Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:30



Ici La Voix

Le jardin a spécialement été décoré pour la soirée Anges et Démons, tout de noir et de blanc vêtu. Du coton traine un peu partout, donnant l'impression de nuage tandis qu'une fine fumée noire remplie le jardin.
La chambre Paradis a évidemment des costumes d'anges : ailes à plumes blanches et auréoles
tandis que la chambre Enfer a des costumes de démons : ailes de diable et corne pointues.
Tachez d'être actif lors de la soirée, La Voix vous réserve bien des surprises.

C'est tout.. pour le moment.


Info : La Voix reviendra Lundi pour passer une annonce, tachez d'être actif au maximum en attendant.


Dernière édition par La Voix le Ven 3 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:41

Après l'annonce de la Voix, j'alla en vitesse m'habiller de costume d'Ange, composé d'ailes à plumes d'ange, auréole avec un ensemble blanc. J'alla dans le jardin en premier et regarda autour de moi, le décor était sublime. J'avança et prit une coupe de champagne en commençant à danser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:27

Notre première soirée dans l'aventure, cela respectait sûrement le thème de la semaine entre la pseudo-rivalité des deux chambres. Etant membre de la chambre paradis, je me déguisais en ange et partis directement vers le jardin. Je m'avançais vers le buffet où se trouvait déjà Thomas. Je pris ma coupe. « Tu danses déjà ? » Demandais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:47

Je vis Ginie arriver en seconde avec sa coupe à la main, je souris. « Ouais, je m'occupe en attenjdant les autres, ils sont longs. » répondis-je en riant légèrement. Il était vrai que c'était bien trop calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:49

Première soirée dans la maison des secrets , et la Voix n'avait pas lésiner sur la décoration pour rentrer dans le thème Ange/Démon.Des costumes nous attendaient , j'arrive ensuite au jardin vêtue d'une jupe noir ainsi qu'un diadème avec des cornes rouges comme les diables , je me dirige vers le buffet et prend une petite poignée de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:53

    La première soirée avait lieu dans la maison qui n'était autre qu'une soirée anges et démons. Comme par hasard. J'enfilais donc le costume d'ange que la chambre Paradis devait mettre. Arrivée au lieu prévu, je me dirigeais d'abord vers le buffet pour prendre des dragibus bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:59

    Ce soir la voix a organisé une soirée anges et démons, comme quoi faut croire que la prod est en mode biblique en ce moment, chambre enfers, chambre paradis, anges, démons, enfin bref, quelques personnes été déjà présentes dans le jardin, comme tous les habitants de la chambre j'avais des ailes de diable et des cornes, original hein ? Je pris une coupe de champagne et m'installa
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:55

Il avait raison le Thomas, c'était long ! Mais bon, les filles prennent leur temps afin d'être prêtes pour la soirée, d'ailleurs je me demande bien comment j'ai pu être aussi rapide, tiens. « Allez, on va arrêtez de s'ennuyer ! » Je commençais alors à danser à mon tour. « Ils mangent pour le moment. » Disais-je en riant légèrement. Je faisais très attention, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:57

Je vis les candidats arriver petit à petit. J'avais l'air d'un idiot à danser tout seul. J'arrêta donc et alla poser mon verre vide sur le buffet puis j'attrapa des dragibus et les mangea. Je vis Ginie danser ensuite, je la rejoignis et commença à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:04

J'étaie toujours au buffet à manger des bonbons quand je voit d'autres candidats arriver petit à petit , il fallait que je me résonne à ne pas trop manger , je rejoint donc la piste de danse , j avais l'intention de mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:25

Bon, la tenue, c’était démone ce soir. Juliette enfila le costume que la production lui avait offerte pour ce soir. Ainsi, la belle brune enfila une robe rouge qui mettait en valeur son corps fin et ses hanches fines, pour l’instant ! haha. A la suite de ça, elle mit sur sa tête, le diadème rouge qui portait deux cornes de démons. Pour parfaire ce costume de soirée, Juliette partit dans la salle la plus proche, là où il y avait un miroir, pour se mettre du rouge à lèvre rouge, histoire de rendre la chose harmonieuse. De plus, elle posa la longue queue rouge sur ses fesses, pour rendre bien le truc DEMON. Après ça, la brune ébouriffa un peu ses cheveux pour les mettre un peu en bataille, et rendre tout ça un peu sauvage et rock’n roll. Finalement, la brune enfila des talons blancs pour changer un peu de tout ce rouge. Miss Rock se regarda une dernière fois dans le miroir en lâchant un :

- Roarrr

En poussant ce gémissement, elle leva son coin gauche de sa bouche. Parfait, la brune quitta son miroir et elle se dirigea au jardin, les mains tendues au sol, décollées de quelques mètres de ses hanches tout en bougeant un peu du bassin. A sa vue, elle vit qu’il y avait déjà foule ! Oups, peut-être qu’elle avait mis un peu trop de temps pour se préparer, au pire, on s’en tape ! Dès l’entrée du jardin, la belle aimait bien la déco. Il y avait des bouts de cotons qui trainaient dans les parages. Ça devait sûrement représenter les nuages, et il y avait une épaisse fumée noire sur le sol. Tout ça était mignon ! Juliette ne put s’empêcher de faire du bruit à la vue de cette déco bien réussit, le sourire jusqu’aux oreilles.

- Hahaaaaaaa ! j’aimeeee !

C’était sous la musique de fond qui allait très bien avec le thème que Juliette se mit à marcher d’une façon lente, en bougeant les lèvres en même temps que la dame qui chantait. Puis enfin, elle se dirigea vers le buffet, elle se dandina un peu de gauche à droite sous la musique, en regardant le choix qui s'offrait à elle. Juju opta pour deux dragibus noirs qu’elle fit voler dans sa bouche en les attrapant à coup sûr dans les airs.


Dernière édition par Juliette Marsault le Lun 30 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:19

Julie arriva dans le jardin où avait lieu la soirée Ange et démon, pour cela elle S'etzit vêtu d'un magnifique costume de démon. Une fois dans le jardin elle se dirigea vers le buffet assez garni et en prit une coupe avant de rejoindre les candidats déjà présent...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:59

Je débarque dans le salon, habillé en Ange évidemment, comme je suis dans la chambre Paradis et de toute façon, je n'ai pas de raison de m’habiller en Démon, et les autres candidats vont le comprendre je pense. Je n'ai pas un fond méchant . J'aimais bien ma petite robe blanche. Elle me collait à la peau et j'étais sublime avec un maquillage qui rendait mon visage magnifique. Les autres candidats étaient déjà présent, je leur fis un sourire et m'avance doucement dans le jardin qui était très bien décoré. Je m'approcha de Julie et lui fit un sourire. "J'aime beaucoup ton costume..." lui dis-je avec un petit sourire, cette couleur lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:19

Soirée Anges et Démons. C'était prévisible vu le thème de la semaine qui était l'affrontement entre la chambre Paradis et la chambre Enfers. Le jardin était magnifiquement bien décoré et Robin adorait se déguisait. Il coiffa ses cheveux en bataille, mit les cornes rouges sur sa tête et les ailes de diable derrière son dos en s'étant habillé très classe ,avec un pantalon noir et un simple gilet rouge qu'il n'attacha pas. Il se rendit dans le jardin dans la bonne humeur et attrapa un trident qui servait comme décoration. En garde, toi ! fit-il en pointant le trident vers un candidat appartenant à la chambre paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:49

Je venais d'arriver dans le jardin de la maison des secrets, c'était vraiment très beau, de la fumée noire sortait de nul part, r'appelant les enfers, très bien fait selon moi. Je m'étais approchée de Julie pour complimenter sa tenue de Diablesse, la couleur rouge lui allait très bien avec son teint selon moi. Je me retourna en sentant une sorte de pointe contre mon dos, me retrouvant en face de Robin qui tenait un trident dans sa main , je lève légèrement les yeux au ciels et toucha la pointe du trident, qui était en plastique avant de reposer mes yeux sur Robin avec un petit sourire en levant les mains comme si j'avais été arrêté par la police. " Je n'ai rien pour me défendre alors je me rend, tu peux faire de moi ton esclave si tu le souhaite!!" dis-je avec un petite rire en laissant retomber mes mains le long de mon corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:12

Robin rit en voyant Elise capituler. T'as de la chance, j'ai décidé de t'épargner.. Pars avant que je change d'avis ! Il tenta de garder son sérieux puis partit à pas chassé prendre une croix plantée au sol, là encore censé être une décoration et l'envoya à un autre ange, garçon cette fois. En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:55

Une jeune feme s'approcha de Julie, elle la regarda en souriant et lui retourna le compliment car elle était elle aussi très joli dans cette petite tenue d'ange...Merci miss ! Le tien est pas mal aussi... elle lui fit un clin d'oeil avant de regarder Robin qui fit son entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:46

"Merci" répondis-je à Julie avec un sourire sincère. Je parti m'asseoir à la table qui avait été dressé dehors en l'occasion de la soirée, je pris la bouteille de champagne et me servis une coupe avant de regarder Julie. " Je t'en sers une?" Proposai-je, comme j'avais la bouteille autant que je la serve non? Je bus une petite gorgée avant de la regarder." Tu viens d'ou ma belle?" demandai-je. J'aimais bien situé un peu les candidats sur une carte, savoir qui avait la chance d'habitait au soleil, qui vivait à la campagne ou à la ville, on peut apprendre beaucoup d'une personne, juste par le lieu où il habite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:08

Oui avec plaisir !...Julie s'approcha donc de la jeune femme avec sa coupe qu'elle tenait à la main et lui tendit afin qu'elle la lui remplisse. Pendant ce temps elle lui répondit, c'était le bon moment pour faire connaissance...Je viens de Lyon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:39

Je lui avais demandé si elle souhaitait que je lui serve une coupe, elle accepta et tendis sa coupe, je lui servit donc un peu de champagne, avant de reposer la bouteille, et de trinquer avec elle: " au début de cette aventure" dis-je . J'en bu un peu , il était vraiment bon. " C'est une belle ville Lyon...Moi j'habite à Paris" Répondis-je avant de passer ma main dans mes cheveux. " Une belle ville aussi, mais quand on y vie depuis sa plus tendre enfance, on à envie de changer un peu.'
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:20

Première soirée dans la maison des Secrets. Capucine était comme une pile électrique. En effet, les soirées, c'était son rayon. Elle se prépara longuement dans la salle de bain, en se maquillant, se coiffant et en enfilant sa tenue. Etant dans la chambre Paradis, elle avait hérité d'une robe blanche courte, une paire d'aile, ainsi qu'une paire de porte-jaretelle. La Voix s'était montrée taquine envers elle. Une fois fini, elle se dirigea dans le jardin puis observa la décoration. Elle attrapa un verre et épia les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:06

    C'était la première soirée de la maison, et bien évidemment le thème était le suivant "Soirée anges et démons", ce n'était pas étonnant comme tout le monde avaient été regroupés dans différentes chambres qui avaient pour nom "Paradis & Enfer", bref. La jeune femme avait hâte de voir le décor de cette soirée et surtout de pouvoir enfin s'amuser. Ayem avait passé un petit moment à se préparer avec toutes les autres filles qui étaient toutes préssées de voir cette soirée et aussi amusé à la fois. Elle était vêtue d'une robe courte et moulante , ouverte sur les côtés de couleur rouge bien évidemment, sur sa robe on pouvait aussi y apercevoir une petite queue possitionné derrière sur ses fesses, et sur sa tête un petit serre tête avec des oreilles de démon, des talons de couleurs rouges puis dans sa main elle tenait une fourche, elle était bien maquillée, les cheveux libre et ondulé, elle arriva à cette fameuse soirée et alla se chercher un petit verre pour commencer à se mettre un peu dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:38

    Assis sur une chaise, entrain de boire un verre, je scrutais chaque mouvement des habitants, histoire de voir si rien ne me parraissait louche. Je décidai enfin de me lever et d'aller vers Ayem, j'avais pas eu trop l'occasion de discuter avec elle, on avait juste fait les conneries, d'usages, l'âge, la profession et tout, tu vois le genre. Je m'approchai d'elle « alors tu t'amuses comme tu veux ? » demandai-je avant de boire une gorgée de champagne
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49

Ici La Voix

La Voix vous a laissé l'opportunité de vous transformer en petits anges ou démons. Elle vous a aussi précisé d'être actifs... Et pour cause...
Cette première soirée était un nouvel affrontement qui mettait en jeu l'immunité.
La Voix félicite la chambre Paradis qui a su être plus actifs que la chambre adverse avec 11 points contre 10 pour la chambre Enfers. C'est pourquoi puisque vous aviez déjà l'immunité, vous gagnez tous un indice sur l'habitant de votre choix.

Ce n'est pas tout, Elise, pour t'être montrée la plus active, tu remportes 500€.

La Voix reviendra plus tard pour connaitre votre décision.

Info : Vous vous mettrez d'accord à la suite de ce sujet pour l'indice. Lorsque La Voix reviendra, Elise donnera la décision du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:03

Nous gardons donc l'immunité et Elise a été la plus active, je partis faire un bisou à cette dernière qui gagnait 500 euros. Nous avions également le droit à un indice sur un candidat, je me mis à réfléchir avant de donner un nom. « Julien .. Ou Yoann. » Bon, fallait bien qu'une personne sorte des noms, non ? Julien m'intriguait beaucoup et je souhaitais savoir si Yoann avait un secret en commun avec Capucine. J'attendis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons   (28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 21H00) Soirée Anges et Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (20/08 à 21H00) Soirée Mousse
» (22/08 à 21H00) Soirée privée
» (26/08 à 21H00) Soirée Imitation
» Soirée casino (15/09 à 21H00)
» (05/08 à 21H00) Soirée Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Jardin ”-