cette folle. « m'appelles pas hé déjà, t'es une ouf toi. » disais-je du tac au tac. Fallait mettre les points sur les I, elle allait pas me parler comme un iench devant tout le monde. « mais j'men balec de tes 10 000km qui t'as dis de venir même ? T'aurais même fais 60 000km ce serait la même chose. » J'avais un doute grâce aux indices, mais j'pensais pas qu'elle était folle à ce point la Anais. « Je suis pas le genre de mec à tromper les meufs. Tu sais très bien que ça n'allait plus entre nous, t'es là tu viens faire ton cirque ici. » pète les pieds elle, bien sûr qu'elle allait pleurer cette sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:56

Mais qu'est-ce qu'il dit cette merguez ? Mais tu racontes quoi là ? T'es bourré ou quoi ? Hé c'est même pas un prénom et j't'appelle comme je veux déjà d'accord. T'es une merde tu mérites que ça. je savais trèèès bien que ça allait partir en couilles dans quelques secondes, je gueulais même pas en fait. Nan mais je les ai fait les 10000km donc tu vas poser ton cul maintenant ! Soit on parle devant tout l'monde et tu sais très bien que ça me dérange pas, soit on va ailleurs mais j'te lâcherai pas. On s'était déjà clashé sur twitter devant des milliers de personnes, pourquoi pas devant dix autres ? Il me connaissait très bien maintenant, il savait que j'allais pas le lâcher. En plus il y avait les dix autres qui nous ont suivi comme des chiens.. Ca allait plus entre nous ? Aaaah c'est ton excuse devant les caméras ? Parce qu'avant tu l'avais jamais sortie celle-là. Arrête ça allait très bien entre nous. T'as juste trouver une connasse prête à te sucer alors tu t'es laissé faire. D'ailleurs elle était où la Vantouza ?

Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:16

    Elle était grave insolente celle-là, jamais vu ça. La meuf elle me parle comme si j'étais son fils, aucun respect. « mais t'es loin toi, ma parole t'es une folle. » je lâchais un petit rire nerveux, fallait surtout pas que je m'enerve. J'savais garder mon sang-froid mais ça allait être dur vu la façon dont elle me parlait. « tu parles mal avec ta bouche toi. J'suis pas ton fils, tu m'parles pas comme ça. Mais t'es qui toi ici ?! » sa tête on dirait poisson pané. Vie d'ma mère elle m'avait déjà saoulé putain ! « t'es venu pour faire quoi ici ? C'est quoi ton but ? J'avais pas besoin d'une vérité comme toi sérieux ça sert à rien. Tu pues la merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:06

D'où il me traite de folle lui ? Mais t'es fatigué toi ! D'où tu me traites de folle ? Tu me traites pas de folle, tu me traites pas de folle tout court ?! Il est malade lui. Il commence à rire, il était trop beau.. Fallait que je me reprenne. Je fais c'que j'veux ! Je fais c'que j'veux ! J'suis la meuf qui a fait l'erreur de sortir onze mois avec un connard que toi ! Avec sa vieille dent cassée là, il m'énervait déjà. J'suis ta vérité, que ça te plaise.. ou pas ! Et d'ailleurs je reste une semaine, la prod me l'a gentiment proposé.. Parle même pas avec tes vieilles dents, fatigué que t'es. Je regrette même pas d'être venue, t'as bien profité là pendant deux semaines, cette semaine j'vais te mettre la misère et tu sais que j'en suis capable. J'espère que t'as bien rigolé jusqu'ici parce que ça sera plus la même maintenant. là je voyais Vantouza arriver, j'avais envie de la gifler putain.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:19

    Eh voilà, c'était devenu le marché de Sarcelles ici. Anais qui essayait de vendre ses poissons à un prix réduit, c'était tout elle. Elle était sexy quand elle criait n'empêche cette pute. « pourquoi tu insultes ? T'as pas d'arguments ? Tes une comédienne, une hypocrite. » disais-je avant de voir toute la foule arrivé, j'voulais pas m'afficher d'avantage. toi viens ici. » je pris donc Anais de force par le bras avant de l'emmener vers un endroit calme, au bord de la plage de Tahiti. « arrêtes de faire ton cinéma. Tu fais la meuf humillié mais en attendant tu te tapes l'ex de ta pote. T'as pas honte ? Mais regardes-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:35

C'est toi qui parle ? A part me traiter de folle depuis tout à l'heure tu fais quoi ? pitoyable. Il m'attrapait par le bras et me tirais dehors. Je retirais son bras violemment. Me touche même pas ! il a cru qu'il allait faire le bad boy avec moi ou quoi ? On s'arrêtait vers la plage et je fus choquée de ses paroles. Quel cinéma, t'es malade toi ! Arrête un peu, juste parce que je refais ma vie tu me dis ça. Ca aurait été une de tes amies t'aurais dis "oooh bravo, du bonheur" te fous pas de ma gueule. Je vis une caméra cachée derrière un arbre. Je souriais intérieurement, c'était l'occasion d'enfoncer Aurélie. Tu sais très bien que ça fait des mois qu'on est plus amies, tu sais qu'elle s'était tapée mon ex pendant que j'étais dans la maison. Oui tu m'as humiliée et Ben a rien à voir avec ça. Tu parles alors que tu t'es mis en couple avec elle. C'est dégueulasse ce que t'as fais, j't'aimais moi, j'étais même prête à venir sur Toulouse et tu m'as fait ça ! Bon c'était vraiment sincère, mais si y'avait pas les caméras je l'aurai jamais dit, trop de fierté. Mais comme la production m'a fait venir dans le but que j'expose tout, voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:11

    C'était un vrai pitbull cette meuf, elle était incontrolable. Chapeau à moi pour avoir réussi à la gérer presque un an, franchement aucun mec n'aurait pu supporter ça. Y'avait ce côté violent, agressif en elle qui resortait, un côté d'elle que j'avais vraiment du mal à supporter. « pour une meuf qui a le cœur brisé, qui s'est humilliée devant la France entière j'trouve que c'est un peu tôt pour refaire sa vie. » fallait pas prendre les gens pour des cons, elles étaient pas SI amoureuse que ça frère, sinon elle n'aurait pas réagit ainsi, enfin après j'sais pas. « ah ça c'est pas mes histoires, tu les régleras avec Aurélie et moi j'réglerais mes histoires avec Ben au passage. » lui si je l'attrapais, il a plus de jambe le man. Surtout la dernière fois comment il m'a parlé sur twitter, j'vais l'enculé malement. « faut arrêter de mytho anais, tu m'avais jamais parlé de ta volontée de venir sur toulouse.. » mais faut avouer que sa déclaration me fit un pincement au cœur, fragilitey.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:54

Il m'énervait trop, j'avais envie de le gifler, vraiment. J'étais assez mal pendant un mois j'te le dis, j'allais pas continuer pendant que toi tu faisais ta vie avec ta pute ! phrase typique d'une meuf jalouse, insulter la meuf de son ex de pute. Enfin j'étais pas jalouse, j'avais surtout la haine. Mais régler quoi avec Ben ? T'es fou toi sérieux, il t'a rien fait laisse le tranquille. Dans ce cas-là ce que je devrai faire à Vantouza c'est encore pire et crois-moi ça va pas tarder. déjà la voir m'avait mis les nerfs. Si j'étais pas aussi concentrée sur ma conversation avec Julien, je l'aurai tuée. Elle servait qu'à faire la chaudasse de toute façon. Je suis pas une mytho.. J'y réfléchissais vraiment mais comme j'étais pas encore sûre j'ai pas voulu t'en parler. Et tu sais à quel point j'aime Marseille, ça prouve tout. Va trouver quelqu'un qui est capable de quitter toute sa vie pour un mec. Tu crois que ta salope va rester avec toi longtemps? Quand elle trouvera un autre mec à chopper c'est fini. La meuf à chaque télé-réalité elle s'est trouvé un mec, et tu sors avec ça ? Avec une cagole ? Aaah mais tu me dégoûtes !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:11

    Franchement je regrettais à mort ce que j'avais fais. J'étais pas un mec qui trompait les filles, j'ai toujours été fidèle mais je suis parti en couilles, je vous l'accorde. Et savoir qu'Anaïs avait souffert à cause de moi ça me faisait quelque chose. Maintenant je l'ai fais et je l'assume. « c'est une histoire d'homme. Il a fait le malin sur twitter, gangster virtuel ton mec, un vrai boloss. Mais quand j'vais l'attraper sur paris il va courrir comme mario bros, j'vois très bien le genre de mec qu'il est. » c'était un gros bouffon. Déjà qu'il était le chien d'Aurélie maintenant il allait faire le toutou d'Anais. Puis elle appelle Vanessa, Vantouza. J'pouvais pas, j'étais obligé de rire là. « désolé.. » disais-je avant de reprendre mon sérieux. « avec vanessa c'est compliqué, j'peux meme qualifier notre relation en tant que couple.. Et puis elle se doute que je t'aime encore. » j'avais même pas calculé la boulette que j'avais sorti. J'étais un homme mort putain.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:23

Mais laisse le tranquille. Normal qu'il me défende, et encore ça aurait été pire normalement jusqu'à ce que je lui enlève le porta le des mains. Fou lui la paix, c'est entre toi, moi et ta meuf. Il se foutait de la gueule de Vanessa quand je disais Vantouza, y'a plus de respect. J'avais même pas envie de rire, trop la haine contre lui et elle surtout. Là il me disait qu'il m'aimait encore, je sentais que c'était sincère et qu'il était mal d'avoir lâché ça. J'espère pour toi que y'a pas de caméra chéri, parce que si elle voit ça elle va te manger. en plus dieu seul sait qu'elle en est capable avec sa grosse bouche. Sauf que je savais qu'il y avait de caméras mais je faisais semblant que non. Pas que je sois triste pour vous nan rien à foutre mais explique, il s'est passé des choses ici ? Elle aussi tu la trompe ? Je faisais comme si j'avais changé de sujet, toujours choquée par ses dernières paroles. Non mais tu crois trop que je vais retomber dans tes bras ? Tu crois que moi je jouais du cinéma en interview pour ensuite craquer ici ? Tu pues laa.. Tbahh, tu me dégoûtes ! T'es un grand malade toi !

Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:42

    Genre il allait dire pire mais elle lui avait prit le portable j'avais juste envie de dire « MIIISKIIIIIINE ! » mais surtout « affaire à suivre. » car l'histoire entre ben et moi était loin d'être terminé. J'aurais jamais dû lui dire que je l'aimais encore, même si c'était sincère et qu'il fallait que ça sort un jour. Puis onze mois de relations ça s'oublie pas aussi vite hein. « j'vais assumer mes paroles et fais pas trop la belle parce que j't'ai dis ça, redescends sur terre j'te le dis et j'te le redis. » elle continuait à faire la nerveuse, j'comptais pas me laisser faire hein. « tu serais contente si je l'aurais trompé hein ? Mais nan j'lai pas fait c'est juste qu'elle préfère faire des strip-tease aux mecs de la maison.. J'rentrerais pas dans les détails. » elle était totalement entrain de péter les plombs en me traitant de faux et en m'hurlant que je puais la.. Tbaah ? Ouais ok, cool. « me traites pas de faux Anais arrêtes ton vice. Tu me connais très bien, tu sais comment j'suis arrêtes de faire ta bimbo à la télé tu vas m'saouler encore plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:33

Je connaissais Ben quand même. Lui d'habitude à la télé il s'énervait jamais mais cette histoire l'avait vraiment énervé. Vu comment Julien me traitait c'était normal. affaire à suivre de rien du tout. Julien croyait trop me dominer mais j'étais incontrôlable dans ce genre de situation, il a cru qu'il pouvait faire ça tranquille ? Tu peux le dire et le redire et le redire encore j'en ai rien à foutre. J'ai bien les pieds sur terre t'inquiètes pas pour ça, par contre toi j'sais pas où t'avais tes vieux ieps pour me tromper et croire que j'allais rien dire. Mais.. Mais t'es fou toi ! Je voyais des candidats de loin qui s'approchait dangereusement. Je n'y faisais pas trop attention et riais nerveusement lorsqu'il me dit que Vanessa faisait des strip aux mecs. j'avais dis quoi ? Tu critiques mon physique pour valoriser une sale pute qui chauffe tous les mecs ? T'sais quoi bien fait pour ta gueule ! il commençait à faire le mec dangereux en mode m'énerve pas et il s'éloignait un peu de la plage en retournant doucement vers le jardin, sachant que j'allais venir. T'es malade toi, t'as cru que j'allais venir avec une chanson d'amour et des fleurs ? TU RÉFLÉCHIS UN PEU ? je commençais vraiment à crier, une meuf que je connaissais pas commençais à venir pour nous séparer. TE MELE PAS HELENE, TE MELE PAS ! J'AI DIS TU T'MELE PAAAS ! Aucune idée de comment elle s'appelait en fait mais c'était la doyenne de la maison elle devait avoir un nom de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:45

    C'est surtout que son mec était une baltringue qui se faisait boloss par toute la téléréalité. Même par le public, les fans et Pauline de Goom Radio. « c'est une histoire entre moi et lui il a pas besoin de se faire defendre par sa meuf, c'est un grand garçon. » fallait pas qu'elle commence à m'enerver celle-la. J'écoutais même plus ce qu'elle me disait, j'voyais rouge. « ouais, ouais, ouais, ouais, bien sûr, susu. » lui répondais-je indifférent. En gros ça voulait dire ferme ta race. Puis Marie-Janne intervint pour calmer les tensions et les hurlements d'Anais, je l'adorais cette femme là, c'était ma chouchou dans l'aventure. « ELLE S'APPELLE PAS HÉLÈNE DÉJÀ ET TU VAS LUI PARLER AUTREMENT C'EST PAS TA POTE, VIEILLE MEUF VA. » disais-je avant de me tourner vers MJ « si tu veux la giffler, giffle là mais d'abord laisses-nous s'teuplait mama il faut que je règle des choses avec elle. » elle avait comprit qu'il fallait qu'elle s'en aille et c'est exactement ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:44

Il est fou ce mec. Pourquoi tu veux te faire remarquer comme ça? T'es en manque de popularité depuis que t'as perdu 10 000 followers sur Twitter ? Déjà il t'as fais quoi ? Tu voulais le taper avant même qu'il te parle sur twitter. Ouais il avait perdu pas mal de followers depuis mon interview avec Aurea, le pauvre. Il m'écoutait même plus, quelle merde. Une vieille meuf essayait de nous séparer, elle voulait quoi elle ? Je lui gueulais dessus, elle avait prit peur la pauvre. Julien commençait à crier et à dire gentiment de partir. QU'EST-CE QUI A ?! JE FAIS C'QUE J'VEUX ! ILS ONT QU'À PAS S'INCRUSTER ! j'avais trop la haine contre lui. De toute façon tu verras Julien tu vas bien le regretter quand tu te retrouvas célibataire, bien seul parce que là t'es grillé chéri. À part des putes comme Vanessa, Aurélie ou Nina tu trouveras pas des meufs bien qui voudront de toi. il s'était grillé tout seul cet enfoiré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Empty
MessageSujet: Re: (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.   (05.08) i'm here, bitches • Julianaïs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05.08) i'm here, bitches • Julianaïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry, I'm not sorry • Julianaïs.
» booking avec la plus célèbre des cagoles (julianaïs)
» Absence makes the heart grow fonder / (Julianais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Après Secret :: Autres lieux-