Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On déménage, direction... Swagg Room ! [02h16-27/07/13] (Ft.Carla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Empty
MessageSujet: On déménage, direction... Swagg Room ! [02h16-27/07/13] (Ft.Carla)   On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:18

    C'est pas tout ça, mais il serait peut-être temps de prendre nos affaires pour nous installer dans la Chambre Eau. Ca va être sympa d'être dans une chambre avec autant de personnes, ça fera un peu de diversité. Il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir eu cette idée, Clara aussi l'a eut, mais un peu avant moi. Ca tombe bien qu'elle soit là, car j'avais justement quelque chose à lui dire. Je m'approche donc d'elle et m'assied sur son ancien lit. ~ Un peu d'aide ou ça ira ? ~ Ouais, on va commencer par y aller doucement, l'annonce viendra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Empty
MessageSujet: Re: On déménage, direction... Swagg Room ! [02h16-27/07/13] (Ft.Carla)   On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:04

    J'étais dans la chambre air pour amener mes affaires dans la swaaaagg room comme le dit si bien Anaïs. C'était terminé les changements de chambre et tant mieux car ça commençait grave à me soûler. Je pris tous mes vêtements en boule et les mis dans ma valise. Ouais la flemme de les plier puis on s'en fout si ça se trouve vendredi je me barre donc ce n'est plus moi qui plierait mon linge. Je m'assis ensuite sur ma valise pour essayer de la fermer, en vain. Bon fallait que je demande au premier venu dans la chambre. Je fermais les yeux. Un, deux, trois. Je rouvrais les yeux et vis Gautier. « Ah bah tiens justement tu peux m'aider à fermer ma valise. » Lui demandais-je. Puis je vis qu'il avait l'air tracassé. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas m'annoncer que t'es gay ? » Okay Clara, la prochaine fois tu te tais.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Empty
MessageSujet: Re: On déménage, direction... Swagg Room ! [02h16-27/07/13] (Ft.Carla)   On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:50

    Parfait, mon approche a fonctionné. Si elle n'aurait pas eu besoin d'aide je serai un peu passé pour un con. Mais bon, la connaissant je sais que c'est plutôt rare lorsqu'elle n'en a pas besoin. Je m'appuie donc sur sa valise et arrive finalement à la fermer. ~ Voilà, ce s'ra tout ? ~ lui dis-je avec un petit sourire. Mais celui-ci disparait très vite lorsqu'elle aperçoit que j'avais quelque chose à lui dire. Elle me connait si bien que ça, ou elle a juste un espèce de don, pour découvrir quand une personne lui cache un truc. Une chose est sûre, c'est assez impressionnant, et surtout très déstabilisant. Bon, aller je me reprends. Heu, quoi ?! J'explose de rire quand elle me dit que je vais lui annoncer mon coming out. ~ Non, n'exagérons pas. ~ lui rétorquais-je avant de rire une nouvelle fois. Je reprends ensuite mon sérieux et me concentre pour lui dire ce que j'ai sur le coeur. ~ Mais par contre, oui tu as bien vu... J'ai quelque chose à te dire. ~ Je m'assied sur son lit et regarde en direction du plafond tout en me convainquant de continuer à me confier à elle... Courage Gautier, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Empty
MessageSujet: Re: On déménage, direction... Swagg Room ! [02h16-27/07/13] (Ft.Carla)   On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:28

    « Ouais c'est bon, merci. » Lui fis-je un bisou sur la joue en guise de remerciement. Il n'allait donc pas faire son kamkaout, je fis alors une grimace. « Bah moi je le suis. » Me retenais-je de rire. Je vis son visage, se décomposer à son annonce. Bon d'accord, j'arrête de faire l'idiote. « Non je déconne, fais pas cette tête. » Rigolais-je avant d'ajouter. « Je préfère les hommes et s'ils ont les yeux bleus c'est encore mieux. » Ouais je faisais référence à lui et alors ? Puis Gautier rétorqua qu'il voulait bien me parler. « Attends t'as un truc là. » Mis-je mon pouce sur le coin de ses lèvres. J'approchais ensuite mon visage avant de l'embrasser tendrement. « Désolée c'était une pulsion. En plus, je pars peut-être vendredi donc je me devais de le faire. » Bon aussi c'était parce-que je ne pouvais pas attendre ce qu'il allait me dire. « Bon sinon tu disais ? » Ouais autant savoir ce qu'il allait raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Empty
MessageSujet: Re: On déménage, direction... Swagg Room ! [02h16-27/07/13] (Ft.Carla)   On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:12


    Quelle surprise lorsqu'elle m'embrassa sur la joue, je fis une petite moue, plutôt étonné avant de sourire. ~ De rien ~ lui rétorquais-je toujours en souriant. Mais plus pour très longtemps... Elle est lesbienne ?! Putain, ça pète tout mes plans là. Fallait bien que je tombe amoureux d'une homosexuelle... Mais, quand j'y pense, c'est peut-être bien ça son secret. Serait-elle en train d'enfreindre un des commandements de la Voix, en m'avouant son secret en ce moment même ? Je compte tant que ça pour elle ? Tellement d'idées qui se mélangent dans ma tête et qui me font littéralement court-circuiter. Ca doit se voir sur mon visage d'ailleurs, mais mon aspect physique est loin d'être ma première préoccupations pour l'instant... Hein, quoi ? Ouf, ce n'était donc qu'une blague. Je rigole nerveusement suite à sa "blague", même si je ne suis pas vraiment persuadé de trouver ça drôle. Elle aime les hommes aux yeux bleus, hum... Serait-ce un compliment ou juste une coïncidence ? Ne sachant pas vraiment comment le prendre, je me contente de lui sourire. J'allais donc commencer à parler, bien que tout ceci m'ait un peu secoué, mais je fis à nouveau coupé. Cette fois ci parce que j'avais quelque chose sur le coin de la lèvre, probablement un peu de bave de quand j'ai court-circuité... Je me laisse donc faire, tel un gamin de 5 ans, bah ouais là assez perturbé par ce qu'il est en train de se passer, donc bon. Et là, c'est le drame... Ou devrais-je plutôt dire l'idylle. Ses lèvres se posent sur le miennes, ce moment que j'attendais depuis quelques temps déjà s'est enfin réalisé. Pris de court, je n'ai même pas eu le temps de fermé les yeux, mais je pourrai toujours me rattraper la prochaine fois. ~ Il n'y a pas de raison pour t'excuser, bien au contraire... Mais là c'est sûr que si tu venais à partir vendredi je serai... Voilà quoi. ~ Ouais y a aucun mot assez fort pour décrire dans quel état je serai si elle partait. Ce que j'avais à lui, ce que j'avais à lui dire... Heu, réfléchissons... Ah oui ça me revient ! ~ Bah, pour tout t'avouer, je n'ai plus grand à chose à te dire maintenant. Je devais logiquement t'avouer mon coup de coeur pour toi... Mais tu as été plus rapide. ~ lui dis-je avant de rire. Je me penche ensuite vers elle et l'embrasse à mon tour. ~ Faut bien que je me rattrape, non ? ~ lui demandais-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Empty
MessageSujet: Re: On déménage, direction... Swagg Room ! [02h16-27/07/13] (Ft.Carla)   On déménage, direction... Swagg Room !  [02h16-27/07/13] (Ft.Carla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On déménage, direction... Swagg Room ! [02h16-27/07/13] (Ft.Carla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Escaliers ” :: “ Chambre air ”-