-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 twitter.com/AnaïsCSS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:40

Anaïs Camizuli a retweeté
BenjaminM @Benjaminoff
@JulienGSS2 Entre nous on se demande bien qui essaye de faire le buzz. Ouais je disais rien parce qu'Anaïs voulait pas que je rentre dans les histoires mais là j'ai lu les tweets d'il y a deux jours, y'a plus de respect. Elle se défend toujours toute seule mais toi t'as besoin de ton frère et ton pseudo ami pour insulter les femmes. T'as aucun respect pour personne, tu fais pitié. T'inquiète mon pote elle t'a déjà oublié, pas besoin de bien longtemps pour oublier quelqu'un comme toi. On s'aime ouais, ça te dérange ? Obligé d'insulter les gens, tu sais pas parler normalement. J'parle même plus avec toi, c'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:43

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
@Benjaminoff mon amour je t'aime aussi.  coeur Et @JulienGSS2 la vérité tu t'enfonces, au moins lui c'est un homme, un vrai, il a pas besoin d'insulter pour s'faire comprendre. C'était pas difficile de t'oublier quand on voit maintenant avec qui je suis. Arrêtez de vous parler, nous on profite de nos vacances toi profites de ton tournage même si ça doit être difficile avec les Vantouza et Nina qui t'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:52

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Je regarde Secret Story sur internet et pour l'instant c'est vraiment bof. Sacha dans son portrait a l'air vraiment bien. Sinon Leia est trèèès jolie, Sara ressemble à une fragile, Stéphane est très beau aussi et Benoit fait déjà rire. Alexandra s'est crue à la fashion week je crois avec sa robe bizarre.. Sinon le reste, rien à dire pour l'instant ils servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:00

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Caroline Scato, elle va vite se faire jarter celle-là je crois, je l'aime déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:29

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Leila une pure bitch, je l'aime déjà elle. Elle va faire de l'ombre aux autres filles.. mais en même temps c'est pas très compliqué, elles sont pas belles.
Sachaaaaa "miss fashion week" transmission de pensée. Il est au top.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:34

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Caroline c'est pas la femme que Kevin de la saison 2 a abandonné en Afrique ? #SS3 #Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:21

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Élodie aka Carlos dans Bob l'éponge qui critique les gens, mort de rire y'a déjà masse à critiquer sur sa tête et elle ose clasher les autres. #SS3 #foutagedegueule
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:36

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Comment elle prend cher Alexandra, elles sont méchantes les filles. Enfin que dis-je, j'aurai sûrement fait pire qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:34

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Leila et Emilie meilleures amies à ce que j'ai pu voir.. Dommage elles collent pas du tout ensemble, Leila est trop belle et trop intéressante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:47

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
À ce que je vois ça chauffe déjà dans la maison, c'est au premier qui se mettra en couple pour faire parler de lui. #bidon #SS3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:36

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Soirée de folie, plus que trois jours on arrivera pas à faires toutes les boîtes de L.A.. #vacances #bientôtderetour #bisousdenous pic.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:12

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
De retour à Paris avec le chéri. J'ai rattrapé un peu ce que j'ai raté de Secret Story et.. elles se sont crues dans l'île des tentations ces merguez. Je préférais laaaargement #SS2, même avec Gabriel, Florine et Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:17

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
C'est moi où elles sont toutes poilues les filles? Cire et bande veet en rupture de stock? C'est moche à voir. Sacha l'a vu aussi, c'était pas une erreur. Vraiment crades, y'a plus de respect. Sinon en parlant de lui, mes chouchouuus les deux premiers dans la côte de réputation. #SS3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:54

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Geoffrey le lutin et Zelko le gros.. bof pour des nouveaux candidats, ils ressemblent à rien. #SS3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:43

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Souvenir de L.A, vacances parfaites.  coeur pic.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:04

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Fake friend. Retourne faire la fête avec ton pote. Finalement les bitchs sont les vraies, tu vas me manquer @Aurelicious. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:47

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Sur le plateau du prime avec Ben, vous pouvez me voir sur la gauche en robe bleue. #swag
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Vandekers

Matthew Vandekers

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2014

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:31

Tweets
Matthew Vandekers @MatthewVandekers
@AnaïsCamizuli Franchement c'est très bas de ta part Anaïs, tu as pensée à tout ses enfants en Afrique qui rêverait d'avoir des vêtements ? Et toi tu les détruits, comme ça !... Bon, en même temps vu les vêtements qu'elle avait la Emilie je doute que ça soit une grande perte pour eux, donc c'est pas plus mal au final... #Sorryaboutit, #Nofashionsense

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:27

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Désolée de cette absence une semaine après la sortie j'ai revu mes proches, j'ai réglé quelques comptes avec Emilie et Joanna évidemment et j'ai passé ma semaine avec Steph au calme. Oui malgré la mission on a souhaité continuer en vrai. #RagepasJulien
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:25

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Soirée au calme avec Geoffrey mon lutin et Elodie #loveyoudedingue. Plus de Steph non, on est juste potes. #Julieniloveyou #scoop
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:16

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Trois jours à Marseille avec mon @JulienGSS2, bisous de nous. #2months
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:42

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Alors @JulienGSS2, n'assume pas un tweet d'il y a 4 mois alors il jette la faute sur moi.. Tu fais pitié quand même je pensais que tu m'avais oubliée depuis, faut croire que non. Et bien évidemment son chien Gabriel toujours fidèle au poste. je savais même pas qu'il était encore vivant.. #dommage #bisousdemoi
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:43

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
@JulienGSS2 Chéri j'essaye juste de ressembler à ta Vantouza, tu me manque tellement alors je mets toutes les chances de mon côté !! #ornot et pour la photo.. En fait il s'agit de Raphael. Je pense que c'est toi qui a pas bien compris que oui c'est terminé. Allez, bisous de moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:53

Tweets
Anaïs Camizuli @AnaïsCSS2
Julien qui me tacle sur les réseaux sociaux et qui vient me voir à Marseille.. Je devrai peut-être déménager vu qu'il a mon adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:28

Tweets
Julien Guirado @JulienGSS2
Avoues que tu m'aimes encore. siffle @AnaisCSS2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twitter.com/AnaïsCSS2   twitter.com/AnaïsCSS2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

twitter.com/AnaïsCSS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» twitter.com/SabrinaGOfficiel
» twitter.com/MatthewVandekers
» twitter.com/VincentSSOfficial
» twitter.com/JoGui
» twitter.com/Rthomae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Réseaux Sociaux-