Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF. Empty
MessageSujet: (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF.   (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF. Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:28

Après le prime fort en surprise et aussi bonnes nouvelles, je me dirigeais vers la chambre eau. Plus d'équipes, on allait pouvoir s'installer dans les chambres qu'on voulait, ceux que j'appréciais beaucoup étaient restés dans l'aventure, que demander de plus ? Rien. Bon y'avait aussi le truc des jumelles là, et c'est ça qui avait formé les clans en quelque sorte. La Nina là, on pouvait déjà plus se l voir. J'entrais donc dans la chambre eau en compagnie de Julien, Gabriel, Clara, Gautier, Sonja et Fanny et souriais. Bienvenuuue dans la swaaaag room ! dis-je avec un sourire indien en mode dignité. J'avais occupé cette chambre pendant trois semaines, j'pense être la plus apte à leur présenter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF.   (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF. Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:35

    Après un mois de jeu, la voix avait enfin décidé de retirer ce stupide system d'équipe. on pourrait enfin s'installer définitivement dans une chambre et la jouer plus solo. gabriel et anais avaient décidés de renommer la chambre eau : swagg room. je trouvais ce nom plutot original et cela reflettait parfaitement notre personnalité. « bon bah, moi je prend le lit eau avec anais je suppose. » petit clin d'œil discret, non personne n'avait vu. « gabriel, tu te poses avec fenouille sur le lit de gauche et clara et gautier bah, vous allez devoir dormir dans le même lui. je suis sûr que vous en mourrez d'envie depuis le début. c'est deux-là se kiffaient mais n'avait pas le courage de se l'avouer. « quant à mémère, j'ai pris un lit de la chambre terre spécialement pour toi. contente? » demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF.   (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF. Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:47

    Le système d'équipes était terminé, j'avais envie de dire : enfin. Terminé de faire la girouette toutes les semaines. D'ailleurs Gabriel et Anaïs avaient eu la bonne idée de nous installer dans la chambre eau : la swagg room qui l'avait appelé. J'aime bien enfin sachant que je n'aurais pas le lit à eau - Anaïs avait sauté dessus. J'avais pris l'ancien lit que je m'étais appropriée avant de changer de chambre. Tonton Julien avait déjà placé les candidats. Je m'allongeais sur le lit avant de prendre par le bras Gautier. « Allez viens je vais te dire qui tu dois éliminer. » Je l'emmenais ensuite sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF.   (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF. Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:49

Gabriel arriva peu de temps après le prime dans la Swagg Room, deux bouteilles de vodka dans la main qu'il avait piqué sur le buffet. Bah ouais autant célébrer la fin des équipes comme il se doit non ? Il les posa dans un coin avant dans se jeter sur le lit qu'apparemment Julien lui avait attribué. Bah ouais genre c'est le chef, mais on va rien dire pour ne pas le vexer. "Te préviens Fanny, t'as pas intérêt à me mettre des kick dans la nuit où je t'étouffe avec ton oreiller avant de te pendre par les cheveux à la porte de la chambre des autres pour leur faire peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF.   (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que quand je m'ennuie je fais des avatars. ♥
» (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.
» (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie
» Trop de garces.
» tu manges trop grosse (15/07 - 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-