-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (27/07) Première soirée (Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:41

Le prime terminé, les candidats étaient occupés à faire de plus en plus connaissance tandis que d'autres essayaient déjà de trouver des secrets. Bon, en tout cas personne n'était encore couché malgré l'heure tardive, mais normal pour une première soirée. Je me rendais au salon avec un verre de coca puis me posa sur le canapé. Ca me faisais réellement bizarre d'être ici, mais il allait falloir que je m'y habitue. Je regardais les gens aller et venir devant moi, la plupart préférant profiter de la petite brise d'air dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:52

Pfffiiiou, quelle soirée, je suis complètement crevée moi ! Mais je ne compte pas aller dormir la première, je sens qu'on va parler sur mon dos si c'est le cas, je préfère donc garder un oeil et une oreille sur chaque candidat, on ne sait jamais. Après avoir visité la maison, je retourne dans le salon, il n'y pas encore trop de monde, tant mieux. Il y a un mec assis dans le canapé, je décide d'aller m'asseoir à côté de lui, je ne me souviens plus de son prénom donc je préfère pas commencer la conversation. Je fais comme si de rien n'était, en continuant de boire mon verre de champagne. Après tout, une femme ne fait jamais le premier pas, même en amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:00

J'essayais de me rappeler des gens de l'aventure. J'avais eu bien plus de facilités à me souvenir de certains prénoms plutôt que d'autres. Il faut dire qu'il y avait du monde et que c'était difficile en quelques heures. Alors que je buvais une gorgée de mon verre, une belle brune s'avança vers moi avant de s'asseoir à mes côtés, sans rien dire, attendant surement que j'entame la conversation. "Toi c'est Emilie ?" Oui, je crois bien que c'est ça. Et je crois même qu'elle dort dans la chambre rouge tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:20

Tiens, le barbu s'est finalement décidé à ouvrir la conversation, je fais que j'étais surprise, et renverse un peu de champagne sur son torse, oups, c'est dommage ça. ~ J'ai eu peur, je t'avais pas vu ! Désolée ~ lui dis-je suivi d'un rire qui sonne faux. Je prends une serviette et essuie son torse délicatement tout en tâtant un peu le barbu, ça va encore point de vue physique, il pourrait être beau sans tête... ~ Oui c'est bien ça. Je suis contente que tu l'ais retenu, ça montre que tu te souviens de moi, ça fait plaisir. ~ Je lui sors mon sourire un peu nias, toi par contre, même si tu me dis ton prénom une deuxième fois, je pense pas qu'il me marquera... Sorry about it ! Bref, trouvons vite un autre de sujet de conversation avant qu'il ne me demande si je connais le sien. Je ne voudrai pas passer pour une sans coeur dès le premier soir, attendons un peu pour ça. ~ Et tu es quel Dieu toi sinon ? ~ Ca peu servir s'il a de bons avantages, là il serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:30

Lorsque j'ouvris la bouche, la jeune femme eu un mouvement de recul et renversa du champagne sur mon torse. Merde, moi qui avait quand même fait un effort pour bien m'habiller pour ce prime. Elle ne m'avait pas vu ? Pourtant moi qui aurais juré le contraire. Elle commença à essuyer la tâche et je la laissa faire, la regardant avec un petit sourire. Oui je me souvenais d'elle, enfin, de son prénom. Je remarquais cependant que ça n'avait pas l'air d'être son cas. "Moi c'est Stéfan, pour info". Elle me demanda alors de quel Dieu j'avais hérité. "Demeter". Ouai, je connaissais même pas ce Dieu. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:50

Merde, il m'a capté direct lui. Ce qu'il a pas en beauté, il l'a intelligence, on peut pas tout avoir... Enfin si, mais pas tout le monde. Je garde un air tranquille tout en lui répondant. ~ Oui je sais, ne t'inquiète pas ! ~ un petit clin d'oeil et logiquement je l'ai dans la poche. Demeter, j'avais retenu les avantages par contre, c'est toujours ce que je retiens d'ailleurs, 2500e chaque semaine, j'y vois vraiment d'intérêt pour ma propre personne, dommage. ~ Oh, c'est sympa pour toi ça ! Moi j'ai eu Apollon, je suis la seule d'ailleurs. ~ Tu m'étonnes que je sois la seule, y a pas grand monde joli ici, ça me déçoit !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:03

Elle le savait ? Mouais, je n'y croyais pas trop à ça. Bref, ils parlèrent des Dieux. J'avais eu Demeter et ça me rapportait de l'argent. C'était pas forcément bien, vu que les gens allaient être à donf sur mon secret, et qu'en plus de ça, je n'avais pas de pouvoir sur les nominations comme pas mal d'entre eux. Apollon ? Pourtant Emilie n'avait rien de Rambo. "Bizarre que tu sois la seule". C'est vrai que les autres étaient entre deux et trois voir quatre à se partager un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:00

Je ne trouve pas cela bizarre personnellement, c'est parce que je suis unique honey. ~ Ouais je sais, à croire que je ne vais pas m'entendre avec tout le monde. ~ dis-je toujours suivi de ce rire de pimbêche que les mecs aiment tant. Vu certaines personnes ici, c'est vrai que je ne vais pas m'entendre avec grand monde, mais bon, je suis là pour le jeu après tout. ~ Et toi, déjà quelques affinités ? ~ Sors pas mon sinon j'te claque, on se connait pas encore, on est juste des "demi-connaissances" et encore. Je suis pas une fille facile moi, même pour être ma connaissance il faut du temps, c'est quelque chose qui se travail voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:10

Je souris légèrement. "C'est difficile de s'entendre avec tout le monde. Mais bon, c'est pas impossible non plus". Enfin, sur une quinzaine de candidats, y'a quand même moyen qu'on en piffre pas un ou deux, voir cinq. Des affinités ? Difficile de répondre à cette question après seulement un jour. "J'ai parlé avec quelques personnes mais je pourrais pas vraiment te dire que je suis plus proche de quelqu'un plus qu'un autre pour l'instant. Il faudra me reposer la question dans quelques jours". je lui souris. "Et j'ai cru comprendre que tu étais venu avec Leila. Vous êtes meilleures amies c'est ça ? Du coup je suppose que vous avez un secret en commun".
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:17

M'ouais, moi quand quelqu'un a pas un beau physique, j'ai pas facile de m'entendre avec, et y a pas grand monde ici qui possède un beau physique, donc autant dire que je serai pas amie avec beaucoup de monde. ~ Oui c'est bien vrai, surtout que l'on est dans la Maison des Secrets, ne l'oublions pas. Ils y en a qui cachent bien leurs jeux. ~ Moi la première, mais ça, je vais pas te le dire mon hérisson d'amour. Ah ok, il veut déjà commencé à m'attaquer sur mon secret celui là, sans gène le mec. Je reprends mon sérieux et arrête de sourire. ~ Effectivement, moi Leila sommes avons auditionnées à l'émission en même temps. Nous nous connaissons bien... Sinon, seul l'avenir le dira, peut-être bien, ou pas du tout. ~ Je recommence à sourire, je n'ai pas vraiment éviter la question, mais il ne s'attend pas à ce que je lui réponde sincèrement non plus j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

"C'est sûr, mais on est aussi là pour ça, cacher notre secret". Je la regardais avec un sourire sur les lèvres. Elle était venu avec Leila, deux femmes fatales dans la maison, ça risquait de faire des étincelles, surtout si elle se connaisse depuis longtemps. "Ca peut être une force de venir à deux, puisque tu es sûre d'avoir toujours quelqu'un pour te soutenir, quelqu'un qui ne te trahira pas et sur qui tu peux compter. Cependant, les autres années de Secret Story nous ont montré que les binômes étaient les principales cibles des autres. Justement, comme c'est une force d'être à deux, les autres veulent tout faire éclater". Je hochais la tête. "Mais ce n'est pas mon cas pour l'instant. Je vous aime bien toutes les deux".
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

~ Ca va de soi ! ~ Je souris à ce qu'il vient de dire, il ne m'apprends malheureusement rien de nouveau à ce sujet. ~ Il est vrai que nous avons pensées à ça, beaucoup de personnes faibles se sentent obliger de détruire les binômes, peut importe s'ils se connaissent depuis toujours, ou depuis peu... Mais nous sommes assez fortes pour résister à ces attaques, particulièrement lorsque nous sommes toutes les deux. ~ Je souris, j'étais contente de ma réponse, ça montre directement que je n'ai peur de personne. Je le laisse finir avant de rire un peu à sa phrase. ~ Ohhhh, c'est mignon ça ! ~ Certes, mais c'est également plutôt naïf, je doit avouer que j'éprouve un certain respect mélanger à une honte pour ses personnes. Je ne serai personnellement pas aimer quelqu'un en aussi peu de temps, mais peut-être que je suis juste parono, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:22

"Tant mieux alors. L'union fait la force comme on dit". Je lui souris. C'est vrai qu'ils partageaient la même chambre alors ça aidait à se rapprocher. D'ailleurs, il n'y avait que deux garçons dans notre chambre, ce qui était un plus pour Benoit et moi. Mais bon, ça ne voulait pas dire que les filles ne s'entendaient pas avec les mecs de la chambre bleue. Par exemple, Leila et Sacha s'entendaient à merveilles. J'adressais un petit sourire à Emilie qui, contrairement à Leila, se montrait plus distante. Bon, j'allais surement mettre plus de temps pour qu'elle m'apprécie, mais ça n'en était que plus intéressant. Après, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais plus il y en a et mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07) Première soirée (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (27/07) Première soirée (Emilie)   (27/07) Première soirée (Emilie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07) Première soirée (Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une première candidate ?
» Soirée Confidences (19/08 à 2H)
» Récapitulatif de la première saison.
» (28/07 à 17h01) Première vraie discussion. - With Ginie.
» (28/07 : 23h00) Bilan de cette première journée (Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-